Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 20

Mercredi 14 Novembre 2012 17:50

Voilà c' est ça, il est vraiment "fun" comme revêtement.

Mercredi 14 Novembre 2012 17:48

Pour moi, par affinité d' abord, par niveau ensuite ...

Il y a quelques années en arrière, j' aurais peut-être dit l' inverse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 17:49 par alerno

Mercredi 14 Novembre 2012 17:20

Ce serait bien d' harmoniser également les appellations des équipes tant qu' à faire ...

Dans certaines ligues : R1 - R2 - R3 - R4

Dans d' autres .......... ; PNL - R1 - R2 - R3

Mercredi 14 Novembre 2012 17:16

Autre chose ... Est-ce bien utile et est-ce bien le "moment" d' imposer le dimanche 14 h 00 aux matchs de R1 à 6 pour des questions d' arbitrage avec tous ces changements qui se profilent ? Que les équipes de R1 se démmerdent pour la dernière phase à 6 ! Qu' elles se mettent d' accord pour leurs matchs.

Mercredi 14 Novembre 2012 17:09

Ben actuellement, à Fesches , on a 1 R2 (qui joue la montée en R1), une R3, 2 PR, une D2 je crois, une D3, une D4, qui deviendraient R2 - R4 - R5 - R5 (ou PR ? ou D1 si PR supprimée ? on s' y perd...)

Comment ça va se passer ? Où vont pouvoir jouer les deux joueurs qui descendent de l' équipe 1 ? en R3 ? (enfin, R4 bientôt) C' est ça la question.

Mercredi 14 Novembre 2012 16:57

Que vont devenir les 2 joueurs qui doivent jouer en dessous ? A quel niveau pourront-ils jouer ? Y' aura t' il pour eux une place dans les poules du niveau juste en-dessous ?

Mercredi 14 Novembre 2012 16:48

Non mais moi je te répète ce que j' ai entendu, ce n' est pas moi qui affirme quoi que ce soit.

Tu as probablement raison Davido. D' après ce que je sais, la création de la R5 est en pour-parler avec une autre solution, rajouter des poules, de la R2 à la R4 peut-être ?

On verra bien... mais qu' il y ait deux poules en R1 (ex-PN), ça m' étonnerait fort... ça voudrait dire 16 équipes qui évolueraient au niveau PN de Ligue actuellement ... ça m' étonnerait...

Ben entendu, on ne saura ce qu' on peut faire que lorsque les clubs auront transmis leurs engagements d' équipes de 4.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 16:52 par alerno

Mercredi 14 Novembre 2012 15:39

Oui David, mais là on passe d' équipes à 6 joueurs à des équipes à 4 joueurs, donc 2 joueurs par équipes qui joueront en dessous, donc création d' équipes supplémentaires, donc ...

Actuellement :
PN (8 équipes x 6 joueurs = 48 joueurs)
R1 (16 x 6 = 96 joueurs)
R2 (32 x 6 = 192 joueurs)
R3 (64 x 6 = 384 joueurs)

La saison prochaine, équipes de 4 joueurs
R1 (8 équipes x 4 joueurs = 32 joueurs)
R2 (16 x 4 = 56 joueurs)
R3 (32 x 4 = 128 joueurs)
R4 (64 x 4 = 256 joueurs)

720 - 472 = 248 joueurs "sur le carreau". On en fait quoi ?

Une R5 de 64 équipes x 4 joueurs = 256 joueurs supplémentaires?

472 + 256 = 728 joueurs au total contre 720 avant au niveau régional.

On aura donc probablement R1 - R2 - R3 - R4 et R5 (peut-être... car sinon, il faudra rajouter des poules en R4, R3, et peut-être R2 (?)

Probable qu' il n' y ait plus non plus de PréRégionale = D1 - D2 - D3 - D4 - D5 (?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 15:41 par alerno

Mercredi 14 Novembre 2012 08:50

En parlant de PréNationale, avez-vous entendu parler que cette appellation allait disparaître ?

D' après ce que j' ai entendu dire : pour le passage à la formule des équipes à 4 joueurs en régionale la saison prochaine, la PN deviendrait "R1" (1 poule), la R1 deviendrait "R2" (2 poules), la R2 "R3", la R3 "R4", peut-être création d' une "R5" ; je crois que c' est encore en discussion par rapport au nombre de poules etc ... car forcément, le nombre d' équipes va augmenter.

Vous avez déjà commencé à en parler dans vos clubs pour la saison prochaine ? Qui va jouer dans quelle équipe etc ...

Pour Fesches, on ne sait pas encore comment on va faire ... Qui va jouer en-dessous ? Franchement... ça fait ch... Bref, Kemel et moi, les deux V1 de l' équipe, nous sommes proposés, car place aux "jeunes" ; mais rien n' est encore décidé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 08:57 par alerno

Mardi 13 Novembre 2012 23:47

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de alerno :
Citation de baut88 :
Citation de alerno :
Vous vous rappelez, je vous avais parlé de mon ex-coéquipier Marc Morlot (ex-40, 55 quand il avait arrêté en 98) qui a repris à Port-Vaivre. Classé 5, il a marqué 239 points pour le moment, et c' est pas fini ! Toujours pas reclassé...

Je confirme il a battu aux indivs un collègue ancien 55 qui a repris cette année et qui joue aussi plus que son classement de base (6) donc je confirme Morlot ca joue déja 10-11 sans soucis !

C' était sûr...

Marc a été réinitialisé à 850 points à partir du début de saison. La demande a été faite ce matin à la FFTT et c'est déjà fait, ce n'est pas si compliqué.
C'est le gars de la FFTT qui après étude de ses résultats a décidé du classement.
Pareil pour Sébastien Beaulieu de St-Ferjeux à qui ils ont mis 800 (là je trouve qu'ils y ont été un peu fort sachant que son dernier classement était de... 674 !!! )

Oué 850 c' est mieux déjà. Même si Marc n' est pas encore tout-à-fait dans le rythme, normal après une aussi longue interruption, je pense qu' il remontera rapidement 12-13. En tout cas, ce week-end il a perdu ses trois matchs ; ça va revenir.

Mardi 13 Novembre 2012 11:35

Report de posts dans le sujet de l' Orthodox :
Citation de ventutangclan :
Pour ma part je joue avec le 563-1 et je confirme les dires de Tofff, à changer tous les mois max (je joue en moyenne 2 fois par semaine).
Citation de alerno :
C' est affolant !
Tu comprends maintenant pourquoi je veux tester le 612 Turbo Content
Citation de tofff :
Oui cette plaque est une calamité à ce niveau là. Mais je pense qu'ils l'ont fait évoluer car la 1ère année où j'ai joué avec je n'avais pas ce problème.
Citation de alerno :
Ah oué OK tofff. Clin d'oeil

Ce que je crains, c' est par rapport à ton Carbon Off (j' ai joué avec).

Peut-être un bois un peu moins rapide ?

Comme je t' ai dit, le 612 est vraiment pas évident à maîtriser sur certaines phases de jeu et il est super dans d' autres. Mais si tu arrives à le dompter, je pense vraiment que tu seras une véritable "calamité" pour tes adversaires, vraiment !

Moi je ne suis "que" 15, et j' y arrive bien.... sur un Allround Classic...

Une question que je me pose à la lecture de certains posts : je ne suis même pas sûr que (spécifiquement sur cette plaque atypique hein) plus la mousse est épaisse plus elle est rapide ... Je me demande...

Faudra quand même que j' essaie du 1.8mm (en turbo et en normal).

Attention : Il est possible que, -on va dire- lors de tes deux premiers essais, ce soit une véritable catastrophe (quoique, j' en doute vu que tu as déjà le 563-1) ; mais, tout-à-coup, cette sensation aléatoire qu' on peut ressentir aux deux-trois premiers entraînements disparaît au fur et à mesure. Ce n' est pas la plaque qui a changé, c' est toi ! Ce sont tes gestes, tu te seras "adapté" à cette sale bête ! Bref, tu auras chopé le truc... Si c' est le cas, tu vas prendre beaucoup de plaisir à ruiner les jeux adverses.
Comme je te disais Alerno, je vais le tester sur un IV S.
Je ne cherche pas forcément le mi-long qui gêne le plus, ce qui est fort avec le 563-1 c'est que tu peux absoluement tout faire ! Flip, Top, frappe, bloc actif, bloc passif, remise courte et tout ça avec une telle facilité ! Donc ce que je cherche, c'est une plaque qui me permette de faire les mêmes choses, mais en plus solide MDR
Citation de alerno :
Ah oui, c' est vrai, tu me l' avais dit pour le IVS

Je ne suis pas sûr non plus qu' elle soit moins rapide en Ox qu' avec de la mousse...

Je regrette d' ailleurs que l' ami tofff n' ait pas persévéré.. C' est dommage...

Mardi 13 Novembre 2012 11:29

Citation de sisic :
bon ben alerno va être content !!Rire !! vive les 612 !!

Content ? Boh je ne suis pas réprésentant Giant Dragon hein. Puis, je préfère qu' il n' y ait pas trop de monde qui en ait ... pas trop envie d' en rencontrer personnellement.

Pardon... Je "pollue" le sujet de l' Orthodox, ce qui n' est pas le but. RDV dans le post du 612. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 11:31 par alerno

Mardi 13 Novembre 2012 11:27

Ah oui, c' est vrai, tu me l' avais dit pour le IVS

Je ne suis pas sûr non plus qu' elle soit moins rapide en Ox qu' avec de la mousse...

Je regrette d' ailleurs que l' ami tofff n' ait pas persévéré.. C' est dommage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 11:29 par alerno

Mardi 13 Novembre 2012 11:11

Ah oué OK tofff. Clin d'oeil

Ce que je crains, c' est par rapport à ton Carbon Off (j' ai joué avec).

Peut-être un bois un peu moins rapide ?

Comme je t' ai dit, le 612 est vraiment pas évident à maîtriser sur certaines phases de jeu et il est super dans d' autres. Mais si tu arrives à le dompter, je pense vraiment que tu seras une véritable "calamité" pour tes adversaires, vraiment !

Moi je ne suis "que" 15, et j' y arrive bien.... sur un Allround Classic...

Une question que je me pose à la lecture de certains posts : je ne suis même pas sûr que (spécifiquement sur cette plaque atypique hein) plus la mousse est épaisse plus elle est rapide ... Je me demande...

Faudra quand même que j' essaie du 1.8mm (en turbo et en normal).

Attention : Il est possible que, -on va dire- lors de tes deux premiers essais, ce soit une véritable catastrophe (quoique, j' en doute vu que tu as déjà le 563-1) ; mais, tout-à-coup, cette sensation aléatoire qu' on peut ressentir aux deux-trois premiers entraînements disparaît au fur et à mesure. Ce n' est pas la plaque qui a changé, c' est toi ! Ce sont tes gestes, tu te seras "adapté" à cette sale bête ! Bref, tu auras chopé le truc... Si c' est le cas, tu vas prendre beaucoup de plaisir à ruiner les jeux adverses.

Mardi 13 Novembre 2012 10:01

MDR, je nous vois bien redécouper les tables pour les réduire.Rire

Mardi 13 Novembre 2012 10:00

C' est affolant !

Mardi 13 Novembre 2012 08:15

Oui... On perd deux coéquipiers et on ne gagne même pas un simple en plus.

Lundi 12 Novembre 2012 17:41

R1 Poule A - Journée 4

SAINT FERJEUX BESANCON 1 9 11 ASCAP SOCHAUX 2 ----> Feuille de match non saisie ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 17:44 par alerno

Lundi 12 Novembre 2012 17:19

Oui c' est super. Bertrand est venu deux-trois fois taper des balles chez nous, il joue toujours très bien.

Lundi 12 Novembre 2012 16:35

(Re) Bienvenue. Clin d'oeil
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu