Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patou

Messages de patou - Page 7

Lundi 10 Juillet 2006 09:25

Smartiz, ton raisonnement n'est pas faux, mais alors dans ce cas tu mates aussi sur l'ecran pour voir si un but ou un penalty est accorde... Et dans ce cas tu autorises l'arbitrage video, tres clairement. Donc c'est soit l'un, soit l'autre, pas un coup l'un, un coup l'autre! Et en l'occurence, la FIFA choisit pour le moment de ne pas l'utiliser. Donc tu ne l'utilises pas, c'est tout! Comme les arbitres ont le plaisir de dire a chaque fois, l'erreur est humaine, on ne peut pas voir tout. La personne n'a vu, donc on ne fait rien!
Et puis Sergio tu me fais rire, car tu dis "que veux-tu que l'arbitre fasse apres avoir vu ca sur l'ecran". Ben rien, comme apres avoir vu sur l'ecran (dans ce match ou dans les precedents) qu'il y a but ou pas, qu'il y a penalty ou pas. Qu'il s'excuse juste (comme dans le match Australie-Japon par exemple, ou l'arbitre avait fait une erreur sur un penalty accorde il me semble), comme ils font d'habitude...

Lundi 10 Juillet 2006 08:28

Ben mon pote il s'en est fallu de peu pour que ton zizou impuissant te mette un but a la 110e sur une tete magnifique... Tu peux remercie Gigi Buffon et ses grosses couilles!
Bref ce sujet n'est pas la pour faire l'apologie ou demonter zizou, il est juste la pour faire remarquer que la FIFA c'est vraiment des charlots, ainsi que les arbitres qu'ils mettent en place pour les grandes compet'... J'espere honnetement que ces arbitres la vont etre sanctionne...
Je voudrais rajouter que de plus, le 4e arbitre a avoue avoir regarder le ralenti pour pouccave...

Lundi 10 Juillet 2006 05:28

Un indice: Son nom de famille est aussi un prenom...Rire

Lundi 10 Juillet 2006 05:26

Ce que je vais dire ne remet pas du tout en cause le fait que Zidane ait pris un carton rouge, il l'a bien merite, meme si ca fait de la peine. Non, je voudrais juste pousser un gros coup de gueule contre le 4e arbitre (et l'arbitre principal par la meme occasion) du match et les regles de la FIFA.
Il est stipule que l'arbitrage video n'existe pas. Alors peut-on me dire pourquoi le 4e arbitre, apres avoir bien visionne le ralenti diffuse dans le stade, s'adresse au 1er arbitre qui sort un carton rouge?!?! C'est absolument inadmissible! Si on utilise pas l'arbitrage video pour un but refuse (contre la Coree par exemple, ou le ballon etait bien rentre), alors on ne l'utilise pas pour expulse un joueur. Aucun arbitre n'avait vu le coup de tete, alors il faut jouer le jeu, pas vu pas pris. Pas de video pour se rattraper! C'est un scandale! J'espere que ces arbitres vont prendre une bonne sanction pour ca... Qu'en pensez-vous??

Vendredi 07 Juillet 2006 09:38

J'espere aussi! Pour le moment je suis a Sydney jusqu'a Septembre...

Vendredi 07 Juillet 2006 03:12

Un nouveau defi pour toi cajemi, c'est bien tu trouves encore de la motivation et je t'en felicite! Chapeu bas l'artiste! Tu passeras le bjr a Manass quand tu le verras

Mercredi 05 Juillet 2006 09:45

Ouais je seche la, trop dur de savoir qui c'est!

Jeudi 15 Juin 2006 10:14

c'est toi pimside, mais tu ne le sais pas encore

Mercredi 14 Juin 2006 09:55

Je ne dirais qu'un mot :Rire

Mercredi 14 Juin 2006 09:52

Honnete au moins!

Mardi 13 Juin 2006 09:50

Nickel cajemi mes amities au bon Manass alors, et bon courage a vous deux pr la saison prochaine, pr de nouvelles aventures! Et felicitations pour ton 2e titre de champion de France!

Merci crappeur, ca se passe bien pour l'instant, et en plus je crois que j'ai trouve une salle de ping pour essayer de retaper la balle! Par contre desole mais je doute fort reprendre une licence l'an prochain... ++ et bon courage pour la fin de ton stage (et pr ton futur emploi!!) A bientot

Lundi 12 Juin 2006 12:12

Si envie de rejouer un peu, mais pas encore assez de motiv'!

Dimanche 11 Juin 2006 14:54

Moi je fais comme cette annee normalement!

Vendredi 09 Juin 2006 14:58

Au fait, bravo l'ami Quentinos!!! Fallait pas l'enerver celui-la!

Vendredi 09 Juin 2006 14:57

voire un peu beaucoup pretentieux... Non?

Vendredi 09 Juin 2006 14:56

Jean-Mich va a Fresnes l'an prochain??

Dimanche 28 Mai 2006 19:02

ça donne quoi les resultats en détails alors? Qui sors de poule? Qui rencontre qui?

Dimanche 21 Mai 2006 02:17

OK autant pour moi, c'est pas le tournoi de reims mais celui de Taissy, mea culpa désolé tout le monde je fatigue j'ai pété un plomb. Le trajet est donc le suivant: Tu prends le T - "cormontreuil-cormontreuil louvois" et tu descends à "Champ Berdin" et tu marches... Je serais toi je prendrais un taxi...

Dimanche 21 Mai 2006 02:11

Par contre j'espere que tu joues pas trop tôt, parce que vu que c'est un jour férié ya pas de bus avant 9h...

Dimanche 21 Mai 2006 02:09

Tu prends la ligne de bus A - "Hopitaux" devant la gare, jusqu'à l'arrêt "Rockefeller" et ensuite tu prends la ligne G - "Cormontreuil-Cormontreuil les parques" jusqu'à l'arrêt "Bocquaine". Ensuite tu marches 300m et tu es arrivé!! En tout tu en as pour une vingtaine de minutes!
577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patou

Résolu