Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexTT

Messages de AlexTT - Page 2

Jeudi 08 Novembre 2012 14:41

Citation de tictactoc :
Pourquoi ? ce n'est pas en donnant quelques tenues et quelques plaques que ça va couler le business de Donic ... toutes les marques font ça (Stiga est hyper aggressif en ce moment, ...).
Donner du matériel, c'est très différent de donner du fric.


Je suis d'accord pour les tenues et les plaques mais crois moi que quand je te dis que Donic donne du fric à ce petit Clin d'oeil
Je peux te dire que vu les perfs qu'il fait, bcp de sponsors lui court après... Et c'est pour cela que Donic donne, c'est bien pour le garder chez eux!!
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 02:28

Citation de Baptiste35 :
De plus, l'équipe de France est sponso TIBHAR (depuis un bon moment d'ailleurs).

Donc, si ils (TIBHAR et autres) peuvent faire en sorte que les membres de l'équipe ne soient pas tous équipés par le "papillon", ça limitera la concurrence ne serait-ce t-elle que publicitaire.

Mais bon, quand on peut voir que déjà dans certains pôles espoirs les gamins sont déjà sponso Butterfly... on peut facilement imaginer que même si ils rentrent en équipe de France, ils garderont leur sponsor.

C'est vrai que maintenant bcp bcp sont sponso Bty (butterfly) et de plus en plus jeune... Mais pas que!!
Par exemple l'autre jour interview sur france 3 (environ 2 semaines) de Dorian Zheng (12 ans, champion des Masters Stiga 2012 en Belgique, classé 15 presque 16), il disait qu'il est sponso Donic depuis 2 ans... A 10 ans déjà un contrat --' Naan mais on va où???

Donic font n'importe quoi !!!
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 01:02

Voici une photo plus grande Clin d'oeil
Vous me pardonnerez pour le surplus de colle (a gauche du manche) Content
" target="_blank">http://img341.imageshack.us/img341/4953/tenergy05.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 01:04 par AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 23:58

Merci bcp Xu & Tony !!
J'aurais pourtant cru Tristan avec du Tibhar... :o
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 23:37

Voici un mini best-of de l'année 2012 sur Dimitrij Ovtcharov avec différents points très impressionnants.
Dimitrij Ovtcharov qui pour moi est actuellement le seul Européen à pouvoir rivaliser avec les Asiatiques, il a vraiment atteint un niveau de jeu incroyable... Quel joueur!

En espérant vous faire passer un bon moment devant cette vidéo qui est assez courte étant donné que c'est ma première vidéo avec ce logiciel: VidéoPad.

Amicalement,
AlexTT.

[youtube]http://youtu.be/EGM1PSgZpo8[/youtube]

PS: Si soucis pour la voir, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=EGM1PSgZpo8&feature=plcp
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 23:40 par AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 23:22

Bonsoir, il me semble que ce sujet a déjà était abordé mais c'était sur les raquettes des meilleurs joueurs mondiaux donc non Français!
Vos réponses m'intéressent bcp car je suis curieux de connaître celles-ci, comme par exemple celle de Quentin Robinot, Tristan Flore, d'Adrien Mattenet ou même d'Alexandre Cassin (Minime) ...

Donc j'attends vos réponses avec impatience Clin d'oeil


Par avance, merci.
AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 22:53

1/ Tibhar (IV-S; IV-L)
2/ Butterfly (ALC; TBS)

Je n'ai testé que ces bois et rien ne vaut le IV-L !!
Un bois hors normes... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 22:56 par AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 00:30

Sujet : Divers > Classement
Le niveau moyen des licenciés étant de?

Merci Content
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 00:24

Dsl... Double post!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 00:25 par AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 00:22

Petite photo de ma raquette Clin d'oeil

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352244309-tenergy-05.png
Zhang Jike WTTTC 2012

Mardi 06 Novembre 2012 18:07

Citation de Mattspin :
On faisait comme Platini : chaussettes descendues sur les chevilles, laissant apparaitre les protèges tibias...

A toi aussi tu l'as fait :p
Moi c'était en regardant mon papa qui lui le faisait aussi Clin d'oeil

Souvenirs, souvenirs... ! Émoticône
Zhang Jike WTTTC 2012

Lundi 05 Novembre 2012 20:01

Justement j'en cherchais un Clin d'oeil
Zhang Jike WTTTC 2012

Lundi 05 Novembre 2012 15:21

Citation de Stiga24 :
Salut Pongi,

En pleine méditation du "meilleur" revêtement pour mon petit CD, venant comme toi d'un LT Sound et ayant testé un Target Sound, qui ne m'a pas convaincu totalement, notamment par son manque de pêche à mi-distance...

...je me laisserai bien tenter à tester le Target Force 42,5° si tu l'as en disponible dans tes échantillons...?

Merci
Stiga24


Petit Hors Sujet mais j'adore ta photo de profil Émoticône Émoticône
Zhang Jike WTTTC 2012

Lundi 05 Novembre 2012 14:46

Superbe Best Of que je ne cesses de visionner et revisionner, on peut meme dire que je violes le bouton "Replay" ^^

Sinont, sans indiscretion, tu fais ces montages avec quel logiciel?


Amicalement,
AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Lundi 05 Novembre 2012 13:03

Citation de anelo :
Rire qui a voté Mattenet ?Rire

Un aveugle? Émoticône
Zhang Jike WTTTC 2012

Lundi 05 Novembre 2012 12:56

Le T05 meme en 2.1mm sur le revers est plus que contrôlable je trouves!
C'est vraiment un revêtement très polyvalent pour le jeu à la table, avec une vitesse remarquable lors de top spin et surtout en terme de rotation, c'est le revêtement de rotation par excellence.
Par contre, sur rebondir sur le sujet de base concernant le T05, le sujet qui revient à chaque est celui de son prix, je vais surement vous choquez mais je trouves que le prix de ce bijou est largement mérité et que l'on a pas un revêtement tel que celui là dans les autres marques, Butterfly peut se permettre un tel prix vu qu'aucun concurrent n'arrive à sa hauteur sur cette plaque..!

Ma combinaison CD: T05 2,1mm ; RV: 2,1mm et Bois: BOLL ALC est tout simplement phénoménal..!

Je pourrais m'étendre à des pages et des pages sur ce revêtement tellement il est incroyable mais je vais me limiter à ces lignes...


Amicalement, AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Lundi 05 Novembre 2012 11:37

Vous parlez du Tenergy 05 comme une plaque difficile à controler et qui requiert un bon niveau pour jouer avec ce qui est selon moi loin d'être le cas...!
Zhang Jike WTTTC 2012

Dimanche 04 Novembre 2012 22:50

C'est vrai. Mais je t'avouerais que je n'y ai pas pensé ce qui est une erreur de ma part!
Je ne peux malheureusement pas modifier ce topic...

Amicalement, AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Dimanche 04 Novembre 2012 22:45

Citation de julot :
Il y a quand même une sacrée absente, Xian Yi Fang...

Limité à 9 items..
Mais tu peux mettre autre et préciser! Clin d'oeil
Zhang Jike WTTTC 2012

Dimanche 04 Novembre 2012 22:40

Citation de Ponginator :
Tout ou presque est différent : dureté de mousse, élasticité du topsheet, dynamisme (faible sur le Moon), adhérence (non collante pour le T64 fx), angle de rejet de medium à haut, le prix de 1 à 3 aussi.

Émoticône
Zhang Jike WTTTC 2012
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexTT

Résolu