Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 31

Mercredi 26 Mai 2004 00:37

Comme les "césars" , on pourrait faire un concours entre tous les tournois!!!!

Vendredi 23 Avril 2004 21:52

bravo baroud...pour ton comportement et je rajouterais que lorsque'on fait un tournoi, y'a rien de plus désagréable que de voir des tables de libre...car généralement c'est mauvais signe.

Vendredi 23 Avril 2004 13:33

Allez....RDV maintenant en 2005 pour encore un plus gros tournoi

Vendredi 23 Avril 2004 13:29

difficile de faire mieux à chef boutonne car plus de 40 poules en 25 ( dont une soixantaine de 25 !!!) et seulement 23 tables. Désolé pour cette attente indépendante de notre volonté ...y'avait trop de monde <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 14:31

bravo à tous les pongistes qui ont fait un petit tour à Chef Boutonne ce WE...y'avait bcp de monde , de spectateurs et le tableau était royal !!!
A l'année prochaine pour un tournoi encore plus fort .
Un responsable de tournoi heureux .

Lundi 05 Avril 2004 13:39

PERDU car pas inscrit ...donc difficile qu'il gagne!!!
Vous avez le droit à une seconde chance pour votre pronostic

Dimanche 04 Avril 2004 20:35

Le gout de jouer devrait lui revenir pour le tournoi <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 20:32

Legout bat saive 10/-12/-10/14 et 31/29 à la 5eme manche ...qurl suspens et le public en délire.

Jeudi 01 Avril 2004 13:39

Quel plateau !!! beau tournoi en prévision <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 01 Avril 2004 13:37

fab a planté son ordinateur !!!

Lundi 29 Mars 2004 23:42

Bon les gars du TTCB un peu de sérieux ...est ce que fab peut nous donner exactement la liste des participants aux Toutes séries messieurs et dames.

Jeudi 18 Mars 2004 13:27

quoi y'a des filles qui jouent voilées ...je croyais que les signes religieux étaient interdits dans le sport

Mercredi 17 Mars 2004 13:12

idem pour moi aussi pour avoir participé à un regroupement détection ....un petit bémol dans le projet c'est la faible somme que reverse la FFTT au club pour la présence de l'entraineur sur les stages pdt une saison.
Dans le projet détection , j'ai plein d'interrogations mais JDC est un gars bien et je lui fait confiance pour préserver les enfants ...et c'est le principal il me semble

Mercredi 17 Mars 2004 13:03

e...de toute façon je ne suis pas la

Jeudi 11 Mars 2004 13:49

qui ça jean michel ?

Mercredi 10 Mars 2004 13:20

et oui c'était de la préparation de match ...tout dans le mental

Mercredi 10 Mars 2004 11:15

bon je ne bois plus <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 11:13

et oui le grand retour de poussette en championnat n'est pas , hélas, pour cette saison...au grand désespoir de ses nombreux fans

Vendredi 27 Février 2004 18:38

et les gars n'oubliez pas poussette qui revient en forme et qui va faire un stage en altitude avec son préparateur physique. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 27 Février 2004 18:33

dessus qui ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu