Bakayoko a signé 6 mois a Istres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand pensez vous? (sur le joueur,retour en france,et ce qu'il peut apporter au club..!)
j'espere qu'avec leandro il se trouverons rapidement en attaque,et qu'il se maintiendrons car ce qu'il font depuis deux ans est beau!!!
oui,je reprend ce week-end en championnat a Froges (N3),avec une bonne genoulliere!
mon retablissement avance a grand pas (tous les jours "kiné",il faut juste que je me fasse opérer des ligaments croisés,car il y a eu rupture,mais bon,c'est pas pressé!!!!!!!!!!
je serai bien la,enfin je l'espere!
Gaston sa y est,il a appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi,c'est injouable pour moi,j'ai les yeux plus gros que le ventre (enfin,sa deviens dur car je grossi a vu d'oeil!! hi,hi,hi)
gaston,tu a été repéché ou pas encore?,car,moi je pense que je vais jouer,avec une bonne genouillere!
je reprends le boulot (en service doux,demain!),donc!
chevanton,gallardo,boumsong et Totti a l'OM!!!!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> c'est bon!!!! vive les reves!