Bonjour,
je compte prendre une licence en club au mois de Septembre mais avant je veux participer à quelques tournois d'été dans les tableaux "loisirs".
Faut-il un certificat médical?
Je n'ai pas vu cela mentionné sur les affiches?
Merci d'éclairer un débutant!
Je pense que oui. Un certificat médical c'est pour voir si tu es apte à faire du sport donc même si c'est tableau non licencié je crois qu'il en faut un mais je ne suis pas sûr à 100%
Je pense que oui. Un certificat médical c'est pour voir si tu es apte à faire du sport donc même si c'est tableau non licencié je crois qu'il en faut un mais je ne suis pas sûr à 100%
je penses que non ; c'est pas un tournoi FFTT donc pas besoin