Pour les championnats de france a Montdidier,l'equipe SEM comportera les joueurs suivant (si aucun desistement n'a lieu d'ici là):
Cavaillé frédéric (paca)
Grac benoit (paca)
Vergnaud christian (transverse)
Wattre nicolas (chambery)
Coursat benoit (lyon)
Peridy mathieu (clermont)
Inemidzic dino (clermont)
Delfino pascal dijon)
1er remplançant: Roques didier (montpellier)
je sais pas gaston,il ont 2 joueur 25 en plus que en premiere phase.
d'ou il viennent,je sais pas,mais sa change toute l'equipe.
Mais bon,c'est pas grave,je crois qu'on vas joué le maintient sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
ça le ferait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gaston.
peut etre a la maison,ils sont plus fort qu'a l'exterieur!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> l
ol
nous on joue a Mouans sartoux,ceux sera plus dur qu'en premiere phase car ils se sont renforçé. ils ont fais 11 a 8 a miramas (pas mal non )
j'ai joué contre Garofalo quelques année en arriere,c'est un super mec.
il y a deux handicapés (en fauteuil ) dans mon club,est c'est super.je tire mon chapeau a tous les handicapés qui se battent dans le sport,je suis leur premier fan!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quelle est pour vous la plus belle salle dans laquelle vous ayez deja joué une compet de tennis de table?
quand je dis "belle"c'est general!!! sol,lumiere,superficie,tres propre........
Je suis abonné a AOL et j'en suis mecontent.je reflechis pour changer de serveur,mais je ne sais lequel prendre!
donner moi votre avis svp sur (d'apres vous)les serveur que vous connaissez pour m'aider dans mon choix. merci.
il y a des championnats de france,mais ce n'est pas cette semaine.
la zone sud est mediterrannée,fais sa selection du 25 au 28,pour justement les champ de france.
Le tournoi national d'istres aura lieu le samedi 8 mai.
plus d'informations seront a votre disposition d'ici peu. <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>