Mercredi 25 Janvier 2012 12:59
Allez je me lance pour les pronos de la J2Mardi 24 Janvier 2012 08:22
C'est bien ça fait parler de sanquer. personne ne cautionne ces inversions (même si on le sait le règlement le permet) qui fausse l'équité du championnat et surtout se demander l'intérêt ??? A part peut être se glorifier d'avoir gagné. la proposition de Gilbert devrait être étudié à la loupe. Il est normal sur les premières journées de renforcer avec 1-2 joueurs car beaucoup d'équipes tournent avec 7 joueurs mais de là à inverser les équipes no commentMardi 24 Janvier 2012 08:17
Jeudi 19 Janvier 2012 11:21
Petits pronostics pour la prochaine journée poule A :Mercredi 18 Janvier 2012 16:51
Mercredi 18 Janvier 2012 14:18
Mercredi 18 Janvier 2012 13:05
Voici mes pronostics cette J1 :Mardi 17 Janvier 2012 13:13
Jeudi 05 Janvier 2012 13:11
Julien Rémy en PR très bon renfort dis donc !!!Mercredi 21 Décembre 2011 10:59
Mercredi 21 Décembre 2011 09:23
je ne prêches rien, je regarde juste les classements individuelsMercredi 21 Décembre 2011 08:01
Dans la poule A Golfe fait vraiment figure d'épouvantail et n'a rien à faire à ce niveau ....Mardi 20 Décembre 2011 16:59
les poules sont sur le site de la ligue !!!Mardi 20 Décembre 2011 07:56
Lundi 12 Décembre 2011 13:05
Putain quel beau bordel !!!! Belle victoire de landerneau sur st malo 15-5. Nous finissons 4 ème après un début de championnat compliqué contre les grosses cylindrées du groupe !!!Lundi 12 Décembre 2011 10:01
Voilà qui est bien résumé .... ça va jouer en R1 dis donc !!!!Lundi 12 Décembre 2011 09:09
La PN de Golfe n'était pas forfait sur vous hier ??? car si forfait à la dernière journée il y a descentes de 2 divisions non ????Lundi 12 Décembre 2011 08:06
Jeudi 08 Décembre 2011 13:09
Mercredi 07 Décembre 2011 08:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29