Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 13

Samedi 10 Septembre 2005 12:41

UCI n'est pas d'accord avec le journal l'équipe ouest france de ce matin.

Samedi 10 Septembre 2005 12:39

pompomp on te vois plus trop dans les tournois?

Samedi 10 Septembre 2005 02:59

vainqueur louër erwan
allez erwan!!!!!!!!!

Samedi 10 Septembre 2005 02:57

tu penses être numerote combient?

Samedi 10 Septembre 2005 02:55

il sera peut être le 25 à battre

Samedi 10 Septembre 2005 02:40

on t'invite si tu es numeroRire

Samedi 10 Septembre 2005 02:34

si tu passes numeros on t'invitera à notre tournoiRire

Vendredi 09 Septembre 2005 18:26

le porteur du maillot jaune est controlé tous les jours et la direction du tour ne se serait apperçu de rien en 7 ans et juste après sa retraite on le controle positif sur des echantillons de 1998 alors là je rigole, la direction du tour doit avoir des grosses lacunes. De plus si il est capable de gagner le tour au moins six fois non dopé puisque la direction du tour l'a toujours controlé négatif pendant les six ans alors pourquoi pour le premier tour de 1998 ou alors la direction du tour de france....................................................................

Vendredi 09 Septembre 2005 10:36

tout suspect reste innocent tant que l'on a pas prouvé qu'il est coupable. Le médecin responsable des analyses à l'époque ne confirme rien du tout bien au contraire.

Mercredi 10 Août 2005 21:59

nous au club on utilise la colle tempo qu'on achète en bidon de 5l bon rapport qualité prix.
une colle pas trop epaisse, qui permet un degommage facile et qui donne de bonne sensation.

Mercredi 10 Août 2005 20:26

pour te repondre chgirard je pense pas que nous faisions de lélitisme larvé. Pour te donner un exemple en D3 nous avons deux joueurs de l'équipe D1 un 45 et un 65 qui sont d'accord pour jouer avec cette équipe la prochaine saison pour leur permettre d'aller de l'avant et encadrer les jeunes. Nous avons une autre équipe de D4 que nous allons aider en la renforçant. De plus nous avons une équipe constitué de joueurs qui désirent jouer ensemble pour s'amuser aucun problème également.
L'équipe de régionnale que nous avions cette saisons etaient constitué de 5 seniors et 1 jeunes. 4 seniors sur les 5 vont jouer en D1 pour laisser les jeunes faire leurs armes en regionnal c'est un choix qui a été pris par tous les joueurs concernés en réunion et non par une personne.
dans les équipes jeunes nous faisons participer tous les joueurs qui font de la compétition et chaque équipe est encadré.

Mercredi 10 Août 2005 16:16

Il existe des fiches techniques interessantes chez wack

Mardi 09 Août 2005 09:49

dans le club ou je suis nous faisons attention à toutes les équipes jeunes et senior masculin et féminin.D'ailleur nous essayons d'être cohérant en facilitant la monté de toute les équipes en fonction des niveaux.

Dimanche 07 Août 2005 11:42

en tout cas la longueur est formidable avec pour l'instant avantage a kluft

Samedi 06 Août 2005 22:57

quel est la date de ce tournoi et le reglement

Samedi 06 Août 2005 22:51

aux indiv tu gagnes des points Kryl

Samedi 06 Août 2005 22:43

oui mince j'ai mal vu Émoticône Émoticône

Samedi 06 Août 2005 22:32

finale oups

Samedi 06 Août 2005 22:32

le kenya a frappé un grand coup en fianle du 10000m dame

Samedi 06 Août 2005 22:29

un podium pour pognon reste possible il est tres rapide pour l'instant et semble tres motivé. on en saura plus apres la demi finale sur ses chances reels.
Baala je pense aussi qu'il peut faire l'or il semble assez facile.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu