Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 25

Mercredi 24 Mars 2004 20:34

Oh fait,ALLEZ L'OM,on va passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 20:32

oh les filles!!!!!!!!!!!!!
Sytchev,tu crois pas gagné dimanche,tu as <IMG SRC=smilies/boire.gif> ou quoi?soit réaliste,en plus,vu ta contre de samedi!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .Je serai là pour <IMG SRC=smilies/paf.gif> ,en gros,a la fin,tu seras <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 23 Mars 2004 15:37

Si istres monte,se sera merité,sa se vois sur le terrain,et comme quoi,il ne suffit pas d'avoir un mechant public,un budget enorme et un mega stade pour joué en ligue 1,la preuve.
Laissé leur une petite chance de s'exprimer en ligue 1,comme la fais ajaccio et le mans cette année,meme si on sait que ils ont presque aucune chance de se maintenir, quoi que!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Mars 2004 20:13

quelqu'un aurai les classements de la poule A et B,svp!

Lundi 22 Mars 2004 20:12

je donne mon avis personnel,je trouve que le retour des verts en ligue 1 et tres bien pour le championnat,ils ont leur place,grand stade,super public,et une equipe qui joue bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon allez l'OM. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 13:25

national 1 poule B: istres -bruille = 11 a 9

Samedi 20 Mars 2004 23:51

Istres - Bruille = 11 a 9 <IMG SRC=smilies/ok.gif> (c'etais le feu)

Samedi 20 Mars 2004 23:49

Miramas - Istres 2 = 11 a 4
si vous avez d'autre resultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 21:26

bienvenue Gerard <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 14 Mars 2004 12:17

de rien lepingeurfou <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 13 Mars 2004 17:34

je suis du club de istres. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 12 Mars 2004 21:44

le retour,sa vas etre le feu,59000 personnes + moi! sa vas etre le feu.ALLEZ L'OM.Bonne chance a monaco contre le real, et a lyon contre porto, <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 11 Mars 2004 19:56

vive le PACA et sa nouvelle formule pour la PN.Je trouve se systeme tres bien autant en championnat qu'au indiv car en championnat on joue le samedi apres midi (il y en avais marre des dimanches matin) et on joue contre de nouveaux joueurs (champ et indiv)et c'est sympas(car on joué toujours les memes depuis des lustres).En esperant que les deux montant de 1er phase marche bien et bonne chance au futur montant
Tous unis(provence et cote d'azur)en pre-nat et indiv pre-nat,c'est fini et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 19:37

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> bien gribouille!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Mars 2004 05:35

Zator,si tu es fils d'agent tu peux participer aux compets cheminot.

Lundi 08 Mars 2004 19:37

domage,c'est qui qui peut monter alors chez vous?
merci pour mon pote!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 08 Mars 2004 19:34

c'est pas grave gribouille,tu te rattrapperas,on te fais confiance!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 08 Mars 2004 19:32

desolé smartiz,j'ai pas compris

Dimanche 07 Mars 2004 22:24

oh fait,il y a 4 a 1!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 22:24

<IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> je rigole jaune,mais bon,je regarde aussi le match et il ne joue vraiment pas bien,enfin,bastia joue mieux!!!!!!!!!!!!!!!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu