Le grand rdv des amateurs de tournoi est proche (du 25 au 28 mars) mais attention aux dates limites d'inscription qui sont fixées au:
SAMEDI 11 MARS à 2Oh pour les joueurs (ses) classé(e)s dans les 100 premier(e)s français(e)s en téléphonant au 06 88 74 30 93
SAMEDI 18 MARS à 20h pour tou(te)s les autres classé(e)s en téléphonant au 05 49 07 81 83 ou 05 49 07 80 24, fax 05 49 07 80 76.
ATTENTION: présentation obligatoire de la licence lors du pointage.
Vous trouverez ttes les infos sur le tournoi sur la page réservée par TT.COM en page d'accueil. Au passage je remercie les responsables de ce site pour l'aide qu'ils nous apportent
Je les connais et d'après que le coffre était plein...comme certains joueurs le samedi soir !!!
T'inquiètes pas tischtennistanzerin il y aura de quoi éponger ta soif...à chef on ne peut pas mourrir déshydrater
non en mm tps que les championnats de france vétérans et d'ailleurs les vétérans encore qualifiés aux france n'auront pas le droit de participer à notre tournoi....c'est la FFTT qui nous oblige à les refuser
L'aventure europeenne est terminée...7/O score sans appel mais apparement l'avanture belge chez les sponsors du club (bar, abbaye...)a été très difficile aussi !!!
Pour tous les clubs qui veulent récupérer tous les tableaux ils sont en ligne sur le site de TENNIS DE TABLE.COM. Merci à eux pour cette promo non négligeable.
A bientôt, je l'espère à Chef Boutonne
oui je suis un peu seul actuellement ...c'est ce que j'ai dit l'autre soir à une réunion mais ça devrait changer..enfin je l'espère.
Toutes les affiches ont été envoyées aux clubs du poitou et à un certain nombre de clubs nationaux.
Sinon l'entente va essayer de monter. Greg se troue le c... et l'équipe est partie ce WE en Belgique pour jouer la coupe d'europe...v'la pour les nouvelles fraiches du ttcb
T'as raison ...y'a pas que le fric dans la vie ..ya aussi le ....
Bon j'espère qu'on va réussir à envoyer les affiches cette semaine dans les clubs..c'est pas gagné car ça merde un peu cette année...et moi qui voulait passer la main cette saison.!!!! J'ai pas l'impression que ça va être encore bon
pas trop pour l'instant..c'est encore trop tôt et en plus y'a une concurrence déloyale: Les championnats d'europe.
A quant un calendrier International bloqué pour le tournoi ?
Tu veux des infos sur le tournoi looulou 86..et bien cette année c'est 4 jours de folie, 11000 e de prix et lots, une nouvelle épreuve mixte qui devrait remporter un certain succès...et surtout une folle ambiance, mais tu connais pour y avoir participé de l'autre coté de la barrière
Oui ya les RG qui m'ont téléphoné cet am pour me demander des renseignements sur loulou86 ...
Non plus sérieusement , c'est l'entraineur de TTplaisance qui m'a téléphoné car tu lui a dit que tu jouais à Chef et il ne trouvait pas ton nom sur le listing du TTCB...normal