Gaston,il cherche un journaliste a la Provence (mène un CV)!!!!!!
Qu'est ce que tu parle bien!!!! Tu es mon idole!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Gros passage a vide de Sun Meng!!!! il perd yang chen et Capel!
Par contre un super DuDU qui n'arrete plus de surpendre!!! (Super)
Impressionant egalement ,les claques coup droit avec son soft de Yang chen (il frappe des trucs,c'est enorme),helas pour lui,sa ne rentre pas toujours!
L'experience de Lebrun a pris le dessus sur Hassan Hakeem.
mis des cartons a villeneuve,est donné point a istres durant un match pour "service faux",les joueurs ont pris sa pour une injustice ( normal),c'est vrai l'arbitre a abusé! le chinois de villeneuve voulai l'emplater,(heureusement qu'il y avais c'est coéquipier,sinon!)je suis sur l'arbitre c'est fais CaCa dessus!!!!!!!!!!
des cartons et de la provoc que d'un coté,l'autre coté n'a fais que repondre!!!!
Le president de villeneuve c'est encore fais remarqué (ce qui confirme un peu plus sa mauvaise reputation)et l'equipe de villeneuve etais tres enervé contre un des arbitres (surtout le chinois)!
Mais pas de probleme particulier entre joueur!
l'arbitre a eu tres cheau par contre!
Non,jerm47,on aura pas la tete ailleurs!!!!!
les 3 points sur villeneuve sont important pour la montée,et,les joueurs ont a coeur de bien faire (comme tous les matchs precedent) devant son public!
Il n'y a pas de match "facile",et,encore moins celui-la!
A la maison,Istres gagnant!!!!!!!! il ne peut y avoir autre resultat!
Surtout que derriere,on reçoit St denis,La romagne et pour finir Tours ( que des belles rencontres avec spectacle assuré!!!
ALLEZ ISTRES.
normalement,un forfait c'est 0 point au kieu de 1 pour match perdu,et ils risquent des sanctions sportives ou financiere si ne sont pas excusé!!!!!!!!!!!