non,luyindula ne vaut pas drogba (sa c'est sur),mais Aulas a dit qu'il etait intransferable (tant mieux)! Par contre il a dit que govou,edmilson et juninho,eux etais transferable si il y avais une bonne offre!!!!!!!
Se serais bien juninho a l'om,non!
notre bon big jim doit promener au bord de mer avec sa 206 cc!! hi,hi,hi,hi,hi (attention au coup de soleil!)
on compte sur toi Big jim! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Salut a tous,je vois que les poules dans certaines régions sont sorties,alors si quelqu'un connait celles du PACA,se serais sympas de nous en faire profiter!
je suis d'accord avec toi carosc13,bietry au commemtaire,moi je coupe le son,c'est un navet! il ferai mieux de commenter les matchs en rediffusion sur eurosport,au moins il pour pourrai preparer des textes ou des conneries un peu moins con,car question commentaire de ballon,avec lui on touche le fond!
c'est sa kazeshiru,une bonne équipe de pro B avec Lebrun,sun meng,durand et Andrew remplançant (qui dit remplançant,dit jouera en PN ),donc en pré-nat,Nativel,fountas,saget,Andrew,cavaillé,allix et andrieux.
Personnellement,je suis tres content car je ne l'apprecie pas du tout!
J'espere qu'il feront quand meme un bon euro et pourquoi pas "Deschamps"a la tete de l'equipe de france apres l'euro! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>