Bonjour à tous,
Voila je voudrais remplacer mon tin arc 3 en 2.0 car je n'arrive pas à le contrôler en bloc ou en frappe. je jouais avant avec deux mark V en 1.5 et je suis peu être aller un peu trop vite.
en cd je frappe et je top beaucoup et en revers je bloc et je frappe. Je pensais peu être mark V en cd et mark V gps en rv ou alors prendre des sriver.
merci et bonnes vacances^^
Bonsoir,
Après avoir adopté le tinarc 3, je trouve celui la un peu trop réactif (avant étant habitué à un mark V pendant 1 ans). c'est a dire que a peine je touche la balle elle sort. je voudrais donc savoir si un revêtement pouvais faire l'affaire avec un jeu offensif merci je toppe je frappe et je fais des blocs actifs des deux côtés.
merci d'avance