Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 16

Samedi 30 Juillet 2005 00:00

super pour l'AG Caen

Vendredi 29 Juillet 2005 23:57

appelle moi au tel lundi soir!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 23:34

je viendrai te chercher si tu veux

Vendredi 29 Juillet 2005 23:13

moi je ne joue plus je ne fait plus qu'accompagné des joueurs.

Vendredi 29 Juillet 2005 23:08

et moi aussi je suis du 14 greg Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 22:58

paris 4 à 1 un tres bon debut pour un premier match.

Vendredi 29 Juillet 2005 22:53

top coupé c'est quoi? Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 20:05

l'entraîneur de l'om convoque Fiores. Ce soir tu joues avant et Fiores de repondre, je prefererai jouer avec les autres.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:04

comment reconnait on une voiture ancienne à marseille.c'est la seul qui a un autocollant OM champion.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:01

appelle moi sur mon telephone

Vendredi 29 Juillet 2005 18:16

non on reprend l'entraînement le 02 août

Vendredi 29 Juillet 2005 18:00

kilian vient de partir et etienne aussi

Vendredi 29 Juillet 2005 17:57

le stage de rentré le 22 23 24 août peut etre que tu ne le fait pas, il se deroule à l'AG Caen. Tu as le bonjour de etienne et kilian

Vendredi 29 Juillet 2005 17:54

appelle moi alain restons simpleRire

Vendredi 29 Juillet 2005 17:48

tu fais pas un stage fin âoût avec le comité

Vendredi 29 Juillet 2005 17:38

tu joue en basse normandie sagyfie

Vendredi 29 Juillet 2005 17:33

bonjour monsieur le roi du top spin de toute facon on va bientot se voirRire

Vendredi 29 Juillet 2005 17:31

eh oui on va encore montrer une image pas terrible du tennis de table

Jeudi 28 Juillet 2005 16:27

Émoticône ah ah quel humour

Jeudi 28 Juillet 2005 14:09

la zerox aucune idée mais je crois que la ça doit etre difficile car les poules sont deja publiées
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu