Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 94

Mercredi 15 Décembre 2004 10:40

Super ravi d'apprendre la nouvelle mais à la rigueur on s'en tape ...

Jeudi 09 Décembre 2004 12:53

Bai a fait de gros progrès sur la validité de son service. L'année dernière ok ils étaient très discutable mais pas cette année. Les gens et les arbitres se focalisent là dessus et ont cette impression FAUSSE !!!!!

Mercredi 08 Décembre 2004 16:27

Eloi est un truqueur !!! Il sentait le match lui échapper et à utiliser des artifices pour déstabiliser Bai. M. Eloi il n'y a pas de quoi être fier mais bon on ne changera pas les imbéciles .....

Mardi 07 Décembre 2004 14:58

Moi un gars de mon club, qui est NC, c'est ça première année de ping, à toujours pas perdu 1 seul match en championnat et le week end dernier il a battu un 50 !!!!! Il va au moins passer 70 - 65 en 1 phase !!! Chapeau Alex

Mercredi 24 Novembre 2004 16:22

Cette règle du brûlage est très compliqué maintenant !!! Pourquoi ne pas revenir à l'ancienne règle à savoir qu'un joueur joue la journée x par exemple dans 1 équipe et ne peut pas jouer dans une autre équipe avant la prochaine journée !!!

Mardi 16 Novembre 2004 11:19

Quelqu'un a t-il ces résultats ou un lien ???

Vendredi 05 Novembre 2004 08:43

Et ça se déroule où ??

Jeudi 28 Octobre 2004 10:37

Voici tous les détails pour se rendre à cette compet !!!

Lieu de la compétition : Gymnase Eric TABARLY 47 rue Emile CLOUD 7700 Serris Organisation : ATT Serris Val d’Europe ( www.atts.fr.st )
Correspondant : Lionel BAUDRON ( 06.22.16.56.39)lionel.baudron@free.fr
Accès en transport en commun : RER ligne A direction de Chessy-Marne la Vallée (parc DisneyLand Resort Paris) station « Val d’Europe Serris – Montévrain ».
Bus n° 34 arrêt « les Marmousets » (face au gymnase).
Accès en voiture : de Paris : A4 sortie 12.1 « Centre Commercial Régional ». Au 1ier rond point à droite. Au 2ème rond point tout droit. Au 2ème feu à droite. Entrée du parking à 100m sur la droite. de la province : A4 sortie 13 « Marne la vallée, Val de Lagny, Serris, Villeneuve-le-comte, Parcs Disney ». Sortie « Centre Commercial Régional ». Au feu à gauche. Après le panneau « Serris », 1ier feu à gauche.
Entrée du parking à 100m sur la droite.

Mardi 26 Octobre 2004 16:04

c'est bien sexo !!!! hennebont joue à caen !!! c'est pas grave

Mardi 26 Octobre 2004 13:22

C'est clair que ce logiciel étendu pour tous les licenciés d'un club serait pratique, la saisie est pas trop longue et permet un bon suivi des performances. C'est à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 13 Octobre 2004 15:12

Salut foliop,

j'ai crée ma fiche sur syneping online mais impossible d'y accéder !!! ça marque "impossible de se connecter à la page" Comment puis je faire pour modifier ??

Lundi 11 Octobre 2004 16:33

dans ce cas tu as 10 jours pour faire la réclamation à la fédé !! il faut se grouiller et être vigileant avec eux !!

Vendredi 08 Octobre 2004 16:19

Les nouveaux classements mensuels tombent lundi 11 sur le site de la FFTT

Vendredi 08 Octobre 2004 08:32

Salut a tous
est ce qu'il y a des joueurs bretons et si oui ca serait cool de mettre votre msn ici ou par MP comme ca on pourrait parler ping et peut être mieux se connaitre et faire la fete !!!

Mardi 05 Octobre 2004 16:24

comment la FFTT a pu le classer n°82 alors qu'il n'a que 15 ans et qu'il vient de chine donc sans aucune référence valable ???

Mardi 05 Octobre 2004 16:22

Il faudrait demander à Alain qui vient de temps en temps sur le forum, pour savoir comment ils font à Thorigné pour recruter tous ces joueurs !!!!

Mardi 05 Octobre 2004 10:26

Ouais mais c'est quand même plus sympa de voir son capital augmenter !! Tu veux de l'aider armel ???

Vendredi 01 Octobre 2004 11:39

Avec cette politique, les gros clubs puissants auraient de nouveau l'avantage de recruter et de se maintenir ou de monter plus facilement.

Lundi 27 Septembre 2004 16:25

Nous dans le finistère la saisie des résultats au niveau départementaux se fait par Internet depuis déjà 2 ans et c'est super pratique. la fédé devrait s'en inspirer.

Lundi 27 Septembre 2004 12:53

Tout à fait d'accord avec Francis, j'avais d'ailleurs fait un sujet sur le forum à ce sujet de supprimer le minitel au profit de la saisie par le net !!! J'avais d'ailleurs encouragé tous les forumeurs a envoyer 1 mail à la fédé pour réclamer la saisie Internet. Il n'est pas trop tard pour le faire ....
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu