TTPV 1 bat Sarlat 2 plutôt facilement.
Si on a pu accrocher un set par ci un set par là, la différence de niveau était trop importante pour espérer quelque chose... Enfin c'est toujours agréable de jouer des joueurs plus forts.
Oui Rémi nous a offert 4 pts, mais je crois savoir qu'il ne s'entraine pas trop
Le maintien s'annonce plus que compliqué.
Il ne vous a rien offert, c'est vous qui les avez gagné !
Pour le maintien, avec le passage à 4 et la création de quatre poules de régionales 3, il est très probable qu'il y ait peu voire pas de descente de R3 en D1, et donc de D1 en D2. Même si on ne le saura que le moment venu (ça va être un gros chantier), il y a quand même de grandes chances à ce que personne ne descende.
Vous êtes bien gentils là, mais tout cela ne regarde que vous. Il me semble que quand on a eu un grand litige avec vous, Lalinde, il y a bientôt 2 ans (21 mois exactement ), on a eu la décence de ne pas venir pourrir le forum. Et pourtant on en avait des choses à dire, voire des accusations à porter.
Au pire créez un topic Lalinde vs Coulounieix et ceux que ça intéresse iront voir et commenter s'ils le veulent.
Oui, je suis celui qui vous a évité le 17-01
J'ai vu la feuille que ce matin, quand les gars m'ont dit qu'ils avaient marqué le 10e point, je me suis concentré sur les deux D2. ça a été dur après les doubles !