Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celineee33

Messages de celineee33 - Page 2

Dimanche 16 Septembre 2012 20:11

je ne souhaite pas faire de polémique ici, mais qui a vue la vidéo qui fait polémique dans le monde entier, plus de 6 mort pour cette vidéo. Vous pouvez d'ailleurs la voir ici :http://www.youtube.com/watch?v=2HKSQI3owMQ
Ou est la liberté d'expression, quand on voit ce mouvement anti usa dans les pays arabes. Ce qui en vient meme a prendre la vie d'un homme pour ce fait. Cette vidéo aurait pu passé inapercu vu son peu d'argent mis en jeu et ses costumes bon marché. Qu'en pensez vous?

Samedi 15 Septembre 2012 23:02

Citation de valere :
Ils sont tout les deux bon puis voila ..

+1

Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 01:10

c'est vraiment bizard quand meme, tenant du titre abscent, et ma long qui ne peut jamais participer qui du coup se voit offrir cette place... on va voir si il peut la gagner alors lui...

Dimanche 09 Septembre 2012 01:08

moi egalement, mais sa ne se voit pas Content tres sympa ce garcon

Samedi 08 Septembre 2012 11:09

Citation de safari :
Est-ce que c'est sûr que Ma Long participera? C'est officiel?

Je n'en sais rien, j'ai vu sa sur ce site

Samedi 08 Septembre 2012 11:08

oui c'est bien lui

Jeudi 06 Septembre 2012 00:28

telle est la grande question qui taraude tout le monde pongistique, a t on jamais entendu des gens debattre sur lequel est le meilleur, lequel merite ceci cela. De plus, il y a deux jours on vient d'apprendre que Zhang Jike était forfait pour la prochaine coupe du monde et qu'il serait remplacé evidemment par... alors vous qu'en dites vous? et partagez moi vos video sur ce sujet je suis avide des videos de leurs rencontres qui sont toujours magique Content

http://www.youtube.com/watch?v=RIkX6-GPANE

Dimanche 29 Juillet 2012 11:21

poster ici vos videos des J O de Londres 2012 merci

Samedi 28 Juillet 2012 02:32

regardez sa ce type me fait vraiment marrer

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 07:51 par Armel
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celineee33

Résolu