Vendredi 10 Décembre 2004 16:22
Ou tu vas mon loulou des bois !!!!Mercredi 08 Décembre 2004 19:45
Mardi 07 Décembre 2004 21:08
Effectivement très dure le tableau féminin...mais on n'arrive pas à trouver le bon régime de croisière:Lundi 06 Décembre 2004 15:20
peux tu me dire en quelle année ces embrouilles pour qu'on vérifie...merci :le responsable du tournoiDimanche 05 Décembre 2004 21:52
Super idée..je te paye une bière à Chef Boutonne si tu viens .Dimanche 05 Décembre 2004 21:50
Salut président...t'as un message sur ton email pour maurice...va voir.Vendredi 03 Décembre 2004 23:27
Alors mon chèr Président tu t'avances un peu pour la gratuité du tableau!!! bon c'est qu'avec plusieurs bouteilles on peut arranger le coup.Mercredi 01 Décembre 2004 22:20
c'est quoi un chandelle!!!Mercredi 01 Décembre 2004 22:14
C'est sur on fait exploser ce forum dès que les tableaux seront sur notre site. D'ailleurs on a prévu un nouveau compteur à 6 chiffres sur notre site car l'engouement va être terrible...j'ai peur que le standart explose.Mercredi 01 Décembre 2004 22:11
Bon je vois je m'absente 5 minutes sur ce forum et on me casse!!! c'est sympa les gars pendant ce temps nous on bosse pour préparer le tournoi....les tableaux sont faits et il ne reste plus qu'à les mettre sur notre site ce qui ne devrait pas tarder sauf que c'est une blonde qui doit le faire!!!!Vendredi 26 Novembre 2004 22:04
Laisser tomber les gars, Fabfab est en train de se préparer à jouer un match de coupe d'europe en allemagne et il est sous pression.(la bière évidement)Jeudi 25 Novembre 2004 15:41
Bon, ça commence à prendre du retard dans l'organisation!!!faudrait commencer à ce bouger le popotin les chefs boutonnais sinon c'est un tournoi cantonal que vous allez organiser.Lundi 22 Novembre 2004 14:47
Même le vieux poussette était au concert de M ...et il s'est débouché les oreilles!!!Lundi 08 Novembre 2004 15:47
Des nouvelles...vous en aurez dans qques jours car enfin les différents tableaux sont établis. encore un peu de suspens et je pense qu'on va les diffuser le 18 novembre...comme le beaujol pif nouveau.Dimanche 17 Octobre 2004 16:26
Bon les gars ce match de coupe d'europe contre les allemands!!!!j'ai pas vu le résultat sur l'équipe...d'après que y'a que le président qu'a fait un point. Pas terribleVendredi 08 Octobre 2004 11:42
plus de jeune, les vieux pongistes peuvent aller au cimetière qui leur est réservé...sur la montagne chef boutonnaise: la motte tuffaut pour ceux qui connaissent. Il parait que cette année , la commune va installer des tire fesse et une piste noire sera en service des le 1er avrilVendredi 01 Octobre 2004 16:45
bon les gars que des bonnes idées ...mais faut du monde pour le faire et de nos jours les bénévoles sont rares.Mercredi 22 Septembre 2004 09:37
Alors la politiquement tout faux !!! le Tournoi la saison dernière a obtenu le label "épreuve phare du Poitou Charentes Ce label de haut niveau est décerné par le Conseil Régional à une seule épreuve en Poitou dans chaque discipline...juste récompense pour l'ensemble des efforts des membres du TTCB.Mardi 21 Septembre 2004 13:28
Non ce n'est pas la peine de prendre un jour de congé car le tournoi débute le vendredi soir et ce n'est pas pdt les vacances...malheureusement.Mardi 21 Septembre 2004 09:47
bon les gars c'est reparti comme la saison dernière...je vous rappelle que le sujet de ce forum c'est le TOURNOI INTERNATIONAL DE CHEF BOUTONNE et rien d'autres!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette