Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thithi62

Messages de thithi62

Dimanche 02 Septembre 2012 11:25

Alors moi j'avais en CD Bryce speed fx 1,9 et en revers bryce speed fx 1,9 sur un grubba all + et là je passe à un bryce speed fx en 2,1 en revers et en coup droit tenergy 05 en 1,9 sur un timo boll all + voilà !

Jeudi 16 Août 2012 15:49

J'attend que les plaques sèchent aussi ?

Jeudi 16 Août 2012 15:21

J'ai du produit spécial pour nettoyer les revetements c'est bon ? Et je les nettoie a chaque fin d'entrainements ? Merci Content

Jeudi 16 Août 2012 15:21

J'ai du produit spécial pour nettoyer les revetements c'est bon ? Et je les nettoie a chaque fin d'entrainements ? Merci Content

Jeudi 16 Août 2012 15:01

Biensur mais qui croire aussi ? c'est ca le souci ... et toi tu en as déjà essaye un ? si oui , tu peux me décrire s'il te plaît Content

Jeudi 16 Août 2012 14:59

Biensur mais qui croire aussi ? c'est ca le souci ... et toi tu en as déjà essaye un ? si oui , tu peux me décrire s'il te plaît Content

Jeudi 16 Août 2012 14:55

Tu appelles comment en prendre soin ?

Jeudi 16 Août 2012 10:46

Merci Content Et bien justement je vais mettre un bois all plus pour plus de controle Content !

Mercredi 15 Août 2012 19:43

a part le prix ? x)

Mercredi 15 Août 2012 19:40

Mais si je les nettoie a la fin de chaque fois ou je joue et que je met des films pour les proteger . A peu près combien de temps ?

Mercredi 15 Août 2012 15:41

Oui mais tu as compris ce que je voulais dire x) , Je suis classé 11 et mon jeu correspond a ce que tu dis , je reste beaucoup a la table mais il m'arrive comme tous joueurs de se retrouver a mi distance , je suis en pleine progression donc je pense que ca doit aller , sinon c'est vrai que c'est chere mais on m'a donné un bryce speed fx gratuit ! MDR Reste le tenergy et le bois timo boll all Content

Mercredi 15 Août 2012 15:36

Oui j'ai vu mais les avies sont différents a chaque fois donc je ne sais pas à la fin ... Et toi tu en as déjà essayé ? Si oui , tu peux me le décrire , please Content

Mercredi 15 Août 2012 15:16

Bonjour , quelle est la durée de vie d'un tenergy 05 et d'un bryce speed fx ?

Merci d'avance Content

Mercredi 15 Août 2012 15:07

Bonjour Content pour vous avoir un tenergy 05 dans le CD et un bryce speed fx dans le RV sur un bois all + ca correspond a quel jeu ?

PS : c'est pour savoir si cela est bien pour mon jeu cette raquette , pour savoir si j'ai le jeu adapté pour joué avec ca .

Merci d'avance Content

Mercredi 15 Août 2012 14:57

Oui , mais je voudrai avoir l'avie de quelqu'un qui a déjà essayé un Tenergy 05 : Les sensations , etc Clin d'oeil

Mercredi 15 Août 2012 14:56

Oui , mais je voudrai avoir l'avie de quelqu'un qui

Mercredi 15 Août 2012 14:43

Pouvez vous me décrire un Tenergy 05 en détaillant bien .

Merci d'avance Content

Samedi 11 Août 2012 18:05

Bonjour a tous ,
Je suis classé 11 et j'aimerai changé ma raquette , en CD j'avais bryce speed fx 1,9 , en RV Bryce speed fx 1,9 sur un gruba all plus et je n'y arrive plus . Je maitrise tous les coups du tennis de table , mon jeu est principalement effectué à la table , 2 metres max mais cela arrive que je sois dans une phase défensive ... En coup droit mon premier démarrage est très important je met beaucoup de jus ensuite je fait des tops spins frappés , je ne bloc pas beaucoup , j'aimerai avoir en coup droit une bonne vitesse pour pouvoir claquer que l'adversaire sois déporté , un bon controle et une tres bonne adhérence donc pour cela en coup droit j'avais pensé a un tenergy 05 mais je n'ai pas l'habitude a des plaques durs donc j'ai peur de faire beaucoup de fautes et le prix voilà quoi MDR j'ai vraiment un jeu polyvalent donc donnez moi vos avies Clin d'oeil . En revers mon choix est fait je pense rester sur un bryce speed fx car je fais des gestes court en revers , je bloc beaucoup et je met beaucoup de sauce dans mes tops revers , donc c'est surtout mon coup droit que j'hésite ensuite sur quel bois ? j'avais pensé a un timo boll all + mais je ne sais pas trop , Merci de donnez vos avies !!!! Content
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thithi62

Résolu