Lundi 25 Avril 2005 17:28
Fais gaffe,le grand black costaud est derriere toi!!!!!!!
Lundi 25 Avril 2005 02:35
,t'as de la chance que j'etais pas là!!!!!!!!!!!!!!
felicitation!!!!!!!!!!!
Dimanche 24 Avril 2005 10:47
Dimanche 24 Avril 2005 00:50
,non,meme pas!
Samedi 23 Avril 2005 12:50
Car je suis pas motivé!!!! et en plus (si je venais a me qualifié,je ne pourrai aller au france),donc je prefere vous laisser vous battre entre vous!
Vendredi 22 Avril 2005 21:45
j'y vais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 22 Avril 2005 21:42
(petit clin d'oeil du club d'istres),le club qui les prives de N2 "quelle surprise"!
Vendredi 22 Avril 2005 20:38
bonne chance sytchev!
Vendredi 22 Avril 2005 20:31
Vendredi 22 Avril 2005 14:39
Vendredi 22 Avril 2005 14:19
Vendredi 22 Avril 2005 14:12
Mercredi 20 Avril 2005 18:50
Mercredi 20 Avril 2005 13:00
(sa merite un carton jaune!)
Mercredi 20 Avril 2005 12:56
,un demon m'a envahi a ce match!!!! je n'ai jamais ete aussi concentré,avec des "cris" d'un autre monde!!! j'etais sur une autre planete!
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula