Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 8

Lundi 25 Avril 2005 17:28

Fais gaffe,le grand black costaud est derriere toi!!!!!!! Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 02:35

Émoticône ,t'as de la chance que j'etais pas là!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône felicitation!!!!!!!!!!!

Lundi 25 Avril 2005 02:32

Émoticône je sais pas shrek!

Dimanche 24 Avril 2005 10:47

si tu aurai précisé ou joué barna lorincz,je n'aurai pas fais cette boutade!!! Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 00:50

Chartres n'est pas dans le PACA!! attend, Émoticône ,non,meme pas! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 12:51

A bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 12:50

Car je suis pas motivé!!!! et en plus (si je venais a me qualifié,je ne pourrai aller au france),donc je prefere vous laisser vous battre entre vous!
je reste au chaud avec maman,et j'attends ma fille (c'est mieux)!

BONNE CHANCE A TOUS! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 12:44

A bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 21:45

j'y vais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 21:42

Émoticône (petit clin d'oeil du club d'istres),le club qui les prives de N2 "quelle surprise"!
Je confirme la tres bonne ambiance de ce club,pour lequel j'ai joué une année! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 20:38

bonne chance sytchev! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 20:31

Pardon pour les 3 messages!!! mais probleme a eu lieu Sa pars en biberine,les gars,faites vous un bisous! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 14:39

jeff,istres n'a pas les yeux plus gros que le ventre!! aucune promesse a un joueur sans avoir des garanties!

Vendredi 22 Avril 2005 14:19

jeff,istres n'a pas les yeux plus gros que le ventre!! aucune promesse a un joueur sans avoir des garanties!

Vendredi 22 Avril 2005 14:12

jeff,istres n'a pas les yeux plus gros que le ventre!! aucune promesse a un joueur sans avoir des garanties!

Jeudi 21 Avril 2005 20:25

non!!!! Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 17:31

gribouille,encore encore encore!!!! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 18:50

le numero 3 de catalogne,egalement a istres! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 13:00

oh fait,c'etais de l'humour!!! "pour l'arbitre"!! Émoticône (sa merite un carton jaune!)

Mercredi 20 Avril 2005 12:56

merci! Émoticône,un demon m'a envahi a ce match!!!! je n'ai jamais ete aussi concentré,avec des "cris" d'un autre monde!!! j'etais sur une autre planete! Émoticône.
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu