Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 16

Samedi 12 Juin 2010 21:36

Citation de lindienGDR :
Citation de erwanus29 :
je pense qu'il s'agit d'une des années les plus calme au niveau des mutations (en attendant la liste officielle)

pas du tout d'accord, c'est juste que ça finit ce soir, un peu de patience
après Landerneau pourra annoncer ses recrues venues de Saint-Divy et Lesneven
les autres clubs pourront annoncer aussi (Briec, Sanquer, Loperhet, Saint-Renan c'est certain, les autres je connais moins)

t'inquiètes lindien on a rien a cacher !!!

oula gros départ pour landi on était plus habitué à des arrivées dans le moment ....

Vendredi 11 Juin 2010 08:30

Citation de Steph1er :
Il va où?

à ploemeur

je pense qu'il s'agit d'une des années les plus calme au niveau des mutations (en attendant la liste officielle)

Mardi 01 Juin 2010 08:17

Citation de erwanus29 :
Citation de Phénix :
Tout ce qui a été annoncé pour Landi jusqu'ici n'est que pure spéculation...

mais y a des tractations c'est normal c'est l'époque pour ...

bon c'était pas totalement faux quand même loic mais c'est normal. voilà la 2ème grosse mutation dans le finistère.

Dimanche 23 Mai 2010 07:49

qques résultats ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 07:50 par erwanus29

Mardi 18 Mai 2010 12:50

loic et ludo ont très bien résumé les facteurs qui font que ce tournoi n'est plus le succès passé.
en priorité il n'y a pas eu de communication de pub, 2 ème le week end du bretagne, 3 ème non homologué chose que j'ai proposé x fois par le passé sans jamais être entendu. si c'est qques points sont modifiés ça devrait refaire partir ce tournoi

Vendredi 14 Mai 2010 15:17

c'est vrai qu'à part de grosses conneries en particulier du côté de st divy ça bouge pas beaucoup cette année !!

Lundi 03 Mai 2010 08:15

Citation de Phénix :
Tout ce qui a été annoncé pour Landi jusqu'ici n'est que pure spéculation...

mais y a des tractations c'est normal c'est l'époque pour ...

Jeudi 29 Avril 2010 17:08

une petite arrivée n°290 du côté de fouesnant. ça va faire une belle équipe.

Samedi 17 Avril 2010 08:17

allez le dernier prono de la saison même si tout est joué !!

SAINT-MARTIN TT - CHATEAUGIRON : 9-11 st martin ayant asuré son maintien à la J6 en renforçant n'aura sans doute pas la même équipe
ST-RENAN TT - AC Plérin : 16-04 y aura pas vraiment photo
TT LOPERHET - RP FOUESNANT : 9-11 match indécis la B de fouesnant devrait faire la différence
LANDERNEAU TT - ST-DIVY SPORT : 13-7 pour finir en beauté cette saison après la montée de la 1ère phase, une 3ème place avec une montée loupé de rien

Mercredi 14 Avril 2010 08:04

Citation de nothing to hide :
Citation de erwanus29 :
Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.

Ouah, les nouvelles vont vite! Effectivement, Marco retourne aux 7 Iles. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe 1 du club pendant ces années! Et une bonne chance pour la suite Clin d'oeil

suffisait de lire l'ouest france de lundi thom !!! dommage pour st divy qui perd encore un leader ...

Mardi 13 Avril 2010 16:54

Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.

Lundi 12 Avril 2010 07:36

gros match de landerneau à chateaugiron et victoire 13 à 7 avec pas moins de 7 perfs pour nous.
on loupe la montée après 2 matchs nuls contre les premiers dommage même si ce n'était pas l'objectif !!!

détail : anthony quentel et thibo guillaume 2 chacun, erwan saout 3 et en B benoit le rest 3, jon machomet 2 et corentin lejeune 1

Vendredi 09 Avril 2010 21:14

Citation de brèves de comptoir :
Petite nouvelle, fusion pour la saison prochaine entre st martin et morlaix. la mayonnaise prendra telle entre les jeunes morlaisiens et les vieux baroudeurs de st martin ???

n'hésites pas à personnaliser tes messages au lieu de recopier !!! ah très bien landi se met à recruter

Vendredi 09 Avril 2010 14:10

Petite nouvelle, fusion pour la saison prochaine entre st martin et morlaix. la mayonnaise prendra telle entre les jeunes morlaisiens et les vieux baroudeurs de st martin ???

Jeudi 08 Avril 2010 16:26

Mes pronos :

Poule A

AC Plérin 3-SAINT-MARTIN TT 1 07-13 si plérin a récupéré ses blessés de la J5 sinon la défaite sera plus large
CHATEAUGIRON 1-LANDERNEAU TT 10-10 Très long déplacement 3 h de route ça peut compter à voir si cabaret et rembert jouent
RP FOUESNANT 3-ST-RENAN TT 1 09-11 si st renan tient en B ils gagneront la donne est assez simple
ST-DIVY SPORT 3-TT LOPERHET 1 06-14 ça devrait le faire tranquillou avant le match décisif en J7

Mercredi 31 Mars 2010 08:33

Citation de yann_ :
J'aime bien tes pronostics erwanus29. MDR Clin d'oeil

ben je pronostique mon sentiment par rapport aux 3 rencontres contre ces équipes

Mardi 30 Mars 2010 13:25

Pour avoir jouer les 3 équipes, je pense en effet que fouesnant est plus homogène que lopé ou st renan. Mais st renan a bien une A très forte capable de faire 8-9 pts à chaque match, après restera à la B de faire le minimum.
fouesnant peut se renforcer qques peu avec un 30, resterait juste à perfer sur la A de st renan.
Lopérhet je pense aura du mal à finir 1er mais en tout cas tous ces matchs seront hyper hyper serrés, faudra juste pas lâcher même si vous menez 8-2 .....

donc pour moi :

J6 :
Fouesnant / Saint Renan 9-11
Saint Divy / Loperhet 6-14

J7 :
Loperhet / Fouesnant 8-12
Saint Renan / Plérin 15-5

d'où 1er st renan / 2 ème fouesnant / 3ème lopérhet

Mardi 30 Mars 2010 08:19

Citation de adrip35 :
Chateaugiron accueille landerneau en 6ème journée de phase 2. peuvent ils les battre?
L'équipe de Landerneau est elle en forme? quels sont ces résultats Les plus positifs? Les plus négatifs?
Chateaugiron peut il se maintenir?

J'attends vos réponses avec impatiences.
Merci.

très long déplacement pour nous. chateaugiron ets très homogène avec une grosse A entre cabaret et rembert (s'ils jouent bien entendu ???). Le maintien est largement assuré pour landerneau pour une 1ère demi phase en R2. Mais nous y allons pour faire un résultat comme d'hab, à l'image de notre nul sur le leader ce week end.

Vendredi 26 Mars 2010 10:15

Citation de micpidu29 :
les résultats complets sont sur le site du comité:

http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=258

"complet" si on veut, juste les prodiums. sur le site du 35, il y a vraiment toutes les poules en détail + tableaux !!!

Lundi 22 Mars 2010 12:40

Poule A - tour n° 5 - du 28/03/10 -

SAINT-MARTIN TT 1-RP FOUESNANT 14-6 fouesnant bien plus homogène
CHATEAUGIRON 1-AC Plérin 3 13-07 plérin aura bien du mal à se maintenir
ST-RENAN TT 1-ST-DIVY SPORT 13-07 sans trop de soucis
LANDERNEAU TT 1-TT LOPERHET 1 11-9 ça arrangerait bien notre ami rapid. mais je partage ton avis les jeunes sont en pleines formes

Poule B - tour n° 5 - du 28/03/10 - (brûlage n° 17)

U.P.S.M. 1-RENNES CPB 2 12-8
THORIGNE TT 4-AC Plérin 2 13-7
MONTFORT 2-ST-DIVY SPORT 4 13-07
REN TA 2-FOLC LORIENT 1 09-11
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu