Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 14

Dimanche 16 Janvier 2005 12:56

Froges:Le contellec.I. 25 Istres: Saget.P. n°506
Brutti.T. 25 Rushton.A. n°109
Filoni.F. n°412 Nativel.J. n°366
Amblard.J. 25 Fountas.R. n°562
Pelissier.P. 30 Cavaillé.F. 25
Jalette.G. 25 Andrieux.A. n°860


Si vous avez les compos de cournon - beziers!!!!!!!!!!!!!! svp

Dimanche 16 Janvier 2005 04:11

Froges - Istres : 5 - 11.

Samedi 15 Janvier 2005 08:17

merci teteg.

Vendredi 14 Janvier 2005 20:24

c'est sa pepito! "wolverhampton".

Vendredi 14 Janvier 2005 14:40

il joué a osasuna et depuis 6 mois etais en angleterre a wolther.....(je sais plus quoi!) en D2.

Vendredi 14 Janvier 2005 13:17

Bakayoko a signé 6 mois a Istres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand pensez vous? (sur le joueur,retour en france,et ce qu'il peut apporter au club..!)
j'espere qu'avec leandro il se trouverons rapidement en attaque,et qu'il se maintiendrons car ce qu'il font depuis deux ans est beau!!!

Vendredi 14 Janvier 2005 13:11

il est ou et quand le 4é tour regionale svp!!!!!!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 12:54

svp,ou se trouve la salle a Froges?
Si quelqu'un la connait,merci de nous renseigner!!!!!!!!!!!

Mardi 11 Janvier 2005 09:02

oui,je reprend ce week-end en championnat a Froges (N3),avec une bonne genoulliere!
mon retablissement avance a grand pas (tous les jours "kiné"Clin d'oeil,il faut juste que je me fasse opérer des ligaments croisés,car il y a eu rupture,mais bon,c'est pas pressé!!!!!!!!!!
je serai bien la,enfin je l'espere!

Lundi 10 Janvier 2005 19:32

j'y serai aussi!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 10 Janvier 2005 16:00

le classements complets si vous l'avez?

Dimanche 09 Janvier 2005 17:46

les resultats svp de ce tour d'indiv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Janvier 2005 01:13

je veux jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 12:07

Istres se deplace a Froges pour le premier match de champ!
quelles sont les autres rencontres svp et vos pronostics!

Mardi 04 Janvier 2005 22:08

Gaston sa y est,il a appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi,c'est injouable pour moi,j'ai les yeux plus gros que le ventre (enfin,sa deviens dur car je grossi a vu d'oeil!! hi,hi,hi)

Lundi 03 Janvier 2005 21:29

car,Allix n'y vas pas,c'est sur! contact le,je crois qu'il n'a pas les coordonnées pour appeller et le signalé!

Lundi 03 Janvier 2005 19:11

tu est le premier remplaçant ?

Lundi 03 Janvier 2005 13:13

gaston,tu a été repéché ou pas encore?,car,moi je pense que je vais jouer,avec une bonne genouillere!
je reprends le boulot (en service doux,demain!),donc!

Samedi 01 Janvier 2005 23:11

Merci gaston,BONNE ANNEE a tous le monde!

Jeudi 30 Décembre 2004 20:50

chevanton,gallardo,boumsong et Totti a l'OM!!!!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> c'est bon!!!! vive les reves!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu