Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 24

Mardi 01 Juin 2004 20:58

Lebrun stephane (montpellier tt) signe a istres,super renfort pour la proB (Lebrun,Durand et sun meng,Andrew remplaçant) belle equipe de pro B!

Mardi 01 Juin 2004 13:54

desolé qu'il y ai deux sujet,si un moderateur peut en effaçé un!desolé

Mardi 01 Juin 2004 13:51

Salut a tous les pongistes du PACA! vu que toutes les regions a son sujet sur les nouvelles mutations,alors pourquoi pas nous!
Si vous avez des infos,n'hesité pas!

Dimanche 09 Mai 2004 16:38

Desolé,je ne les ai pas,mais j'essaierai de me l'ai procurer!
je sais que le championt de france minime gagne les trois tableaux dans lesquels il c'est inscrits.

Dimanche 09 Mai 2004 16:29

A noté la plus grosse perf de la journée!!!!!!!!!!!!
Elle a eu lieu dans le tableau toutes serie,en poule ou la tete de serie numero 1 (Liu song) a perdu un classé 25,incroyable non!!
c'est pas des conneries! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 07 Mai 2004 14:59

sun meng et eric durand y seront encore! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 03 Mai 2004 18:44

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 30 Avril 2004 19:53

si carosc13 on ete dans le meme tableau,mais sytchev 13 ne viendra pas! il a prevenu.

pour l'info de gribouille,l'année prochaine vu que l'equipe 1 monte en proB,ce qui est sur maintenant! <IMG SRC=smilies/ok.gif> ,on recupere fountas,saget et nativel + une surprise! bonne chance a ceux qui tomberons dans notre poule <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 19:04

carosc,c'est pour quicette info,pour moi et sytchev13?

Mardi 27 Avril 2004 19:03

Merci atac! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Avril 2004 19:05

je suis vivant!!!!!!!!!!! je rentre de chine!!!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
j'ai pas oublié,c'est ou et a quelle heure svp!

Lundi 26 Avril 2004 12:59

La saison est fini!!!!!! SUPER
j'ai fais du social pour le dernier match <IMG SRC=smilies/rire.gif> (c'est de l'humour).
quelqu'un a le resultat de miramas - trinité svp?

Mercredi 31 Mars 2004 22:11

c'est grand le 13 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 30 Mars 2004 22:19

Ce n'est pas un match clé,mais,il y a istres - avignon!!!!!

Lundi 29 Mars 2004 20:57

celui d'istres le 8 mai.il y a un sujet,avec tous les renseignements <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 29 Mars 2004 18:43

peut etre Peric,j'en sais rien!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 28 Mars 2004 22:41

Il y a labiad younes ( miramas ),un qui joue a l'ASAND marseille, Adi je sais plus quoi (tous les deux ont fais les championnats du monde ,quelque annee en arriere ),puis il y a mounir qui joue a beziers.Comme marocain je connais que c'est trois joueurs.

Dimanche 28 Mars 2004 22:36

c'est ou ton trou?

Dimanche 28 Mars 2004 19:34

Le tournoi aura lieu le 8 mai sur 40 tables ( deux gymnases ):
TSM: 1er 800 euros,2eme 400 euros,3eme 250euros,
4eme 250 euros,de 5 a 8, 150 euros.
TSM:1er 220 euros,2eme 110 euros,3eme et 4eme 55 euros,
de 5 a 8 , 25 euros.
NC-400:1er 280 euros,2eme 140 euros,3eme et 4 eme 70 euros,
de 5 a 8 , 35 euros.
NC-800:1er 220 euros,2eme 110 euros,3eme et 4eme 65 euros,
de 5 a 8, 30 euros.
NC-30:1er 160 euros,2eme 80 euros,3eme et 4eme 40 euros,
de 5 a 8 ,15 euros.
NC-40:1er 120 euros,2eme 60 euros,3eme et 4eme 30 euros
de 5 a 8, 15 euros.
NC-50:1er 120 euros,2eme 60 euros,3eme et 4eme 30 euros,
de 5 a 8, 15 euros.
NC-60:1er 100 euros,2eme 50 euros,3eme et 4eme25 euros,
de 5 a 8, 15 euros.
NC-70:1er 100 euros,2eme 50 euros,3eme et 4eme 25 euros,
de 5 a 8,15 euros.
Handi A:1er 100 euros,2eme 50 euros,3eme et 4eme 25 euros.
Cadet:1er 100 euros,2eme 50 euros,3eme et 4eme 25 euros,
de 5 a 8,15 euros
Minimes:1er 80 euros,2eme 40 euros,3eme et 4eme 20 euros,
de 5 a 8,10 euros.
Benjamin:1er 60 euros,2eme 30 euros,3eme et 4eme 15 euros,
de 5 a 8,10 euros.

C'est uniquement des primes,sauf pour les cadets,minimes et binjamin (bon d'achats).
Pour tous renseignements:04 42 49 16 71 ou 06 68 21 01 00.

Mercredi 24 Mars 2004 20:35

Motorola V525. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu