Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 22

Vendredi 12 Septembre 2014 12:03

sujet déjà fait

Vendredi 12 Septembre 2014 11:34

j ai du mal a comprendre comment un joueur pro qui connait ses défauts qui pourtant semblent les plus faciles à combattre - volonté, mental,rigueur- n arrive pas à passer ce cap
parce que mattenet avec rigueur et mental il jouerai dans le top 10 sans difficulté

Vendredi 12 Septembre 2014 11:25

j ai le même problème que j avais régler en fin de saison l année dernière
(je dis ça parce que a la reprise c est pareil pour l instant)
-bien différencié les balles coupées ou le geste doit commencer bas
-sinon geste plus horizontal départ raquette plus haute et surtout essayer de prendre la balle le plus tangentiellement que possible au pole nord et d aller vers l avant +++
-le roi des gestes le top frappé dont tu fais référence avec ma long et dur à acquérir mais doit être très engagé très physique en fait j en sais rien j en ai fait trois en un an sans faire exprès ( j ai tout lâché vers l avant )

Jeudi 11 Septembre 2014 12:50

j aime bien comment le vainqueur chinois explique comment pour lui jouer le défenseur était reposant quand on voit les difficultés qu on eu les français ...
Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2014 12:23

ouaou ouaou merci bp !!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
c est sympa de suivre les résultats avec tableau

Jeudi 11 Septembre 2014 11:03

oui merci je ne sais pas faire mais il est aussi possible de récupérer s gauzy vs a mattenet : comme d hab a mattenet a plus de moyens mais finis par perdre en gâchant nbses balles faciles ( pour lui ) ... Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 16:14

up : le geste s apparente il a un marteau au dessus de la table ?
comment bien le réalisé ??

Lundi 08 Septembre 2014 16:12

je me souviens avoir perdu avec rage qlq matchs l année dernière à cause de ces balles sur le rv qu on peux sans nul doute qualifiées de nulles ( peu ou pas d effet peu ou pas de vitesse peu ou pas de difficulté )
ensuite j ai beaucoup travaillé :
- le pivot et la petit conseil = il faut un peu reculé de la table pour mieux les négocier 1.5 m env
- la claquette c'est encore trop difficile mais j ai amélioré pour une sorte de bloc actif qui va vite en prenant la balle tôt
je me souviens que ces balles sont minantes pour le morale quand on est fatigué et que les jambes bof bof...après c est de pire en pire en en vient à maudire son soft Émoticône
ccl : il faut savoir bien jouer ses balles pour ma part reculer pour jouer couper sur ce genre de balle Émoticône Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 11:26

le pivot +++ ou la claquette Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 17:41

allez un petit dernier pour la route : angle camera très sympa !!
https://www.youtube.com/watch?v=a16nROHhoWU
Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 15:50

je le change tous les 3 mois
je suis fan âpres les avoirs presque tous essayés (les softs)
génial en démarrage frotté et bloc et bloc actif
la mi distance est agréable et permet de varier balle portées et chop ( cf tang peng)

Vendredi 05 Septembre 2014 10:26

et pour la frappe sèche a plat : ça va ?? (le t80fx)

Vendredi 05 Septembre 2014 10:14

moi j ai pas encore touchée la raquette alors je mettrai les bouchée double :
même config sauf en cd ou je passe au t80fx a la place du t64fx 1.9
rv flarestorm 1.9 mm

Vendredi 05 Septembre 2014 10:12

a 3.32 la on peux parler de vitesse de bras : une fusée sur le ralenti !! Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2014 12:07

tristement inutile ou un peu de poésie dans ce monde ??

Mercredi 03 Septembre 2014 12:05

match gauzy en finale : il faudrait dire a ouaiche et gauzy d arrêter les défenses coupées c est 100 % de points perdus...sur les dernières vidéos visibles sur youtube
à part ça bravo simon g Émoticône
merci pour les vidéos Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2014 11:23

très beau match merci le jeu de jambe de calderano est impressionnant : toujours fléchi et à ressort
cet angle de camera donne tellement bien une idee de la vitesse des balles
Émoticône Émoticône

Lundi 01 Septembre 2014 17:05

le geste s apparente il a un marteau au dessus de la table ?

Lundi 01 Septembre 2014 17:03

a mon avis pour bien réussir il faut avoir la raquette en position d attente comme au tennis devant soit au milieu et juste aller sur la balle en opposant et renvoyant haut si on a le temps et qu on est fort on peux faire un geste genre top tres loin de la table a la mizutani
l exemple légendaire à suivre est le suivant :
https://www.youtube.com/212859watch?v=h3TfWvuIqG4
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu