Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Block83

Messages de Block83

Samedi 17 Août 2013 00:46

Pour Mayenne ça va être: 200-600-600-800-20
On va tourner à cinq!

Jeudi 24 Janvier 2013 01:20

Personnellement je ne suis pas très d'accord avec cette réforme. Je m'explique, je joue en Nationale et ca va être cool il sera possible de faire des heures de route pour se prendre un 8-0 et donc jouer un match d'1h30 par exemple. Autant j'aurais été d'accord si s'avait été comme les filles, c'est à dire jouer contre les 4 joueurs de l'équipe adverse mais la je ne vois pas trop l'interet:
-il n'y aura que deux joueurs sur le banc pour encourager ses coéquipiers, super pour l'ambiance!
-les clubs qui ont de l'argent n'auront besoin que d'acheter deux "mercenaires" pour obtenir un match nul, la même pour les équipes réserves de pro.
Des points négatifs pour aucun points positifs en plus.. Je ne voie même pas en quoi la fédé a interet a faire cette réforme (interet financier peut etre?) Et en plus la fédé n'a demandé l'avis d'aucun joueur avant de voter cette réforme.. (Heureusement que ce forum existe!) Le ping ca ne se passe pas dans des bureaux mais dans des salles de sport et je vois que ceux qui sont a l'origine de cette réforme n'ont pas pratiqué depuis un moment..

Mercredi 16 Janvier 2013 23:22

Serait ce possible d'obtenir mon historique s'il vous plait? Émoticône Mon numéro de licence est: 5317495

Samedi 05 Janvier 2013 16:11

Citation de Acudas3 :
tcho veut dire allez, ca vient du chinois

Désolé de déterrer ce sujet, mais "allez" (l’encouragement) se dit "jia yóu" en chinois, parole de quelqu'un qui a fait 3 ans de chinois au lycée Émoticône De plus, on peut entendre le public le scander lors des compétitions en Chine (championnats du monde de 2005 par exemple).

(désolé mais je ne pouvais m’empêcher de rectifier le tir ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 16:11 par Block83

Dimanche 16 Décembre 2012 13:20

Victoire 11-6 de Mayenne a Ormesson, victoire qui concrétise une très bonne première partie de saison. Nous pouvons remercier notre "Zlatan" (que tout le monde reconnaitra) qui est totalement invaincu sur l'année 2012!
Bonne chance a tout le monde pour le reste de la saison Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 21:08

Salut Home, pour les points de l'équipe ca donne ca:
en A, P. Janot 3/3, M. Janot 2/3, Viellart 1/2 + le double
en B, Lemarchand 2/3, De Peindray 0/2, Stevens 3/3

Ce week end on a joué sans Devaux notre capitaine et il a été remplacé par De Peindray (15). Mais sinon on joue toujours avec la meme équipe!

Dimanche 11 Novembre 2012 12:34

Victoire de Mayenne 11-6 contre le Chesnay. On ne va pas vous cacher notre objectif qui depuis le début est la montée en n2 (même si au début de ce sujet on nous avais un peu oublié je crois..) !

Mercredi 01 Août 2012 13:59

Haha Gogo25 pour la pire match de la carriere de Mattenet on fera un autresujet Émoticône

Je vois qu'on partage le meme avis! Fenriyl je suis d'accord avec toi pour ce qui est du Maze-Ovtcharov, c'était un très beau combat mais pour ce qui est du spectacle c'était vraiment pas bon, Maze était très loin de ce qu'il nous avait donné en quart de finale des championnats du monde de 2005!

Je t'avouerais que j'ai pas trop regardé Maze-Kréanga, ca jouais bien mais ca manquait un peu de suspense je trouve^^

Mercredi 01 Août 2012 13:19

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, c'est d'ailleurs mon premier post! Vu que je suis nouveau je me suis dit: pourquoi ne pas créer un sujet?
Donc voici le sujet: celon vous quel est pour l'instant le plus beau match de ces jeux olympiques? Donnez tous votre avis, chaque avis compte meme si tout le monde n'a pas le meme avis Émoticône

Pour ma part c'est difficile de choisir mais je dirais Gacina-Shibaev et Gionis-Kishikawa!
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Block83

Résolu