Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Département

Vendredi 08 Octobre 2004 13:44

Est-il possible de connaitre le nombre de joueur dans son département ?
comme ça je pourrais plus me situer par rapport à mon classement départemental !
merci

Vendredi 08 Octobre 2004 13:54

vas sur le site fftt.com onglet statistique tout est dessus
tu n'auras plus qu'a choisir

Vendredi 08 Octobre 2004 13:56

je sais plus si tu pe envoyer un sms à la fédération qui te donnent ton classement national, régional et départemental.
Mais bon c'est assez cher ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 08 Octobre 2004 14:06

mais si c tjrs d'actu mais lui veut pas savoir ca et les infos qu'il veut sont sur fftt.com dans statistique mais c'est par rapport a la saison 2003/2004

Vendredi 08 Octobre 2004 15:22

merci bien iced c'était exactement ça

Vendredi 08 Octobre 2004 15:28

LCed <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je c je c j'suis le meilleur un conseil ping cf LCed <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 08 Octobre 2004 16:19

Les nouveaux classements mensuels tombent lundi 11 sur le site de la FFTT

Vendredi 08 Octobre 2004 16:24

ils sont deja tombés sur SMS arwanus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 08 Octobre 2004 16:33

C'est par région mais bon, c'est mieux que rien. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
<A HREF="http://www.fftt.org/stats/fr_stats.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.org/stats/fr_stats.htm</A>

Vendredi 08 Octobre 2004 16:39

c sur qu'en envoyant un SMS t'auras ton classement national, régionale et departemntal et ça te coutera la modique somme de 0.34 cts euros
tu vas sur le site de classment de la fédé
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général