Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 93

Jeudi 17 Février 2005 12:32

merci forceps
bizarre je croyais que chaque région avait systématiquement des équipes engagées !!!

Jeudi 17 Février 2005 10:49

et les bretonnes font quoi ???

Jeudi 17 Février 2005 10:47

La bretagne colle des 4-0 à tout le monde !!! Leur objectif est une médaille et pourquoi pas l'or !!!
Qq'un a le détail de leurs matchs ??

Mardi 08 Février 2005 11:32

et ben ça promet un super match ce soir !!! fais chier je peux pas venir

Vendredi 28 Janvier 2005 10:50

120 points je pense pas c'est possible ?? Plutôt 1200 ??

Lundi 24 Janvier 2005 08:41

C'est clair que le samedi les conditions de jeu étaient + que limites !!! C'était mieux le dimanche !!! Bravo à PLRgeff pour sa finale !!!

Vendredi 21 Janvier 2005 15:55

Vivement dimanche pour entendre :
Et le champion du finistère 40 - NC est PLRGeff !!!!

Vendredi 21 Janvier 2005 12:20

OUAIS COOL je rêve de voir ça de près !!!

Vendredi 21 Janvier 2005 08:28

Quel chou qu'il a plr !!!! C'est pas le tout d'être "n°2" sur le papier, il va aussi falloir assurer à la table et ça c'est loin d'être gagné !!! Dans un tournoi, la journée est longue .........

Mercredi 19 Janvier 2005 16:08

Non je jouerai pas tiptap même pas aller voir

Mercredi 19 Janvier 2005 14:21

Ouais il y avait un article hier dans le journal Le Télégramme et Waldner est en effet forfait mais pas de raison invoquées. Dommage !!!

Mercredi 19 Janvier 2005 14:20

moi samedi pour coacher les jeunes de mon club

Mardi 18 Janvier 2005 13:44

Les horaires seront en fonction du nombre d'inscrits dans chaque tableaux

Vendredi 14 Janvier 2005 16:21

erwan113@hotmail.com
Enchanté !!! Vive la bretagne

Vendredi 14 Janvier 2005 16:15

Du calme les gars. Vous allez pas vous prendre le chou pour des conneries ou faites le par MP !!!

Vendredi 14 Janvier 2005 11:09

Ouais les séniors simples et doubles sont le dimanche et les jeunes le samedi après midi. PLRgeff, avec une perf à numéro en poule enfin le matin tôt ........

Jeudi 13 Janvier 2005 12:27

Là en deuxième, on va jouer une équipe qui vient de descendre de R1 en R2 avec 50 50 55 55 55 65. Ils vont faire le grand chelem et descendre en R3 à la fin de l'année !!!! Quelle galère de faire partit d'une équipe comme ça ...

Jeudi 06 Janvier 2005 08:37

8 c'est sur !!! les nouveaux classements sont tombés

Mardi 28 Décembre 2004 08:30

Pour moi la dérive sera entre 5 et 7 points car si même en décembre elle est de 7.47, il y a un réajustement qui se fait et elle ne dépassera pas 7 c'est certain !!!

Lundi 27 Décembre 2004 09:40

Salut,

si vous souhaitez consulter les poules de régionale de la 2 ème phase, allez sur le lien suivant :
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/bienvenue.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/bienvenue.php</A>
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu