Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avies pour pouvoir changer ma raquette

Samedi 11 Août 2012 18:05

Bonjour a tous ,
Je suis classé 11 et j'aimerai changé ma raquette , en CD j'avais bryce speed fx 1,9 , en RV Bryce speed fx 1,9 sur un gruba all plus et je n'y arrive plus . Je maitrise tous les coups du tennis de table , mon jeu est principalement effectué à la table , 2 metres max mais cela arrive que je sois dans une phase défensive ... En coup droit mon premier démarrage est très important je met beaucoup de jus ensuite je fait des tops spins frappés , je ne bloc pas beaucoup , j'aimerai avoir en coup droit une bonne vitesse pour pouvoir claquer que l'adversaire sois déporté , un bon controle et une tres bonne adhérence donc pour cela en coup droit j'avais pensé a un tenergy 05 mais je n'ai pas l'habitude a des plaques durs donc j'ai peur de faire beaucoup de fautes et le prix voilà quoi MDR j'ai vraiment un jeu polyvalent donc donnez moi vos avies Clin d'oeil . En revers mon choix est fait je pense rester sur un bryce speed fx car je fais des gestes court en revers , je bloc beaucoup et je met beaucoup de sauce dans mes tops revers , donc c'est surtout mon coup droit que j'hésite ensuite sur quel bois ? j'avais pensé a un timo boll all + mais je ne sais pas trop , Merci de donnez vos avies !!!! Content
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements