Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 17

Mardi 20 Novembre 2012 07:55

Si on n'a pas autant de créations d' équipes supplémentaires que l' on pouvait le supposer "mathématiquement", cela veut dire que pas mal de joueurs se retrouveront ... sans équipe. "Humainement" pas très bon ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 07:57 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 23:28

Ah ok. C' est dommage.

Lundi 19 Novembre 2012 21:30

Claude Babel est un peu moins dangereux depuis qu' il a dû enlever son picot long lisse, mais il doit être encore chiant à jouer, et Lionel Prevot revient en forme cette saison et se sert bien de sa raquette. Il va falloir jouer concentré, et te servir de ton anti à bon escient. Il n' aimait pas trop celui de Kemel. Puis il y a d' autres bons joueurs à Lons 2.

Au fait, quelqu' un des news d' Arnaud Hélier ?

Lundi 19 Novembre 2012 15:58

Citation de garyastt :
Alerno>>>> SANGUIN

Comme dit l'expression "qui ne dit mot consent.."

Humm... Raccourci quelque peu facile Gary.

Il y a des fois où il vaut mieux fermer sa g.... ça j' ai parfois du mal, je le reconnais.

Lundi 19 Novembre 2012 15:46

Humm.. Un truc entre F3 et F2 peut-être.

Lundi 19 Novembre 2012 15:42

J' ai encore un tour d' indivs le 9 décembre niveau régional. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 17:47 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 15:38

Citation de 2006 :
Je vous ai serré la main pour vous féliciter de votre victoire mais, c'est vrai, je ne vous ai pas dit au revoir car je ne souhaitais pas assister au match entre vos deux numérotés. Désolé mais je n'avais pas le coeur à cela. Et faire genre "tout le monde est copain" à la fin du match, j'ai décidé de ne plus le faire car l'hypocrisie à des limites.
Après, je sais que vous avez bien apprécié notre hospitalité. Je le sais d'autant plus que j'ai attendu pendant 1h30 dehors que vous partiez.

Rhoo la vache !

Lundi 19 Novembre 2012 15:21

Oui on s' est joués à Epinal. Pour le soft, j' ai confondu avec un 19 rencontré à Lons.
Citation de garyastt :
Pour les propos comme quoi il y avait un 16 devant etc .. Perso j'ai pas entendu.. mais en temps que capitaine je ne cautionne pas...Après ne pas dire au revoir et ensuite faire des leçons d'éducation franchement ! On dépasse l'entendement!!!!

Bon ok, 2006 aurait dû dire au revoir et s' en aller ensuite. Mais bon, chacun a ses propres réactions quand il est en colère.

Entre nous, si "on" m' avait fait ce genre de réflexion, ça se serait très mal passé... et tout de suite !

Quant aux services non réglos, j' aurais levé la main jusqu'à ce que je puisse les voir partir de la raquette adverse. Clin d'oeil

Alors, dans un sens, vaut mieux un gars sanguin comme moi ? Ou un 2006 plus introverti ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 15:29 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 14:57

Bonjour Gary, comment vas-tu ? Sauf erreur de ma part, on s' est rencontrés dans un tournoi (Lons ou Epinal, je ne sais plus...) et bien sûr, j' avais reçu grave, normal.

On a même discuté un peu... Clin d'oeil Je me souviens de ton affreux service avec ton soft en revers... alors quand tu as écrit qu' avec le service en revers ça aurait suffi, cela m' a fait sourire.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 14:58 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 14:39

Bon, moi je connais un peu 2006, et c' est un gars vraiment sympa et correct. Mais dites-moi : Franchement, comment rester à la fin d' une rencontre quand on est en colère et qu' on a pas envie de faire des risettes ? Ce ne sont certainement pas ses défaites qui ont mis 2006 en rogne comme ça... ça il s' en fout ; mais plus probablement ce qui a été dit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 14:43 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 14:19

Citation de psgbenji :
... à noter la très belle perf de Arnaud Bougeot (16 - 1608pts) Roche Lez Beaupré qui bat Pascal Besnier (N° 685 - 2154pts)

Surtout que certains 16 peuvent créer la surprise parfois...

Lundi 19 Novembre 2012 14:06

Non aucun mérite pour moi, je n' avais pas la même opposition. Sans vouloir dévaloriser mes valeureux adversaires qui font de leur mieux, j' espère qu' on réussira à remonter en R1 afin que je puisse me frotter à des adversaires de mon niveau.

Lundi 19 Novembre 2012 13:58

Sans vouloir prendre parti aucunement. Car je n' y étais pas.

La règle sur les services est valable à tous niveaux, quelque soit le classement... Bien évidemment, on a tous un ou deux services qui sont limites au regard de cette règle. Moi même, il est possible que j' oublie parfois d' enlever mon bras à temps. En tout cas, je jure que je ne le fais pas "exprès", et si mon adversaire me fait la remarque, je ne lui réponds pas "c' est la première fois qu' on me le dit..." car ce ne serait pas tout-à-fait vrai. Au contraire, je fais tout pour corriger cela afin d' être exempt de tout reproche, et je ne suis "que" 15...

Ceci dit, pour moi, ce qui me semble le plus important dans cette règle, c' est la hauteur du lancer (16cms mini) et surtout, que la balle soit visible du receveur au moment de l' impact sur la raquette du serveur, et ça, qu' on soit 16, ou N° 400...

Et si vraiment il a été émis la critique de la présence d' un 16 en A de PNZ, je trouve vraiment cela pas sympa, et cela ne donne pas non plus une bonne image de notre sport, ni des joueurs qui ont fait ce genre de réflexion à la con, ni de leur équipe. Pas terrible terrible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 14:00 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 13:40

Citation de BEST.SINUS :
Ah j'oubliais petite dédicace à mon Ami Alerno, me voilà 16 ...pas mal avec un anti top non ?

Bien joué Jé, content pour toi, sincère. Clin d'oeil Bon avoue que je peux pas lutter en ne jouant que des 11-12-13... Ceci dit belles perfs bravo.

Lundi 19 Novembre 2012 13:32

ou "jeu de Roumain"Rire

Lundi 19 Novembre 2012 12:45

Moi, comme je l' ai dit ailleurs ici, ça a vraiment été une boucherie hier, en face deux 12 et un bon jeune 11, tous les trois jouaient un peu plus que leur classement puisqu'ils ont quand même accroché un peu mes coéquipiers dans les sets ; mais contre moi.... j' avais mal pour eux. (3-6-3, 3-7-3, et 3-6-3)

Lundi 19 Novembre 2012 12:37

Citation de Seb63 :
Moi vu que le mien est demoussé... Je le testerai bien sur une mousse amortissante d'1mm MDR

Ben ce pourrait être un essai intéressant pour toi, pourquoi pas ? Clin d'oeil

Lundi 19 Novembre 2012 12:34

Oui ça te coûte pas grand chose de tester pendant la trève.

Mais c' est vrai que vu tes résultats, ton matos semble t' aller comme un gant, à part l' usure abusive du 563-1, aucune autre raison valable de changer...

Lundi 19 Novembre 2012 12:27

Wooooh 19 Ventutangclan, tu cartonnes bien !
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de alerno :
Je me rapproche à petits pas du classement à 16.

Le 2ème tour d'indivs sera capital ! Car pour le moment, en B en R2, tu grignotes vraiment que des miettes !! Émoticône
Mais bon, faut les manger quand même pour pas faire de contres...

Encore deux matchs de Championnat où la moindre défaite peut coûter très cher oui. Et le 2ème tour d' indivs, si le bilan est positif en terme de points, ça devrait le faire. Mais bon... Si je monte pas 16, c' est pas bien grave, je me mets pas la pression bêtement pour ça, je suis cool en match, pas de stress inutile pour des conneries de points, et ça marche. Le plus important, c' est que l' équipe remonte en R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 12:30 par alerno
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu