Bonsoir,
Après avoir adopté le tinarc 3, je trouve celui la un peu trop réactif (avant étant habitué à un mark V pendant 1 ans). c'est a dire que a peine je touche la balle elle sort. je voudrais donc savoir si un revêtement pouvais faire l'affaire avec un jeu offensif merci je toppe je frappe et je fais des blocs actifs des deux côtés.
merci d'avance
lol une grosse blague le tenergy, j'espère que c'est de l'ironie. Si tu trouves que tes balles sortent avec le tin arc ça va surement pas s'arranger avec le tenergy.
Quel est ton niveau? Après ça dépend de tes sensations, si tu préfères les mousse dur ou tendre, si tu t'entraines beaucoup, etc...