Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 19

Vendredi 16 Novembre 2012 23:21

J' ai déjà joué des joueurs de toutes les régions, en tant que 15, je ne pense pas être moins fort ou plus fort que les 15 de n' importe quelle région.

Ce qui prédomine, c' est le niveau réel du joueur, un jeune 15 en progression qui joue plus que son classement, ce n' est pas un vieux 15 comme moi qui stagne voire qui régresse.. même si... faut se méfier des anciens rusés et expérimentés. Clin d'oeil

Ensuite, ce n' est juste qu' une histoire de système de jeu, je peux être très à l' aise sur 17-18 qui auraient un jeu qui me convient, et être emmerdé sur un 12-13 qui a un jeu qui me gêne ; alors les classements, les régions...

Par contre, une équipe de R2 parisienne sera forcément plus forte qu' une R2 chez nous ; normal, y' a beaucoup plus de monde.

Vendredi 16 Novembre 2012 21:17

2400€ ? Ça m' étonnerait quand même ... Elle aimerait bien je pense. Je ne suis même pas sûr qu' elle travaille à plein temps.

Et oui, mutant a raison, on s' écarte de l' important, je réitère ma question
Citation de alerno :
Qui est favorable à la formule des équipes à 4 avec 14 matchs ? Donc 3 simples chacun + 1 double ?

A mon avis, pas grand monde !...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2012 21:24 par alerno

Vendredi 16 Novembre 2012 19:59

On va faire simple :

Qui est favorable à la formule des équipes à 4 avec 14 matchs ? Donc 3 simples chacun + 1 double ?

A mon avis, pas grand monde !...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2012 20:00 par alerno

Vendredi 16 Novembre 2012 19:57

Ça ne me choque pas que la secrétaire soit salariée personnellement.

Vendredi 16 Novembre 2012 19:45

Vous commencez â comprendre je vois... Clin d'oeil

Vendredi 16 Novembre 2012 19:43

Citation de mangegrain :
Citation de Davido25 :
Citation de alerno :
Citation de mutant :
Citation de alerno :
, et les deux N°1 qui pourront ne pas se jouer (ça c' est zéro de chez zéro...)

T'es sur de ca Alerno ? C' est pas plutôt le meilleur classé qui ne joue pas le moins bon ?

Malheureusement je suis sûr ... à moins que changement de dernière minute.

comment tu peux être sure ? je ne mets pas ta parole en doute mais à quoi va servir la réunion de fin Novembre si des trucs sont déjà décidé ... perso si c'est juste pour une information, j'attendrais un résumé mais ne me déplacerais pas ...

Oui, je le confirme, un document nous a été donné lors de l' AG de la ligue, une copie du "journal officiel" . Cette info est validée depuis qq mois maintenant.
Sur ce document on trouvait l'ordre des matchs et effectivement plus de contrainte de classement comme cela était le cas à 6. Le meilleur peut jouer en position 4 et ne pas jouer le joueur en position 1.....
Je ne sais pas si je suis très clair Émoticône

Et si les deux N° 1 se mettent en position 4 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2012 19:56 par alerno

Vendredi 16 Novembre 2012 19:35

Pourquoi ? Ce sont des bénévoles non ? Qui est salarié ? A part peut-être la secrétaire ?

Vendredi 16 Novembre 2012 16:32

Je joue en Franche-Comté comme Jean-Mi en R2 et on a 17 - 15 - 15 - 15 - 15 - 11 (ancien 14/15 qui reprend) ; mais on joue la remontée en R1. Sinon, il est fréquent chez nous de trouver des 12,11,10 en B de R2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2012 16:32 par alerno

Vendredi 16 Novembre 2012 16:26

Citation de psgbenji :
Citation de alerno :
01 ... 02 ... 03 ... 04 ... 05 ... 06 ... 07 ... 08 ...
16 ... 15 ... 14 ... 13 ... 12 ... 11 ... 10 ... 09 ...
17 ... 18 ... 19 ... 20 ... 21 ... 22 ... 23 ... 24 ...
32 ... 31 ... 30 ... 29 ... 28 ... 27 ... 26 ... 25 ...
Clin d'oeil

Je me posais une question, généralement ce sont les vrais poules où il y a beaucoup de changements?

Salut Benji, ça change souvent du fait des désistements à chaque tour.

Vendredi 16 Novembre 2012 08:40

Ah tiens, toi qui as le Turbo 1.8, tu avais essayé le 1.5 ?

Vendredi 16 Novembre 2012 01:34

Citation de leon. :
Citation de bibulle7 :
"rester avec ses copains" vue le nombre de mutes chaque année dans ces division ça me fait un peut rire mais bon pourquoi pas il y a peut être des équipes qui n ont pas bouge depuis plusieurs années (moi j en connais pas )

tu as oublié les arrêts , les reprises , les jeunes à intégrer , les changements d'équipes , les joueurs qui jouent quand ça leur chante , les inversions ponctuelles de joueurs .....
moi non plus j'en connais pas

Moi si, j' en connais.

Vendredi 16 Novembre 2012 01:18

Merci Gibil.

Jeudi 15 Novembre 2012 18:35

Moi je ne pourrai pas y aller hélas. Je travaille. Quelques remarques très personnelles :

- Vu l' équipe de 6 qu' on a à Fesches, c' est un crève-coeur de passer à 4, on ne sera plus tous ensemble en match. J' en suis vraiment attristé...

- S' il faut vraiment passer à 4, je pense que beaucoup de Francs-Comtois auraient préféré jouer les 4 adversaires en simples. Après, un ou deux doubles... Personnellement, j' aurais préféré un seul double, à la fin, en cas de 8-8. Pas de match nul... Un vainqueur et un vaincu. Quel suspense et quelle dimension cela donnerait au double !

- Le score acquis avec cette formule ? Alors là... Pour moi ce serait le pire du pire !

- Je souhaiterais que les N° 1 de chaque équipe soient "obligés" de se rencontrer.

- Beaucoup de clubs auront des soucis de gestion de salle, surtout ceux qui ont peu de tables, peu de place, et qui doivent partager leur salle avec d' autres activités.

- Je suis curieux de voir si le montant des engagements d' équipes à 4 va baisser, vu qu' il y aura forcément plus d' équipes.

- Je souhaiterais que l' arbitrage soit partagé, à domicile comme à l' extérieur, comme ça pas d' arbitrage maison, et au moins un joueur dispo pour coacher et encourager ses potes.

- Je souhaiterais que les feuilles de match papier ne soient plus envoyées systématiquement à la Ligue, sauf si contestation par rapport à la saisie dans le spid, ou réclamation quelconque.

Voilà quelques idées... On a bien le droit de rêver.

-
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 18:39 par alerno

Jeudi 15 Novembre 2012 18:14

Ça... On ne peut pas le savoir avant...

Jeudi 15 Novembre 2012 16:59

Davido, je serais vraiment ravi d' être dans l' erreur.

Je pense au contraire qu' il faut y aller à cette réunion, s' il y a une dernière chance, il faut y aller.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 17:00 par alerno

Jeudi 15 Novembre 2012 16:14

Citation de mutant :
Citation de alerno :
, et les deux N°1 qui pourront ne pas se jouer (ça c' est zéro de chez zéro...)

T'es sur de ca Alerno ? C' est pas plutôt le meilleur classé qui ne joue pas le moins bon ?

Malheureusement je suis sûr ... à moins que changement de dernière minute.

Jeudi 15 Novembre 2012 11:57

+ 1 je suis pour que tous les simples se jouent ; j' aurais aimé avec un seul double (j' aime pas les doubles...) à la fin pour départager ... ce qui aurait donné une tournure intéressante au double ... pas de match nul ... mais à mon avis, on aura pas le choix, ce sera 3 simples + 1 double chacun, et les deux N°1 qui pourront ne pas se jouer (ça c' est zéro de chez zéro...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 11:59 par alerno

Mercredi 14 Novembre 2012 20:04

Citation de Etude :
Citation de alerno :
Une question : Combien de poules chez vous en PN de Ligue (ou R1 si pas de PN) actuellement ?

Chez nous, une poule unique de 8 équipes, et vous ?

Bonjour Alerno,
Stp, consulte le tableau.
Si chacun pose des questions sur son propre cas, on ne va pas s'en sortir...
Merci.
Cordialement

Bonjour étude,
Ce n' est pas une question pour mon propre cas, je voudrais savoir comment ça se passe partout en France, sachant que cette réforme risque d' entraîner une modification de la pyramide.
Merci pour ton tableau, mais il me semble inexact, s' il s' agit de la situation actuelle, je pense qu' il y a une petite erreur et que tu as indiqué PNZ (PréNationale de Zone) au lieu de PNL (PréNationale de Zone) Et si ce tableau représentait la pyramide à venir, il manquerait la R4 (voire la R5)
Tout aussi cordialement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 20:21 par alerno

Mercredi 14 Novembre 2012 17:53

Une question : Combien de poules chez vous en PN de Ligue (ou R1 si pas de PN) actuellement ?

Chez nous, une poule unique de 8 équipes, et vous ?
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu