pour ma pars,la salle de boulouris(au creps)est pas mal. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
ainsi que celle de meze.
ce n'est pas une salle,mais superbe gymnase a Thouars!!!!
je le dis,donc je le suis,normal je suis supporter de ballon,et en plus de l'OM,alors tu vois un peu!!!!!!!!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
je me langui de retrouver une equipe de france glorieuse.
desolé tienon,je n'ai pas le resultats complet.Si j'arrive a me les procurés je te l'ai diré.
c'est un systeme autre que les indivs,mais sa y ressemble!!!
Bordeaux et Auxerre ne devront pas rater leur match aller a domicile,car le retour en belgique et hollande sera difficile.
l'OM,avec le retour au velodrome et l'aide du public,"pourquoi pas",a condition qui ne s'en prennent pas une valise la-bas!!!!!!!!!!!
retrouver les 3 clubs en quart,pourquoi pas! se serais bien! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le tirage au sort a donné:
LIVERPOOL-OM
BORDEAUX-FC BRUGES
AUXERRE-PSV EINDHOVEN
LE MATCH ALLER AURA LIEU LE 8 ET LE RETOUR LE 25.
bonne chance au trois club français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout a l'OM
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
gribouille,on compte sur toi a L'HAY LA ROSE ce week-end.Continu sur ta série,et tu sera élu papy de l'année. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>