Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 22

Vendredi 09 Novembre 2012 22:04

MDRRire Jérôme ! Tu m' avais pas dit que tu avais fait Koh Lanta ! Forza !

Grosse ressemblance avec Anthony je trouve.

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-en-cours_a108574/7#7
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 22:26 par alerno

Vendredi 09 Novembre 2012 21:46

Tu peux comparer le 799 avec le 612 Turbo niveau gêne Seb ?

Je l' imagine ressembler plutôt au Rosin 1.0mm en plus sec.

Vendredi 09 Novembre 2012 17:53

Alors finalement, au vu de cette enquête, y' a donc plein de vieux c... comme moi (et de jeunes, vieux avant l' âge peut-être ?...) qui ne veulent pas que ça change ? Alors ça... Vous m' en direz tant ...

Je le dis depuis le début ... en majorité, le joueur de ping a envie de jouer !

Vendredi 09 Novembre 2012 17:16

C' est vrai. Le souci, c' est que tous les médecins ne sont pas sérieux surtout...

Vendredi 09 Novembre 2012 15:07

Oui mais toi ce n' était pas de la complaisance. Pour moi, tu n' aurais pas dû perdre tes points.

Vendredi 09 Novembre 2012 14:53

Par contre, le gars qui a fait forfait n' a pas perdu les points de tous les matchs après ... dommage pour moi... ça m' aurait fait monter 16Rire !

Vendredi 09 Novembre 2012 14:51

Comme je disais, en cas de blessure prouvée par certificat médical, ça ne devrait pas se passer comme ça. Par contre, les gars qui s' en vont avant la fin sans raison valable, je suis pour qu' ils perdent tous les points, et que leurs adversaires les gagnent. Car vu qu' ils ont été privés de la possibilité d' aller les prendre, je ne vois pas pourquoi on ne leur donnerait pas en compensation.

Vendredi 09 Novembre 2012 14:47

Pourtant, tu as aussi une espèce de service marteau si je me rappelle bien (sur les vidéos)

Vendredi 09 Novembre 2012 14:13

Didier perd pas les points de classement tout de même ? !

Vendredi 09 Novembre 2012 14:11

Vous vous êtes joués Tofff ?

Vendredi 09 Novembre 2012 11:56

Citation de jaki :
Citation de alerno :
Elle est déjà prise ...

Ah bon ? Merci pour cette remarque très constructive....
Si la Fédé , via son président, à demander les résultats de cette enquête c'est peut être pour qu'une décision en ressorte . Ou alors il s'en tape complètement mais alors je vois pas pourquoi il a demandé cela..
En tout cas d'accord avec ventutangclan

Désolé ... C' est le sentiment que j' ai ... Trop tard tout ça ... Penses-tu vraiment qu' ils vont faire marche arrière ? Je n' y crois plus.

Vendredi 09 Novembre 2012 11:27

Yaisse ça m' intéresse bien d' avoir ton avis.

Vendredi 09 Novembre 2012 10:57

Ah ok, c' est vendu. Tant pis.

Vendredi 09 Novembre 2012 10:55

Bah les balles molles, on aime pas trop nous les utilisateurs de softs et mi-longs de tous poils (en généralisant...) Mais avec l' entraînement, ça se régule.

Moi c' est les jeux à plat qui m' ennuient le plus en ce moment, s' ils arrivent à gérer ce que j' envoie moi.... car ce n' est pas toujours le cas.

Je continue à m' entraîner régulièrement avec un camarade de club, 15 comme moi, qui excelle dans ce style, il est très habile et m' embête comme pas possible, c' est toujours très serré. Dès qu' il est là, je fais tout pour le jouer ! C' est dans la difficulté qu' on trouve des solutions.

Vendredi 09 Novembre 2012 10:48

Yaisse, ça y est, il l' a fait ! Nickel. Clin d'oeil

Et bientôt 19 vu les résultats actuels. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 10:49 par alerno

Vendredi 09 Novembre 2012 10:46

Oui je commençais à m' y intéresser quand on m' a fait essayer le 612.

J' ai fait quelques balles avec un copain qui a le Millitall et qui bloque à la table ; lui a rammassé grave sur le 612 ; mais il touchait pas un caramel ! Et moi, pas du tout gêné par son Millitall ; donc ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 10:46 par alerno

Vendredi 09 Novembre 2012 10:43

Citation de ventutangclan :
Oui c'est vrai Rire, j'ai jamais changé le classement dans mon profil...

Allez, tu peux le faire.Rire Tu peux même mettre tes 1875 pts. Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2012 10:41

Je suis gaucher aussi. Probablement moins fort que toi en coup droit ; beaucoup de points marqués avec le 612 ; mais plus le niveau est haut, moins le mi-long gêne je pense. Quoique ...

Vendredi 09 Novembre 2012 10:18

Si c' est ce mi-long qui te convient, c' est l' essentiel ! Si tu es 25 (18? 19? ça n' existe plus 25..), tu dois bien le manier. Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2012 09:43

Elle est déjà prise ...
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu