Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 28

Mercredi 18 Février 2004 18:13

Est ce que quelqu'un,le connais?

Mercredi 18 Février 2004 16:22

Salut a tous,depuis 2 jours enormement de difficulté avec t2t.com pour me connecter et discuter,aujourd'hui,sa a l'air d'aller!!!!!!!!!
.tant mieux.

Mercredi 18 Février 2004 12:03

Un bonjour a un ami d'enfance,qui joue dans ce club ( Ramos mickael )de la pars du club de fos sur mer.
Si quelqu'un connait ou joue avec,au sc boubourg,qui donne de ses nouvelles!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 17 Février 2004 20:59

istres au play off,dans la poule B

Lundi 16 Février 2004 19:47

on peut pas avoir une equipe en pro A puis une en pro B!!!!!
je ne savais pas ced94(merci pour l'info),mais c'est surtout l'une des deux premieres place de la poule pour aller au play off,qui est important,la montée c'est ....... mais merci pour l'info.

Lundi 16 Février 2004 17:44

tu as les details evers?

Lundi 16 Février 2004 17:02

tu es qui renard?
je bois pas le thé chez toi de temps en temps,non!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne la voiture,c'est exact.

Lundi 16 Février 2004 13:05

istres - montpellier = 11 a 5. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 16 Février 2004 12:06

quelqu'un connait le detail de avignon-trinité svp.

Dimanche 15 Février 2004 13:35

il y a 5 zones:ile de france,metro,sud est mediterrannée,atlantique,et nord est la ou tu vas jouer.
chaque zone va joué contre,donc ton equipe va faire 4 match.
chaque equipe est constituée de 8 ou 9 joueur(je sais plus).dans chaque equipe il y a 3 groupe,A,B,etC.c'est quasi le meme systeme quand championnat sauf qu'il y a plus de match.

moi je suis dans l'equipe sud est mediterrannée,et on fais les qualifs du 25 au 28 fev a boulouris,au bord de l'eau!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 15 Février 2004 13:25

Encore une perf de gribouille!!!!!!!!!!!!!!!
papi est toujours la!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 15 Février 2004 09:39

si il n'y a pas d'accident de parcours,istres et levallois au play off <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 15 Février 2004 09:38

gaston,"tant mieux si je me suis trompé",felicitaton!!.
par contre le resultat de l'equipe 1,sa craint pas pour la montée,ou il y a de la marge.

Samedi 14 Février 2004 22:44

istres -montpellier =11 a 5 <IMG SRC=smilies/ok.gif>
( rocco ),montpellier n'est plus premier,allez au revoir!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 14 Février 2004 22:40

istres -monaco =11 a 2 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 14 Février 2004 09:00

bonne chance a aix,je pense que se sera serré.

Vendredi 13 Février 2004 10:15

la xbos est plus recente et elle est mieux en graphique,elle a aussi le dvd,sauf que elle a un disque dur,c'est mieux.En plus top spin(jeu de tennis)trop fort. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 13 Février 2004 10:11

istres 2 - monaco ,samedi.
quelles sont les autres rencontres svp.

Vendredi 13 Février 2004 10:10

non johnny begood,il n'est pas mauvais andrew,c'est une tres bonne recrue.il a 19 ans ,c'est un guerrier a la table(tout le temps correct,jamais un mot.....)et en dehors de la table,dans la vie de tous les jours,il est extra. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 12 Février 2004 09:33

c'est un joueur de ballon qui joué a nantes.Achaque fois que je mettais un pseudo dans le questionnaire,il me disais qu'il etais deja pris,a force j'en ai eu marre,j'ai pris le journal l'equipe et il parlé de lui;alors voila.
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu