Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 7

Mardi 31 Mai 2005 15:38

maintenant tu le connais,sytchev13 !

Mardi 31 Mai 2005 11:24

un gros joueur pour l'equipe 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai !

Mardi 31 Mai 2005 11:19

Et Saget a fos sur mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Mai 2005 20:21

oublie moi ! ou alors identifie toi !

Samedi 28 Mai 2005 05:44

Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 14:27

je patienterai,mais,si les gens debordent du sujet,j'y suis pour rien !!! ils font ce qu'ils veulent,et ils ont raison,c'est tellement calme le ping en PACA !
D'ailleurs je remerçie encore une fois toutes les personnes qui nous on felicité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour ce qui est de mon BIDE,ne vous inquietez pas,en septembre sa ira beaucoup mieux "sa c'est pour les mauvaises langues" Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 13:41

un nouveau istreen "peut-etre" sur ce forum,en tous cas,tu ne manque pas d'humour !!!! puisque tu sais qui je suis,fais moi le plaisir de me donner ton identité !!!!! en "MP" biensur !

Jeudi 26 Mai 2005 16:37

merci !!!!! c'est bien une miss ! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 19:56

felicitation a Bordeaux !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 00:45

istres joue avec 4 joueur de l'equipe type,moi meme absent pour raison personnel et fountas pour raison professionnel !
donc aucun enjeu pour istres,ci ce n'est obligation de participer pour pouvoir monter en N2,et pas penaliser les equipes 3 et plus du club !
Sinon bonne compet a tous le monde et bon apero,je m'inquiete pas pour istres !
Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 10:51

si il t'as dis sa,c'est pour que tu le laisse tranquille,tellement tu le gonfle "tu vas ou ! tu vas ou ! ",pire qu'un gamin,tu es !
Et demande lui,si il s'en fou que tu dises des conneries sur internet,tu sera bien reçu ! il n'a pas du tout apprecié ! et c'est normale,alors fais toi petit maintenant et laisse faire les choses tranquille,c'est la suite de sa carriere qui est en jeu,peut etre son apres carriere,alors t'amuse pas avec sa ! "c'est important ".

Jeudi 19 Mai 2005 16:17

gribouille,arrete de dire des conneries,c'est pas sympas pour lui !!!!
Tu n'est vraiment pas inteligent !!!! tu n'est qu'un Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 21:09

merci !

Mercredi 11 Mai 2005 07:05

allez papaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mer de a toi amigo ! Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 13:44

Émoticône ,il ira loin !!!!!!!!

Lundi 02 Mai 2005 13:43

merci dudt !!!!!!!!!! Émoticône tu as de la chance que je t'aime bien !!!!

Samedi 30 Avril 2005 08:03

NON,a cette putin d'europe de merde!!!!! c'est pas assez dur comme ça!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Avril 2005 13:56

L'ASAND,ils sont en N3!!!!!!! Émoticône ah ouiiiiiiiiiiiii,ils ont perdu istres pour la montée!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 12:56

ASAND,ils sont en N3!!!! Émoticône Ah ouiiiiiiiii,ils ont perdu istres pour la montée!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu