Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 23

Jeudi 15 Juillet 2004 20:41

non,luyindula ne vaut pas drogba (sa c'est sur),mais Aulas a dit qu'il etait intransferable (tant mieux)! Par contre il a dit que govou,edmilson et juninho,eux etais transferable si il y avais une bonne offre!!!!!!!
Se serais bien juninho a l'om,non!

Jeudi 15 Juillet 2004 20:29

evers,avec andrew,nativel,saget,fountas,allix et un sixieme,je vois pas comment sa peut-etre dur!!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 14:22

merci gribouille!!! big jim,met une casquette,ou alors un chapeau en paille! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 14:07

Domenech est nommé coach de l'equipe de france! (c'est officiel)
Qu'en pensez-vous?

Lundi 12 Juillet 2004 14:02

notre bon big jim doit promener au bord de mer avec sa 206 cc!! hi,hi,hi,hi,hi (attention au coup de soleil!)
on compte sur toi Big jim! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 17:03

meriem de retour a l'om (echangé contre deux joueurs dont johansen!),

Vendredi 02 Juillet 2004 17:32

Salut a tous,je vois que les poules dans certaines régions sont sorties,alors si quelqu'un connait celles du PACA,se serais sympas de nous en faire profiter!

Dimanche 27 Juin 2004 15:44

je suis d'accord avec toi carosc13,bietry au commemtaire,moi je coupe le son,c'est un navet! il ferai mieux de commenter les matchs en rediffusion sur eurosport,au moins il pour pourrai preparer des textes ou des conneries un peu moins con,car question commentaire de ballon,avec lui on touche le fond!

Dimanche 13 Juin 2004 09:33

Rusthon reste,il sera le remplaçant de la Pro B,donc jouera en pré-nat.

Vendredi 11 Juin 2004 12:33

c'est sa kazeshiru,une bonne équipe de pro B avec Lebrun,sun meng,durand et Andrew remplançant (qui dit remplançant,dit jouera en PN ),donc en pré-nat,Nativel,fountas,saget,Andrew,cavaillé,allix et andrieux.

Jeudi 10 Juin 2004 13:29

non,c'est officiel,durand reste a istres!

Lundi 07 Juin 2004 19:01

quelqu'un aurai le classements final svp ( par équipe) merci

Vendredi 04 Juin 2004 18:04

on dirai que les joueurs ne sont pas attiré par le soleil! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 21:18

Personnellement,je suis tres content car je ne l'apprecie pas du tout!
J'espere qu'il feront quand meme un bon euro et pourquoi pas "Deschamps"a la tete de l'equipe de france apres l'euro! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 12:42

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 12:40

Stephane Lubrun mute bel et bien a Istres sports,et rejoint ainsi Durand eric et Sun meng pour la pro B.

Mercredi 02 Juin 2004 13:30

Koprivnjak Ivan (miramas) signe a istres.

Mardi 01 Juin 2004 21:05

desolé pour la repetition des messages,j'ai un probleme avec mon ordinateur.

Mardi 01 Juin 2004 20:59

Lebrun stephane (montpellier tt) signe a istres,super renfort pour la proB (Lebrun,Durand et sun meng,Andrew remplaçant) belle equipe de pro B!

Mardi 01 Juin 2004 20:59

Lebrun stephane (montpellier tt) signe a istres,super renfort pour la proB (Lebrun,Durand et sun meng,Andrew remplaçant) belle equipe de pro B!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu