Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ceef

Messages de ceef - Page 2

Jeudi 15 Novembre 2012 08:33

Merci pour vos réponses.
Pas facile de s'y retrouver dans la "jungle" des revêtements.
J'ai finalement opté pour deux Joola 4 all en 1.8.

Mercredi 14 Novembre 2012 14:17

Salut,
je débute le ping depuis 3 mois , je joue en club 2/3 fois par semaine en avec un niveau d3(600 /650) me disent les collègues et je cherche un revetement avec beaucoup de controle, pas trop adhérent et pas cher .
En cherchant sur le net j'ai vu le "thibar norm" qui est peu cher mais quelle est sa durée de vie comparée au Volcano par ex?( j'ai vu un avis comme quoi il devenait complètement "lisse" au bout de deux mois).
Le lkt pro XP ou XT répondrait-il à mes attentes?
Merci de m'éclairer.

Lundi 12 Novembre 2012 15:10

Salut,
en fait, j'ai commencé le ping en Juin dernier( à 44 ans tout arrive Émoticône et je l'avais acheté pour m'entrainer seul avant d'aller en club.
Mais en fait je suis allé en club plus tôt que prévu et je m'entraine désormais deux fois la semaine (3 fois les semaines de matchs) donc je n'ai plus l'occasion de m'entrainer seul.
C'est un bon robot pour s'entrainer à un prix raisonnable, facile à monter et à utiliser.
Avec cette version on peut jouer avec le variateur pour obtenir différents effets.
S'il y a un petit bémol àapporter c'est qu'il faut recharger les balles assez rapidement sinon à ce prix difficile de trouver mieux je pense.

Lundi 12 Novembre 2012 13:55

Salut,
je vends un robot buddy-pro acheté en Juin 2012, facture, (servi une dizaine de fois).
130 euros.

Lundi 29 Octobre 2012 20:35

Merci à toi FABRIZIO971 pour ton retour d'info super complet!

Mardi 23 Octobre 2012 22:17

Merci de ton lien skippy45.
D'autres avis???

Mardi 23 Octobre 2012 17:28

Bonjour,
en fouillant sur le net, j'ai trouvé sur une boutique chinoise ce revêtement:
Yasaka Zap Biotech 40mm épaisseur 2.2mm dureté 36-38°.
Peut-on me donner quelques indications sur ces plaques, à quel type de joueur s'adressent-elles et peuvent -elles convenir à un joueur débutant.
Merci d'avance.

Jeudi 02 Août 2012 17:49

Que signifie le salut militaire que font les chinois ???

Jeudi 02 Août 2012 09:37

Très bonne soirée aussi pour moi, je reviendrai avec plaisir!!

Mardi 31 Juillet 2012 11:25

Ok pour moi j'ai eu ma réponse en fait pas besoin pour ce tournoi.
Merci pour vos réponses!

Mardi 31 Juillet 2012 11:23

Ok Bax22 merci de ta réponse et à ce soir.

Lundi 30 Juillet 2012 21:01

Bonjour,
je compte prendre une licence en club au mois de Septembre mais avant je veux participer à quelques tournois d'été dans les tableaux "loisirs".
Faut-il un certificat médical?
Je n'ai pas vu cela mentionné sur les affiches?
Merci d'éclairer un débutant!

Lundi 30 Juillet 2012 20:57

resalut,
une question de novice encore:faut-il un certificat pour participer aux tournois en "loisir"?
J'en ai un pour la course a pied et le vélo mais pas encore pour le tennis de table.

Dimanche 29 Juillet 2012 16:01

Merci, merci pour ta réponse, je serai sûrement présent Mardi prochain pour mon premier tournoi.

Samedi 28 Juillet 2012 19:44

Bonjour,
y-a t-il à chaque fois un tableau réservé aux non classés/non licenciés??

Jeudi 07 Juin 2012 21:12

Ok merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée.

Jeudi 07 Juin 2012 14:17

Salut,
je souhaite acheter un robot i-pong buddy-pro et je voulais savoir s'il fonctionnait sur piles(???) ou sur secteur et si l'adaptateur secteur était fourni avec le robot.
Merci.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ceef

Résolu