Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deadof77

Messages de Deadof77

Samedi 12 Octobre 2013 23:41

Bonsoir Popette

Niveau famille 729, en non tacky, a part le top point, je ne voie pas trop pour le moment.

Niveau vitesse, a l'époque , je trouvais que ça n'allait pas super vite, et était assez lourd par contre.

Dimanche 08 Septembre 2013 20:35

Le pro xp seras un peu lent au départ, mais une fois que tu t'y es fait, ça passe. En revanche attention au climat de la salle avec cette plaque ( pour moi quasi impossible a utiliser quand il fait humide et froid. ) Le top rotation seras facile, le top frappé je ne peux pas trop te dire, car je suis plutôt mauvais sur ce coup.

Lundi 19 Août 2013 19:40

De retour après un boost sur un 20 one 45 , je n'ai mis que 2 petites couches, il y a 2 semaines, et j'ai toujours un petit soucis. Le 20 one est toujours un rouleau, et ne redeviens pas plat ( falco long booster ), et je n'arrive pas a le coller puisqu'il n'est pas plat. Des idées pour le collage ou alors une technique pour qu'il redevienne plat ?

Jeudi 15 Août 2013 01:56

La colle voc impérial est pas mal, colle bien du moins pour le moment ( 6h d'entrainement ) et pas essayez le dégommage. Possibilité de taper la balle après 1h.

Mardi 04 Juin 2013 18:35

Supersayan, pour moi le submarine est magique en bloc, ( je suis maintenant 8 presque 9) et je ne force pas de trop si un joueur style 11 ou 12 pur topeur top dans mon revers ( où se trouve mon Submarine) J'ai l'impréssion de ne pas beaucoup varier l'inclinaison, et la balle reviens là ou je veux.

Mercredi 29 Mai 2013 13:59

Si le soft est toujours dispo quand j'aurais finis mes épreuves, je te le prendrais .

Mardi 28 Mai 2013 18:24

Le blowfish est il toujours disponible ?

Merci

Lundi 20 Mai 2013 19:40

Wang Hao joue aussi avec une mousse bleu :

http://imageshack.us/photo/my-images/585/wanghao.jpg/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 19:40 par Deadof77

Jeudi 03 Mai 2012 18:42

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet, que j'ai trouvez en faisait une recherche. J'aurais voulut savoir avec quel type de bois jouez, en ayant le pro xp en CD et le 729 FX en revers.

Merci d'avance, bonne fin d'après midi.

Lundi 30 Avril 2012 20:12

Sujet : Divers > Raquette
Salut tosso,

J'aurai voulut aussi des conseil sur un bois, pour le moment je suis avec un allround plus, et sur les revêtements si ils vont bien ensemble. Je vais faire un tour sur Kping, merci de m'avoir donnez le lien du site.

Dimanche 29 Avril 2012 21:34

Sujet : Divers > Raquette
Bonjour a tous,

Tout d'abord, je suis un ado, ayant presque la majorité. Ayant peu de moyen, je m'oriente plus vers des plaques chinoises.

J'ai un jeu avec surtout des tops et des coupés en coup droit,les tops ayant beaucoup de rotation, et beaucoup de bloc en revers.

Je pense m'orientez vers une plaque Pro XP LKT en coup droit sachant que je privilégie la rotation a la vitesse.
En revers, je pensait prendre soit un Globe 999 ou un RITC friendship 729 classic.
Je n'ai pas trop d'idée de bois pour ces plaques, vos conseils sont les bienvenus.
Pour les plaques, je prend aussi vos conseils, pour avoir une raquette qui me convienne.

Merci d'avance, je pourrais compléter mon style de jeu je pense, si vous me posez des questions.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deadof77

Résolu