Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi d'été et certificat médical.

Lundi 30 Juillet 2012 21:01

Bonjour,
je compte prendre une licence en club au mois de Septembre mais avant je veux participer à quelques tournois d'été dans les tableaux "loisirs".
Faut-il un certificat médical?
Je n'ai pas vu cela mentionné sur les affiches?
Merci d'éclairer un débutant!

Lundi 30 Juillet 2012 21:18

Je pense que oui. Un certificat médical c'est pour voir si tu es apte à faire du sport donc même si c'est tableau non licencié je crois qu'il en faut un mais je ne suis pas sûr à 100%

Lundi 30 Juillet 2012 22:13

Vu qu'il te faudra un certificat médical pour prendre ta licence en septembre, autant le faire maintenant, puisqu'il te servira après.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Juillet 2012 10:51

Citation de ramdammustang :
Je pense que oui. Un certificat médical c'est pour voir si tu es apte à faire du sport donc même si c'est tableau non licencié je crois qu'il en faut un mais je ne suis pas sûr à 100%

je penses que non ; c'est pas un tournoi FFTT donc pas besoin

Mardi 31 Juillet 2012 11:25

Ok pour moi j'ai eu ma réponse en fait pas besoin pour ce tournoi.
Merci pour vos réponses!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général