Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 28

Lundi 07 Mars 2005 20:22

che pas ..joué avec des béquilles c'est pas simple !!

Vendredi 04 Mars 2005 10:58

Le grand rdv des amateurs de tournoi est proche (du 25 au 28 mars) mais attention aux dates limites d'inscription qui sont fixées au:
SAMEDI 11 MARS à 2Oh pour les joueurs (ses) classé(e)s dans les 100 premier(e)s français(e)s en téléphonant au 06 88 74 30 93
SAMEDI 18 MARS à 20h pour tou(te)s les autres classé(e)s en téléphonant au 05 49 07 81 83 ou 05 49 07 80 24, fax 05 49 07 80 76.
ATTENTION: présentation obligatoire de la licence lors du pointage.
Vous trouverez ttes les infos sur le tournoi sur la page réservée par TT.COM en page d'accueil. Au passage je remercie les responsables de ce site pour l'aide qu'ils nous apportent

Jeudi 03 Mars 2005 22:38

vide ta boite email d'abord !!!! et je t'envoie l'affiche

Mardi 01 Mars 2005 14:58

on avance...on avance . Passes moi ton email pour que je t'envoie les tableaux

Dimanche 27 Février 2005 19:38

P....photo à pas diffuser sur Paris Match!!!

Vendredi 25 Février 2005 22:26

t'as l'air de connaitre les symptomes !!!

Jeudi 24 Février 2005 19:51

Je les connais et d'après que le coffre était plein...comme certains joueurs le samedi soir !!!
T'inquiètes pas tischtennistanzerin il y aura de quoi éponger ta soif...à chef on ne peut pas mourrir déshydrater

Mardi 22 Février 2005 00:40

et en mm temps que le top de zone détection
et en mm tps que les championnats d'europe
mais c'est pas grave

Mardi 22 Février 2005 00:39

non en mm tps que les championnats de france vétérans et d'ailleurs les vétérans encore qualifiés aux france n'auront pas le droit de participer à notre tournoi....c'est la FFTT qui nous oblige à les refuser

Dimanche 20 Février 2005 17:58

L'aventure europeenne est terminée...7/O score sans appel mais apparement l'avanture belge chez les sponsors du club (bar, abbaye...)a été très difficile aussi !!!
Pour tous les clubs qui veulent récupérer tous les tableaux ils sont en ligne sur le site de TENNIS DE TABLE.COM. Merci à eux pour cette promo non négligeable.
A bientôt, je l'espère à Chef Boutonne

Vendredi 18 Février 2005 19:20

oui je suis un peu seul actuellement ...c'est ce que j'ai dit l'autre soir à une réunion mais ça devrait changer..enfin je l'espère.
Toutes les affiches ont été envoyées aux clubs du poitou et à un certain nombre de clubs nationaux.
Sinon l'entente va essayer de monter. Greg se troue le c... et l'équipe est partie ce WE en Belgique pour jouer la coupe d'europe...v'la pour les nouvelles fraiches du ttcb

Mardi 15 Février 2005 17:26

heureusement que t'es la mon pauvre loulou86...et ton nouveau club? fini les abdos Kro !

Dimanche 13 Février 2005 18:46

Et fabfab, mon dernier message ne te fais pas réagir Snifffff

Dimanche 13 Février 2005 11:14

T'as raison ...y'a pas que le fric dans la vie ..ya aussi le ....
Bon j'espère qu'on va réussir à envoyer les affiches cette semaine dans les clubs..c'est pas gagné car ça merde un peu cette année...et moi qui voulait passer la main cette saison.!!!! J'ai pas l'impression que ça va être encore bon

Mardi 08 Février 2005 13:55

non trop chere et pourtant fab a essayé

Lundi 07 Février 2005 18:07

vois pas !!!!!!

Lundi 07 Février 2005 13:44

tu parles de VéVé !!!

Lundi 07 Février 2005 11:23

pas trop pour l'instant..c'est encore trop tôt et en plus y'a une concurrence déloyale: Les championnats d'europe.
A quant un calendrier International bloqué pour le tournoi ?

Vendredi 04 Février 2005 14:41

Tu veux des infos sur le tournoi looulou 86..et bien cette année c'est 4 jours de folie, 11000 e de prix et lots, une nouvelle épreuve mixte qui devrait remporter un certain succès...et surtout une folle ambiance, mais tu connais pour y avoir participé de l'autre coté de la barrière

Mardi 01 Février 2005 23:17

Oui ya les RG qui m'ont téléphoné cet am pour me demander des renseignements sur loulou86 ...
Non plus sérieusement , c'est l'entraineur de TTplaisance qui m'a téléphoné car tu lui a dit que tu jouais à Chef et il ne trouvait pas ton nom sur le listing du TTCB...normal
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu