Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 7

Jeudi 21 Juin 2012 11:50

Citation de keynes29 :
Citation de Phénix :
Mais qui est ce Jean-Baptiste Thépaut??? Content


Un mec avec le déplacement de MA LIN Émoticône


En tout cas Keynes a ENCORE les honneurs de la presse à juste titre ...... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 15:39

Citation de groutie :
En ce dernier jour des mutations,

Voici la liste officielle des arrivées au Cercle Paul Bert Rennes pour la saison 2012/2013

David LOUIN (20) de l'Avenir de Rennes (35)
Marie MOLLET (17) de Dinan (22)
Simon VANO (17) de La Montagne (44)
Jean-Baptiste COUSIN (15) de Talence (33)
Romain LOISEAU (12) de Poligné (35)
Malo PRENDIVILLE (8) de La Chapelle des Fougeretz (35)
Pascault AYMER DE LA CHEVALERIE (6) de Cesson Sévigné (35)
Félix DONNIO (5) de Montauban de Bretagne (35)






Rennes a cet avantage d'être une ville étudiante .....

Mercredi 25 Avril 2012 12:28

Citation de thouns29 :
Très belle victoire de Fouesnant sur Vern/chateaugiron : 14/06

Vern : 19/18/16/16/14/13

Fouesnant : 19/17/16/16/15/15

A : Fouesnant 09 / Vern 01
B : Fouesnant 05 / Vern 05

Merci @ Vern pour cette rencontre
Très bonne AM avec un excellent repas crêpes

Les titres maintenant...


Tu viens juste de te réveiller ???? en tout cas montée logique bravo à vous.

Lundi 23 Avril 2012 15:04

Citation de TopCes :
Donc au final :
- L'Avenir de Rennes 3 et Montfort montent en PN,
- Golfe TT et l'Avenir de Rennes 2 descendent en R2,
- Fouesnant et Briec montent de R2,
- LANESTER et SANQUER descendent de PN.

Ce qui donne pour l'année prochaine en R1 :
- FL LANESTER 1
- PL SANQUER 1
- RP FOUESNANT 4
- RC BRIEC 1
- BETTON 2
- RENNES CPB 2
- AC PLERIN 2
- LANDERNEAU TT 1
- UP ST MALO 1
- RENNES TA 1
- AL PLOEMEUR 2
- CESSON OC 1
- THORIGNE TT 4
- AURORE VITRE TT 1
- ST-DIVY SPORT 2
- RENNES CPB 1

J'ai bon ?


fouesnant 2 descend aussi de PN et CPB 2 descendra en R2

le niveau va être costaud la saison prochaine !!!

Mardi 17 Avril 2012 15:48

Citation de maxou44_ :
Je sais pas, lis peut être le Télégramme d'aujourdui, j'ai l'impression que les infos filtrent dans le club de Landivisiau..............

Mais alors expliques nous, pourquoi David (entre autres) va rester jouer à Landi en PN?


Présentes toi déjà avant d'annoncer des trucs ....

Lundi 16 Avril 2012 16:21

Allez le dernier prono de l'année déjà ....

poule A

GOLFE TT PLOEREN - RENNES TA 3-17 La TA va finir sur une victoire et assurée son maintien
UP ST MALO - RENNES CPB 11-9 match accroché la décision devrait se faire en A pour st malo
RENNES AVENIR - BETTON 12-8 Le gagnant monte !!! L'avenir fera la différence en A
LANDERNEAU TT - AC PLERIN 8-12 Plérin sera t-il au complet ??? ce qui n'a pas souvent été le cas cette année

Jeudi 05 Avril 2012 08:08

Citation de thouns29 :
Citation de erwanus29 :
ce n'est pas encore joué pour la montée car si vern bat fouesnant au dernier match c'est landi qui passerait devant !!!


Complètement raison Erwanus "ce n'est pas encore joué pour la montée", il reste une rencontre ...et quelle rencontre!!! Match de montée sur la dernière journée et en + @ la maison , le top!!!

Mais attention Vern/Chateaugiron est une très bonne équipe pour preuve , depuis Septembre : 11 victoires, 1 nul et seulement 1 défaite ( contre Landivisiau)



mais heureusement le meilleur performeur de R2 sera de retour entre 2 bib

Lundi 02 Avril 2012 11:54

Citation de thewall29 :
Quel match....!!!!!!!!!!!!!

Les deux équipes au grand complet, avec le retour de R. SAUMARD à la légion, et la présence de D. COZIEN à GUILERS.

Le match a tenu en haleine toute la salle pendant les 3 H 45. Très bon départ de la légion qui finit par mener mais se fait rattrapper petit à petit et GUILERS passe en tête à 5/4, puis la LEGION se reprend gagne le double de B et reprend l'avantage à 7/5.

Retour de GUILERS à 7/7, défaite du "mur" guilérien, et de JPV, c'est l'envol de la LEGION pour une victoire qui semble désormais quasi certaine. La LEGION mène alors 9/7.

C'est la révolte des GUILERIENS, une ENORME perf de D. COZIEN sur A. BEGOC suivi d'une victoire du "mur" requinqué, retour à 9/9, et c'est A.CLEACH qui arrache le 10ème point en étant impérial.

GUILERS mène alors aux sets 35/32;

Un dernier match d'anthologie de JPR contre T. LEFEUVRE, un set suffit à JPR pour mettre un pied en PR, JPR, royal il retrouve son tennis de table d'il y dix ans pour crucifier T. LEFEUVRE 3/0. GUILERS s'impose contre tout attente 11/9 avec une équipe soudée et en ayant perdu les deux doubles.

Il reste un match contre GUIPAVAS dans trois semaines pour retrouver la PR.


bon ben au final le calendrier était plutôt bien fait ......

Lundi 02 Avril 2012 08:12

ce n'est pas encore joué pour la montée car si vern bat fouesnant au dernier match c'est landi qui passerait devant !!!

Mardi 27 Mars 2012 15:17

Pronos poule A

RENNES CPB - GOLFE TT PLOEREN 19-1 Sans commentaires particulier
RENNES TA - LANDERNEAU TT 9-11 encore un long déplacement sur rennes avec une victoire espérons à la clé
BETTON - UP ST MALO 12-8 Gros combat équilibré en A, la B de betton devrait faire la différence
AC PLERIN - RENNES AVENIR 7-13 L'avenir devrait vaincre avant de jouer la montée au dernier match sur betton

Jeudi 22 Mars 2012 09:41

Il manque juste les poules comme cela est très bien fait (comme d'hab) sur le site du cdtt35

Mardi 20 Mars 2012 10:23

thouns bolderic va encore faire un carton plein et envoyer son équipe vers la R1 et jouer les titres contre son ancien club !!!

Mardi 13 Mars 2012 10:41

GOLFETT PLOEREN - BETTON 1-19 Sans commentaires particulier ....
RENNES TA - RENNES CPB 10-10 Chaud derby surement
UP ST MALO - AC PLERIN 8-12 Plérin au complet est plus homogène en B
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR 7-13 L'avenir est un très solide leader la remontée est proche

Lundi 05 Mars 2012 08:30

Match nul entre le cpb et landerneau !! terminé à 19h15 avec 9 belles esprit très convivial à la table comme au casse dalle

Mardi 28 Février 2012 08:20

Poule A:

C.P.B. Rennes 2 - Landerneau T.T. 1. 10/10 CPB est homogène mais landerneau est une sûre une bonne dynamique
C.S. Betton 2 - T.A. Rennes 1. 13-7 Betton un cran au dessus à voir si gouailler joue
Plérin A.C. 2 - Golf T.T. Ploeren 1. 17-3 Sans soucis
Avenir de Rennes 3 - Saint-Malo U.P. 1. 11-9 St malo peut accrocher le principal prétendant à la montée

Dimanche 12 Février 2012 21:05

A pour une fois des compliments de globul thewall logique guilers a gagné !!! nous aurions pu renforcer mais on ne voulait pas encore t'entendre te plaindre

Dimanche 12 Février 2012 21:02

Très belle victoire de landerneau contre st malo au complet 13-7
On était mené 5-2 avant d'enchainer.
En A 6-4 pour st malo et en B 9-1 pour landerneau
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 07:45 par erwanus29

Mardi 07 Février 2012 12:59

Ce week end en D1 Globul on te réserve une petite surprise sur la compo d'équipe !!!!

Mardi 07 Février 2012 11:27

GOLFE TT PLOEREN - RENNES AVENIR 3-17 Match à sens unique
RENNES TA - AC PLERIN 8-12 Plérin devrait passer dans le grenier
RENNES CPB - BETTON 9-11 Avantage au CPB de jouer à domicile mais betton peut faire jouer gouailler en +
LANDERNEAU TT - UP ST MALO 11-9. il y avait eu 15-5 à l'aller mais st malo récupère 2 *17

Jeudi 26 Janvier 2012 08:56

Personnage très atypique, provocateur et fortement doué !!! C'était philippe !!! Encore en 1ère phase nous avons eu des "mots" durant notre match mais voilà c'était son style. Nous perdons un des nôtres. Décès brutal car dimanche encore il jouait. Toutes mes condoléances.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 08:56 par erwanus29
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu