Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 26

Dimanche 07 Mars 2004 22:04

Big jim,votre equipe 1 ne joue plus la montée avec cette defaite?
A la garde,il y a un pote a moi qui joue (Benoit Grac),il a fais quoi,svp?

Dimanche 07 Mars 2004 21:54

j'y etais,le nom de ton pote ne me dis rien(il y avais tellement de monde),mais si il y etais,je le connais!!!!!!!!!

Dimanche 07 Mars 2004 12:48

mouans sartoux - istres 2 = 7 a 11 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 12:47

L'hay la rose - Istres = 3 a 11 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 22:55

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 22:54

pour ma pars,la salle de boulouris(au creps)est pas mal. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
ainsi que celle de meze.
ce n'est pas une salle,mais superbe gymnase a Thouars!!!!

Vendredi 05 Mars 2004 22:47

je suis dans les milles.

bois jean philippe gatien(yasaka)
et 2 sriverfx. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 22:34

je le dis,donc je le suis,normal je suis supporter de ballon,et en plus de l'OM,alors tu vois un peu!!!!!!!!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
je me langui de retrouver une equipe de france glorieuse.

Vendredi 05 Mars 2004 22:28

il y avais tous les niveaux:de petit numero jusqu'a NC.
c'etais tres convivial,tres sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 20:13

desolé tienon,je n'ai pas le resultats complet.Si j'arrive a me les procurés je te l'ai diré.
c'est un systeme autre que les indivs,mais sa y ressemble!!!

Vendredi 05 Mars 2004 10:08

merci pour le renseignement,avis au fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 21:33

Bordeaux et Auxerre ne devront pas rater leur match aller a domicile,car le retour en belgique et hollande sera difficile.
l'OM,avec le retour au velodrome et l'aide du public,"pourquoi pas",a condition qui ne s'en prennent pas une valise la-bas!!!!!!!!!!!
retrouver les 3 clubs en quart,pourquoi pas! se serais bien! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 21:18

hommage a Mr NOUGARO. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 21:16

les match aller ont lieu le 11 et non le 8 <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 18:23

j'aime bien,Bigard,Bosso,Gad Elmaleh,Elie Kakou,Laspalles <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 18:16

Le tirage au sort a donné:
LIVERPOOL-OM
BORDEAUX-FC BRUGES
AUXERRE-PSV EINDHOVEN
LE MATCH ALLER AURA LIEU LE 8 ET LE RETOUR LE 25.
bonne chance au trois club français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout a l'OM
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 17:22

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 09:22

je parle de mon club,pourquoi,t'ai jaloux ou quoi?ta qu'a muté,sinon no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 04 Mars 2004 09:19

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Mars 2004 22:45

gribouille,on compte sur toi a L'HAY LA ROSE ce week-end.Continu sur ta série,et tu sera élu papy de l'année. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu