Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 15

Mardi 02 Août 2005 10:35

bible respectons ce grand plat français qu'est la choucrouteRire

Mardi 02 Août 2005 10:34

la sanction pour non respect serai de 250€.

Mardi 02 Août 2005 10:30

c'est anormale de parler de sport en affirmant qu'on joue mieux quand on est bourré. Bel exemple pour les plus jeunes je pense même que l'on devrait effacer de tel propo qui deviennent une insitation à boire pour les plus jeune. Enfin c'est mon avis Émoticône

Mardi 02 Août 2005 10:14

alors personne de basse normandie

Mardi 02 Août 2005 08:47

Citation de erwanus29 :
Pas terrible ....

Le N° 18 et 21 français c'est deja pas si mal pour une proBRire

Lundi 01 Août 2005 22:33

rookie tu peux expliquer

Dimanche 31 Juillet 2005 00:17

oui kobe94

Dimanche 31 Juillet 2005 00:00

non ce sera une donationRire

Samedi 30 Juillet 2005 23:58

tu veux le numero de mon compte en banque pour une donation si tu gagnes Émoticône Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 23:27

si moi c'est les numeros que je vais jouerRire

Samedi 30 Juillet 2005 23:19

encore de nouvelles question ce soir
oui kobe moi donne moi la fin en mp si tu la connais je pourrais pas voir les derniers episodes je travaille. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 22:13

denis 973 je joue en basse normandie

Samedi 30 Juillet 2005 12:09

ok

Samedi 30 Juillet 2005 12:00

tu n'aimes pas mes blagues nathan7?

Samedi 30 Juillet 2005 00:21

je sais mais on peut rever Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 00:19

slt a toi

Samedi 30 Juillet 2005 00:17

ouii PSG champion Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 00:15

je sais pas!

Samedi 30 Juillet 2005 00:11

non pas de monté!!!!

Samedi 30 Juillet 2005 00:10

on a bertrand hisz il est 60. En D1 on devrait avoir une partie de l'équipe de R4 de l'année dernière plus certainement bertrand, enfin pour l'instant rien de définitif.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu