Messages de detra - Page 16

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Samedi 30 Juillet 2005 00:00
super pour l'AG Caen

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 23:57
appelle moi au tel lundi soir!!!

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 23:34
je viendrai te chercher si tu veux

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 23:13
moi je ne joue plus je ne fait plus qu'accompagné des joueurs.

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 23:08
et moi aussi je suis du 14 greg

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 22:58
paris 4 à 1 un tres bon debut pour un premier match.

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 22:53
top coupé c'est quoi?

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 20:05
l'entraîneur de l'om convoque Fiores. Ce soir tu joues avant et Fiores de repondre, je prefererai jouer avec les autres.

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 20:04
comment reconnait on une voiture ancienne à marseille.c'est la seul qui a un autocollant OM champion.

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 20:01
appelle moi sur mon telephone

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 18:16
non on reprend l'entraînement le 02 août

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 18:00
kilian vient de partir et etienne aussi

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 17:57
le stage de rentré le 22 23 24 août peut etre que tu ne le fait pas, il se deroule à l'AG Caen. Tu as le bonjour de etienne et kilian

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 17:54
appelle moi alain restons simple

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 17:48
tu fais pas un stage fin âoût avec le comité

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 17:38
tu joue en basse normandie sagyfie

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 17:33
bonjour monsieur le roi du top spin de toute facon on va bientot se voir

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Vendredi 29 Juillet 2005 17:31
eh oui on va encore montrer une image pas terrible du tennis de table

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Jeudi 28 Juillet 2005 16:27

ah ah quel humour

- Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 472
- Classement : nc
Jeudi 28 Juillet 2005 14:09
la zerox aucune idée mais je crois que la ça doit etre difficile car les poules sont deja publiées
472 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra
Résolu