Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 14

Samedi 06 Août 2005 22:26

2 équipes de basse normandie derby en vue

Samedi 06 Août 2005 22:23

peut etre mais je pense qu'avec une super motivation eunice va gagner l'or

Samedi 06 Août 2005 22:18

eunice fera la différence à la longueur

Samedi 06 Août 2005 22:12

PSG gagne 1/0 contre sochaux confirmation du premier match à l'exterieur Émoticône

Samedi 06 Août 2005 12:08

allez eunice t'es la meilleur Émoticône

Samedi 06 Août 2005 00:38

et fontaine

Vendredi 05 Août 2005 23:56

sympa pour st lo
Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 23:52

un médiocre 40 tu te sous estime. Tu es un bon 40

Vendredi 05 Août 2005 22:24

moi lors des entraînement dirigé c'est l'entraineur qui fait les paires et on tourne pendant l'entrainement!

Vendredi 05 Août 2005 21:26

croisera oups

Vendredi 05 Août 2005 21:26

j'espère qu'on se croiserat sur une compète

Vendredi 05 Août 2005 21:25

oui jacky les interclubs super pour les contres. Mais pour Maxime il aurait préféré gagné aux finales par classement Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 19:09

moi objectif du maintient en 1ère phase pour l'équipe de R4 dont je suis capitaine une équipe de jeunes. Et après on verra!!!

Et j'espère que les jeunes vont continuer à progresser comme cette année

Jeudi 04 Août 2005 09:55

à quand le retour de fontaine en équipe de france Émoticône Émoticône

Mardi 02 Août 2005 23:33

c'est valable il me semble pour un club qui n'a jamais eu d'equipe seniors et qui s'inscrit pour la première fois en championnat.

Mardi 02 Août 2005 15:16

c'est vrais thaon et cherbourg pas vraiment a coté mais on fait beaucoup de tournoi dans la manche et en bretagne alors qui sait. Puis peut etre en R4.
Oui franck Lehayais joue toujours a thaon il était président mais maintenant il est vice président, il joue en D1.

Mardi 02 Août 2005 11:27

juste une question voltaire 6000 mort par an du au tabagisme passif. Honnètement tu crois pas que la tolérnce peut mettre quelques frontières aux fumeurs. Je ne veux pas interdire de fumer aux fumeurs mais que l'on crée des lieux pour cela par exemple pourquoi pas des bars pour fumeurs ou des bars pour non fumeur comme cela tout le monde serait content. Et je peux t'assurer qu'au restaurant quand tu es à coté d'une table fumeur c'est pas vraiment terrible.

Mardi 02 Août 2005 11:23

on s'est peut etre croisé lors de competition moi je joue à thaon ??

Mardi 02 Août 2005 10:52

je croyais qu'en france il etait interdit de fumer dans une enceinte scolaire professeur ou élève d'ailleur!

Mardi 02 Août 2005 10:41

la loi française s'orienterai plutot vers une interdiction pur et simple.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu