Jeudi 17 Février 2005 12:32
merci forcepsJeudi 17 Février 2005 10:49
et les bretonnes font quoi ???Jeudi 17 Février 2005 10:47
Mardi 08 Février 2005 11:32
Vendredi 28 Janvier 2005 10:50
Lundi 24 Janvier 2005 08:41
C'est clair que le samedi les conditions de jeu étaient + que limites !!! C'était mieux le dimanche !!! Bravo à PLRgeff pour sa finale !!!Vendredi 21 Janvier 2005 15:55
Vivement dimanche pour entendre :Vendredi 21 Janvier 2005 12:20
OUAIS COOL je rêve de voir ça de près !!!Vendredi 21 Janvier 2005 08:28
Quel chou qu'il a plr !!!! C'est pas le tout d'être "n°2" sur le papier, il va aussi falloir assurer à la table et ça c'est loin d'être gagné !!! Dans un tournoi, la journée est longue .........Mercredi 19 Janvier 2005 16:08
Non je jouerai pas tiptap même pas aller voirMercredi 19 Janvier 2005 14:21
Mercredi 19 Janvier 2005 14:20
moi samedi pour coacher les jeunes de mon clubMardi 18 Janvier 2005 13:44
Les horaires seront en fonction du nombre d'inscrits dans chaque tableauxVendredi 14 Janvier 2005 16:21
Vendredi 14 Janvier 2005 16:15
Du calme les gars. Vous allez pas vous prendre le chou pour des conneries ou faites le par MP !!!Vendredi 14 Janvier 2005 11:09
Ouais les séniors simples et doubles sont le dimanche et les jeunes le samedi après midi. PLRgeff, avec une perf à numéro en poule enfin le matin tôt ........Jeudi 13 Janvier 2005 12:27
Là en deuxième, on va jouer une équipe qui vient de descendre de R1 en R2 avec 50 50 55 55 55 65. Ils vont faire le grand chelem et descendre en R3 à la fin de l'année !!!! Quelle galère de faire partit d'une équipe comme ça ...Jeudi 06 Janvier 2005 08:37
Mardi 28 Décembre 2004 08:30
Lundi 27 Décembre 2004 09:40
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29