oh les filles!!!!!!!!!!!!!
Sytchev,tu crois pas gagné dimanche,tu as <IMG SRC=smilies/boire.gif> ou quoi?soit réaliste,en plus,vu ta contre de samedi!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .Je serai là pour <IMG SRC=smilies/paf.gif> ,en gros,a la fin,tu seras <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Si istres monte,se sera merité,sa se vois sur le terrain,et comme quoi,il ne suffit pas d'avoir un mechant public,un budget enorme et un mega stade pour joué en ligue 1,la preuve.
Laissé leur une petite chance de s'exprimer en ligue 1,comme la fais ajaccio et le mans cette année,meme si on sait que ils ont presque aucune chance de se maintenir, quoi que!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je donne mon avis personnel,je trouve que le retour des verts en ligue 1 et tres bien pour le championnat,ils ont leur place,grand stade,super public,et une equipe qui joue bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon allez l'OM. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
le retour,sa vas etre le feu,59000 personnes + moi! sa vas etre le feu.ALLEZ L'OM.Bonne chance a monaco contre le real, et a lyon contre porto, <IMG SRC=smilies/ok.gif>
vive le PACA et sa nouvelle formule pour la PN.Je trouve se systeme tres bien autant en championnat qu'au indiv car en championnat on joue le samedi apres midi (il y en avais marre des dimanches matin) et on joue contre de nouveaux joueurs (champ et indiv)et c'est sympas(car on joué toujours les memes depuis des lustres).En esperant que les deux montant de 1er phase marche bien et bonne chance au futur montant
Tous unis(provence et cote d'azur)en pre-nat et indiv pre-nat,c'est fini et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> je rigole jaune,mais bon,je regarde aussi le match et il ne joue vraiment pas bien,enfin,bastia joue mieux!!!!!!!!!!!!!!!