Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 13

Lundi 31 Janvier 2005 17:22

Plus de details,c'est possible!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Janvier 2005 00:15

Istres -Miramas: 10 a 10.

Mercredi 26 Janvier 2005 20:16

Kelly41,passe le bonjour aux Seb et a Ludo si tu les vois!

Mardi 25 Janvier 2005 21:35

Eh ben! bonne recuperation,j'espere qu'on pourra se jouer l'année prochaine au uscf!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:33

Istres reçoit l'ASAND la derniere journée!!!!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:31

Salut Kelly41,content d'avoir de tes nouvelles!
Efectivement,je suis blessé,mais je joue en championat! par contre je pense pas que je participerai cette année au USCF (avec regret)car il y a trop de match en deux jours et je prendrai trop de risque!
Et toi,quoi de neuf! Tu es blessé?

Samedi 22 Janvier 2005 10:29

Froges - Istres : 5 - 11
Dijon -Romans : 11 - 9
Cournon -Beziers : 6 -11
Miramas - ASAND : 9 - 11

Vendredi 21 Janvier 2005 20:51

tu veux les resultats de la premiere journée? cricri!

Vendredi 21 Janvier 2005 13:01

Istres 2 - Miramas 1
ASPTT Romans 1 -Froges olympique club 1
Bezires mediterranée 1 - Dijon 2
ASAND 1 - CL Cournon 1

prochaine journée complete!

Vendredi 21 Janvier 2005 12:52

vous avez raison,deux forfaits "viré"! donc je serai present contre mon grés!!!!!!!!!!!!!! helas.
Gaston,si je suis en position de remonté en PN,je te laisserai gagné (pour que tu puisse sauver ta saison!!!!),se sera un plaisir! d'aider un compatriote,et,contrairement a ce que tu dis,je ne chercherai pas d'excuse,ce n'est pas mon style!!!!!!!
Mais,si on dois se joué avant,tanpis pour toi,je me donnerai a fond!!!! hi,hi,hi,hi! (un peu d'humour,c'est bien).
Plaisanterie a part,je crois que c'est la premiere année ou je perd autant de point!! j'ai vraiment la tete ailleurs!!!

Jeudi 20 Janvier 2005 21:38

moi je n'y vais pas,trop loin!!!!!!!!!

Jeudi 20 Janvier 2005 11:16

il faudra t'entrainer pour sa,sinon!!!! on est pas mal,comme 25 cette année!
En plus il faudra faire le dernier tour d'indiv a Manosque (plus loin encore!!!! fais chier)sinon je pense qu'on aura pas assez de point pour etre qualifié vu qu'on a pas fais le troisieme tour!

Mercredi 19 Janvier 2005 21:12

lamine sakho de l'Om vient de signer chez les verts

Mercredi 19 Janvier 2005 21:04

prochaine journée Istres reçoit Miramas

Lundi 17 Janvier 2005 21:24

Miramas - Asand : 9 - 11

Lundi 17 Janvier 2005 21:18

ILS VONT SE MAINTENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le nouveau stade prend forme,il sera pas mal!!

Lundi 17 Janvier 2005 10:50

ah ok!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Janvier 2005 22:10

quelle style d'ambiance!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Janvier 2005 12:59

gaston,tu peux donner le details svp!!!!!!!!!!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu