je patienterai,mais,si les gens debordent du sujet,j'y suis pour rien !!! ils font ce qu'ils veulent,et ils ont raison,c'est tellement calme le ping en PACA !
D'ailleurs je remerçie encore une fois toutes les personnes qui nous on felicité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour ce qui est de mon BIDE,ne vous inquietez pas,en septembre sa ira beaucoup mieux "sa c'est pour les mauvaises langues"
un nouveau istreen "peut-etre" sur ce forum,en tous cas,tu ne manque pas d'humour !!!! puisque tu sais qui je suis,fais moi le plaisir de me donner ton identité !!!!! en "MP" biensur !
istres joue avec 4 joueur de l'equipe type,moi meme absent pour raison personnel et fountas pour raison professionnel !
donc aucun enjeu pour istres,ci ce n'est obligation de participer pour pouvoir monter en N2,et pas penaliser les equipes 3 et plus du club !
Sinon bonne compet a tous le monde et bon apero,je m'inquiete pas pour istres !
si il t'as dis sa,c'est pour que tu le laisse tranquille,tellement tu le gonfle "tu vas ou ! tu vas ou ! ",pire qu'un gamin,tu es !
Et demande lui,si il s'en fou que tu dises des conneries sur internet,tu sera bien reçu ! il n'a pas du tout apprecié ! et c'est normale,alors fais toi petit maintenant et laisse faire les choses tranquille,c'est la suite de sa carriere qui est en jeu,peut etre son apres carriere,alors t'amuse pas avec sa ! "c'est important ".