Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 27

Mercredi 03 Mars 2004 22:40

ALLEZ ISTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Mars 2004 22:35

Pour les championnats de france a Montdidier,l'equipe SEM comportera les joueurs suivant (si aucun desistement n'a lieu d'ici là):
Cavaillé frédéric (paca)
Grac benoit (paca)
Vergnaud christian (transverse)
Wattre nicolas (chambery)
Coursat benoit (lyon)
Peridy mathieu (clermont)
Inemidzic dino (clermont)
Delfino pascal dijon)
1er remplançant: Roques didier (montpellier)

Mardi 02 Mars 2004 20:51

lulu,tu as raison,mais,qu'a moitié,il monteron au foot et au ping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 01 Mars 2004 20:39

je sais pas gaston,il ont 2 joueur 25 en plus que en premiere phase.
d'ou il viennent,je sais pas,mais sa change toute l'equipe.
Mais bon,c'est pas grave,je crois qu'on vas joué le maintient sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 01 Mars 2004 09:48

ça le ferait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gaston.
peut etre a la maison,ils sont plus fort qu'a l'exterieur!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> l
ol
nous on joue a Mouans sartoux,ceux sera plus dur qu'en premiere phase car ils se sont renforçé. ils ont fais 11 a 8 a miramas (pas mal non )

Lundi 01 Mars 2004 09:42

je lui ferai la comission fabfab!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Février 2004 22:30

j'ai joué contre Garofalo quelques année en arriere,c'est un super mec.
il y a deux handicapés (en fauteuil ) dans mon club,est c'est super.je tire mon chapeau a tous les handicapés qui se battent dans le sport,je suis leur premier fan!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 24 Février 2004 17:43

eric durand et sun meng seront au tournoi.
je pense que je mettrai bien sun meng dans les favoris!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 24 Février 2004 17:38

oui Gui78,la salle de meze est superbe.elle est parfaite!!!!!!!!!!!

Mardi 24 Février 2004 09:13

Quelle est pour vous la plus belle salle dans laquelle vous ayez deja joué une compet de tennis de table?
quand je dis "belle"c'est general!!! sol,lumiere,superficie,tres propre........

Lundi 23 Février 2004 07:39

fournisseur d'acces,si tu veux! wanadoo c'est pas bien?

Dimanche 22 Février 2004 22:11

Je suis abonné a AOL et j'en suis mecontent.je reflechis pour changer de serveur,mais je ne sais lequel prendre!
donner moi votre avis svp sur (d'apres vous)les serveur que vous connaissez pour m'aider dans mon choix. merci.

Dimanche 22 Février 2004 21:54

je ne pense pas.
si il t'as dit que c'etais a bourssily,c'est que ce n'est pas la zone sud.

Samedi 21 Février 2004 11:28

Super papy <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 21 Février 2004 11:20

il y a des championnats de france,mais ce n'est pas cette semaine.
la zone sud est mediterrannée,fais sa selection du 25 au 28,pour justement les champ de france.

Vendredi 20 Février 2004 21:32

sa y est gribouille,tu as ecris ton premier message,biennnnn!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 19 Février 2004 19:06

Le tournoi national d'istres aura lieu le samedi 8 mai.
plus d'informations seront a votre disposition d'ici peu. <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 19 Février 2004 18:49

quelqu'un connait?

Jeudi 19 Février 2004 17:14

je crois que sais dans le departement 59

Jeudi 19 Février 2004 17:06

je pense oui!!!!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu