Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 8

Mercredi 25 Janvier 2012 12:59

Allez je me lance pour les pronos de la J2

UP ST MALO - GOLFE TT PLOEREN 15-5
RENNES AVENIR - RENNES TA 12-8
AC PLERIN- RENNES CPB 8-12
LANDERNEAU TT - BETTON 8-12

Mardi 24 Janvier 2012 08:22

C'est bien ça fait parler de sanquer. personne ne cautionne ces inversions (même si on le sait le règlement le permet) qui fausse l'équité du championnat et surtout se demander l'intérêt ??? A part peut être se glorifier d'avoir gagné. la proposition de Gilbert devrait être étudié à la loupe. Il est normal sur les premières journées de renforcer avec 1-2 joueurs car beaucoup d'équipes tournent avec 7 joueurs mais de là à inverser les équipes no comment

Mardi 24 Janvier 2012 08:17

Citation de GilC :
FOUESNANT pourrait surprendre avec 19 - 17 (ex19) 16 -16 - 15 - 15 et si besoin un autre 19 en réserve. Affaire à suivre


Fouesnant sera largement mon favori !!!!

Jeudi 19 Janvier 2012 11:21

Petits pronostics pour la prochaine journée poule A :

FL LANESTER 2 - GV HENNEBONT 5 14-6

GDR GUIPAVAS 2 - LE FOLGOET/LESN 1 13-7

LANDERNEAU TT 2 - DOUARNENEZ TT 1 14-6

ST-DIVY SPORT 3 - AL PLOEMEUR 3 8-12

Mercredi 18 Janvier 2012 16:51

Citation de le merluchon :
Citation de erwanus29 :
Voici mes pronostics cette J1 :
Bonne chance à tous et allez l'ALP !!


Merci Erwanus d'encourager l'ALP !! Émoticône


vive les copier-coller Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 14:18

Citation de groutie :
Erwan, j'ai une info qui risque de t'intéresser. Nous avons rencontré Didier Nainville au Bretagne Vétérans que nous organisions et il nous a dit qu'il ne jouerait plus du tout.


ah merci gael. et ben nous verrons bien dimanche ce que golfe nous réserve

Mercredi 18 Janvier 2012 13:05

Voici mes pronostics cette J1 :

Poule A:

Golf T.T. Ploeren 1 - Landerneau T.T. 1. 14-6 Golfe au complet est intouchable
T.A. Rennes 1 - Saint-Malo U.P. 1. 7-13 St malo plus homogène
C.P.B. Rennes 2 - Avenir de Rennes 3. 8-12 ne connaissant pas les compos
C.S. Betton 2 - Plérin A.C. 2. 11-9 Betton si renforcé comme annoncé

Poule B:

Cesson O.C. 1 - Aurore de Vitré T.T. 1. 14-6
Thorigné-Fouillard T.T. 4 - Montfort T.T. 2. 7-13
C.P.B. Rennes 1 - Avenir de Rennes 2. 14-6
Saint Divy Sport T.T. 2 - Ploemeur A.L. 2. 11-9

Bonne chance à tous et allez l'ALP !!

Mardi 17 Janvier 2012 13:13

Citation de levieux :
quand je vois les prévisions d'équipes, on a du souci à se faire, d'autant , si j'ai bien tout suivi chez nous , on aura des absents presque à tous les matchs !
et bien, prenons les matchs les uns après les autres et faisons nous plaisir .
bonne phase à tous


pareil pour nous le niveau est de + en + relevé !!! il y a 5-6 ans il n'y avait pas de N° en R1 !!

Jeudi 05 Janvier 2012 13:11

Julien Rémy en PR très bon renfort dis donc !!!

Mercredi 21 Décembre 2011 10:59

Citation de Manche35 :
Classements individuels oui mais c'est aussi un sport d'équipe !
Regarde ce qui s'est passé avec Sanquer en 1ère phase, si les classements des joueurs suffisaient à dresser un classement en fin de phase...


Ouais enfin avec 3 N° + 18 + 17 y a pas trop de problèmes pour remonter

Mercredi 21 Décembre 2011 09:23

je ne prêches rien, je regarde juste les classements individuels

Mercredi 21 Décembre 2011 08:01

Dans la poule A Golfe fait vraiment figure d'épouvantail et n'a rien à faire à ce niveau ....

Mardi 20 Décembre 2011 16:59

les poules sont sur le site de la ligue !!!

dans la poule A Golfe s'ils repartent doivent être motivés et doivent remonter sans soucis
dans la poule B super ouvert avec un trio qui se dégage avec l'avenir, le CPB et Montfort
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 17:12 par erwanus29

Mardi 20 Décembre 2011 07:56

Citation de carnac1 :
notre destin et tout particulierement le mien est en train de se dessiner en ce moment meme je croise les doigts


nous aurons donc plus d'infos aujourd'hui ????

Lundi 12 Décembre 2011 13:05

Putain quel beau bordel !!!! Belle victoire de landerneau sur st malo 15-5. Nous finissons 4 ème après un début de championnat compliqué contre les grosses cylindrées du groupe !!!

Lundi 12 Décembre 2011 10:01

Voilà qui est bien résumé .... ça va jouer en R1 dis donc !!!!

Lundi 12 Décembre 2011 09:09

La PN de Golfe n'était pas forfait sur vous hier ??? car si forfait à la dernière journée il y a descentes de 2 divisions non ????

Lundi 12 Décembre 2011 08:06

Citation de Nominoë :
Je viens de lire dans le journal que le Golfe TT pourrait ne pas engager ses équipes lors de la seconde phase : quelles en seraient les conséquences ?


2 possibilités soit un meilleur 2 ème de R1 (Betton) monterait en PN soit le plus mauvais 7 ème de R1 (Landi) serait repêché.

Jeudi 08 Décembre 2011 13:09

Faut faire payer l'entrée !!!!

Mercredi 07 Décembre 2011 08:17

Citation de levieux :
O K Erwanus 29 pour que Plérin batte Montfort , nou aimerions bien, sauf que sur le papier , ils sont déjà + forts que nous, mais en plus il nous manquera au moins 1 voire 2 joueurs , cependant que Dieu t'entende mon enfant ....


Ah ben c'est évident qu'avez des joueurs en moins je ne vous mets plus gagnant !!
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu