Bonjour à tous,
Voila je voudrais remplacer mon tin arc 3 en 2.0 car je n'arrive pas à le contrôler en bloc ou en frappe. je jouais avant avec deux mark V en 1.5 et je suis peu être aller un peu trop vite.
en cd je frappe et je top beaucoup et en revers je bloc et je frappe. Je pensais peu être mark V en cd et mark V gps en rv ou alors prendre des sriver.
merci et bonnes vacances^^