Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 12

Mardi 15 Février 2005 07:36

c'est effectivement a cause du service de etienne!!!
A ce qui parait la JA ne connaissait pas la reglement!!!

Mardi 15 Février 2005 07:34

je suis d'accord avec toi sur les victoires,mais dire un score est difficile!

Lundi 14 Février 2005 20:40

chevalierblanc,c'est quoi les autres rencontres!!!!!!!

Lundi 14 Février 2005 20:39

istres et romans tres serré (istres,equipe de broque)!

Lundi 14 Février 2005 20:37

quelqu'un sait il se qui c'est passé en demi entre etienne et saget svp!!!
A ce qui parait il y a eu embrouille!!!!

Lundi 14 Février 2005 10:59

c'est possible,ils ont une victoire et une defaite sur deux matchs!

Lundi 14 Février 2005 10:56

1 Cavaillé
2 Allix
3 Galasso
4 Rolland

il rate la montée de tres peu,il perd Cavaillé en demi 11 a 9 a la belle! lui,il comprendra jamais rien sur les picots! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Février 2005 12:38

Gaston,il cherche un journaliste a la Provence (mène un CV)!!!!!!
Qu'est ce que tu parle bien!!!! Tu es mon idole!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 10 Février 2005 20:35

Vahid a l'OM! on a besoin d'un tondeur de gazon! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 10 Février 2005 20:31

Gros passage a vide de Sun Meng!!!! il perd yang chen et Capel!
Par contre un super DuDU qui n'arrete plus de surpendre!!! (Super)
Impressionant egalement ,les claques coup droit avec son soft de Yang chen (il frappe des trucs,c'est enorme),helas pour lui,sa ne rentre pas toujours!
L'experience de Lebrun a pris le dessus sur Hassan Hakeem.

Jeudi 10 Février 2005 20:24

sa a donné quoi alors,la comission sportive de la fédé!!!!!!!!!!!!!!
Istres reçoit Romans le week end prochain!

Jeudi 10 Février 2005 19:44

mis des cartons a villeneuve,est donné point a istres durant un match pour "service faux",les joueurs ont pris sa pour une injustice ( normal),c'est vrai l'arbitre a abusé! le chinois de villeneuve voulai l'emplater,(heureusement qu'il y avais c'est coéquipier,sinon!)je suis sur l'arbitre c'est fais CaCa dessus!!!!!!!!!!

Jeudi 10 Février 2005 18:10

bonne chance a villeneuve pour la suite (si seulement il pouvai changer de president)!!!! hi,hi,hi!

Jeudi 10 Février 2005 18:09

des cartons et de la provoc que d'un coté,l'autre coté n'a fais que repondre!!!!
Le president de villeneuve c'est encore fais remarqué (ce qui confirme un peu plus sa mauvaise reputation)et l'equipe de villeneuve etais tres enervé contre un des arbitres (surtout le chinois)!
Mais pas de probleme particulier entre joueur!
l'arbitre a eu tres cheau par contre!

Samedi 05 Février 2005 22:19

Non,jerm47,on aura pas la tete ailleurs!!!!!
les 3 points sur villeneuve sont important pour la montée,et,les joueurs ont a coeur de bien faire (comme tous les matchs precedent) devant son public!
Il n'y a pas de match "facile",et,encore moins celui-la!

Samedi 05 Février 2005 14:15

A la maison,Istres gagnant!!!!!!!! il ne peut y avoir autre resultat!
Surtout que derriere,on reçoit St denis,La romagne et pour finir Tours ( que des belles rencontres avec spectacle assuré!!!
ALLEZ ISTRES.

Samedi 05 Février 2005 14:11

Si Cournon a prevenu,se serai logique de jouer la rencontre!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Février 2005 20:44

Sa en est ou? cette histoire!

Jeudi 03 Février 2005 16:47

Alors surement match a rejoué!!!!!!!

Jeudi 03 Février 2005 11:56

normalement,un forfait c'est 0 point au kieu de 1 pour match perdu,et ils risquent des sanctions sportives ou financiere si ne sont pas excusé!!!!!!!!!!!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu