Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 32

Dimanche 22 Février 2004 09:36

Désolé fabafb mais c'était baptiste!!!
Et puis vu mon résultat de vendredi pour mon retour je pense être un favori incontesté pour le toutes séries.

Dimanche 22 Février 2004 09:32

Et UN .... et DEUX....et TROIS POINTS ....
BON les gars quand vous voulez

Jeudi 19 Février 2004 13:51

et en plus la pub dans les clubs et les invitations ne sont pas encore partis ...qu'est ce que vous foutez les gars du ttcb ?

Dimanche 15 Février 2004 18:30

et bloqueurfou c'est pas la peine de dire dans quel département tu joues !!!! Ils vont tous penser que dans notre comité on joue avec des raquettes de m.....Y'avait déja fabfab qiu pleurait son curl spécial

Jeudi 12 Février 2004 23:40

Et oui la perf de ma vie ...reiland N° 26 à cette époque et moi pauvre petit 30 avec en plus la gueule de bois. Et en plus dans cette poule de la mort il y avait aussi batou ....qui a perdu sur reiland. Quelle belle journée ...merci fabfab

Jeudi 12 Février 2004 23:31

520 métres au 2ième essai après plus rien !!!

Jeudi 12 Février 2004 23:20

come back de poussette en compétition officielle le 20/02. Y'a plus de place à vendre !!!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 06 Février 2004 11:36

tel du club : 0546443986 ...bienvenue en Poitou

Vendredi 06 Février 2004 11:33

10, 11 et 12 avril Tournoi international du Tennis de Table de Chef Boutonne....tout les renseignements sur le site du TTCB:
club_ttcb.site.voila.fr

Vendredi 06 Février 2004 11:31

scaratruc n'a pas gagné le toute Série y' a 15 ans...c'est pas possible car j'ai regardé le palmares et c'était LO Chuen Tsung.
OK fabfab , Tel à frédéric et demande les horaires et le prix des places.

Vendredi 06 Février 2004 11:25

Ouais d'accord mais on doit pouvoir gagner du temps et présenter des tableaux cleans

Vendredi 06 Février 2004 11:23

Si ça continue, je change de nom ....comme par exemple : supertop.
C'est pas mal et ça me va très bien ...vu mon jeu .
Bon je vous dis pas la branlée que je vais vous mettre quand je serais décidé à reprendre

Mercredi 04 Février 2004 13:20

vous connaissez ...scaramachin !!!!qui a gagné y'a 15 ans ?

Mercredi 04 Février 2004 13:16

Normalement c'est le mardi 23 mars ....angers / Levallois

Samedi 31 Janvier 2004 18:19

bon dudul , a ton âge c'est pas trop sérieux de jouer encore !
Tu peux sans doute expliquer à fabfab comment récupérer les points du permis

Mercredi 28 Janvier 2004 22:35

bon fabfab ça suffit ...t'es marié je crois bien <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 22:25

avec ton taxi !!!!

Mercredi 28 Janvier 2004 22:23

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> maitre ...elle est bonne
Enfin on a évité des horreurs ...ex CHACHA et L'embrouille ....t'imagine la gueule du pongiste

Mercredi 28 Janvier 2004 22:19

t'es pas couché fabfab !!!

Mercredi 28 Janvier 2004 22:12

Si t'as vu rasta rocket ...c'est bob marley en train de faire de la luge
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu