Messages de detra - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Samedi 06 Août 2005 22:26
2 équipes de basse normandie derby en vue
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Samedi 06 Août 2005 22:23
peut etre mais je pense qu'avec une super motivation eunice va gagner l'or
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Samedi 06 Août 2005 22:18
eunice fera la différence à la longueur
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Samedi 06 Août 2005 22:12
PSG gagne 1/0 contre sochaux confirmation du premier match à l'exterieur
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Samedi 06 Août 2005 12:08
allez eunice t'es la meilleur
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Samedi 06 Août 2005 00:38
et fontaine
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Vendredi 05 Août 2005 23:56
sympa pour st lo
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Vendredi 05 Août 2005 23:52
un médiocre 40 tu te sous estime. Tu es un bon 40
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Vendredi 05 Août 2005 22:24
moi lors des entraînement dirigé c'est l'entraineur qui fait les paires et on tourne pendant l'entrainement!
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Vendredi 05 Août 2005 21:26
croisera oups
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Vendredi 05 Août 2005 21:26
j'espère qu'on se croiserat sur une compète
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Vendredi 05 Août 2005 21:25
oui jacky les interclubs super pour les contres. Mais pour Maxime il aurait préféré gagné aux finales par classement
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Vendredi 05 Août 2005 19:09
moi objectif du maintient en 1ère phase pour l'équipe de R4 dont je suis capitaine une équipe de jeunes. Et après on verra!!!
Et j'espère que les jeunes vont continuer à progresser comme cette année
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Jeudi 04 Août 2005 09:55
à quand le retour de fontaine en équipe de france
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Mardi 02 Août 2005 23:33
c'est valable il me semble pour un club qui n'a jamais eu d'equipe seniors et qui s'inscrit pour la première fois en championnat.
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Mardi 02 Août 2005 15:16
c'est vrais thaon et cherbourg pas vraiment a coté mais on fait beaucoup de tournoi dans la manche et en bretagne alors qui sait. Puis peut etre en R4.
Oui franck Lehayais joue toujours a thaon il était président mais maintenant il est vice président, il joue en D1.
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Mardi 02 Août 2005 11:27
juste une question voltaire 6000 mort par an du au tabagisme passif. Honnètement tu crois pas que la tolérnce peut mettre quelques frontières aux fumeurs. Je ne veux pas interdire de fumer aux fumeurs mais que l'on crée des lieux pour cela par exemple pourquoi pas des bars pour fumeurs ou des bars pour non fumeur comme cela tout le monde serait content. Et je peux t'assurer qu'au restaurant quand tu es à coté d'une table fumeur c'est pas vraiment terrible.
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Mardi 02 Août 2005 11:23
on s'est peut etre croisé lors de competition moi je joue à thaon ??
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Mardi 02 Août 2005 10:52
je croyais qu'en france il etait interdit de fumer dans une enceinte scolaire professeur ou élève d'ailleur!
Membre
Age : 65 ans
Messages : 472
Classement : nc
Mardi 02 Août 2005 10:41
la loi française s'orienterai plutot vers une interdiction pur et simple.
472 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra
Résolu