Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MacGruber

Messages de MacGruber - Page 8

Jeudi 13 Septembre 2012 14:43

Citation de bouby40 :
Pour le double, je peux te conseiller soit Bitaud, soit Perrymond (ce sont des bouseux de Dordogne Émoticône ). Bon certes, aucune chance de gagner quelque chose avec eux, mais au moins, tu rigoleras ...


Avec Thierry si tu veux rigoler en double, il faut regarder, pas jouer avec.

Jeudi 13 Septembre 2012 01:01

Citation de kinou33 :
Nico épargne moi de tes défenses stp, tu sais que je vais pas faire le poid donc je demanderais à la table des j.a de ne pas t'avoir en poule Clin d'oeil


Mes défenses ? Mes services chorégraphiés et mes poussettes coup droit suffiront largement sur toi.

Lundi 10 Septembre 2012 13:33

Je répondrai à la table, surtout si j'ai une poule cadeau avec kinou33

Dimanche 09 Septembre 2012 02:52

Nicolas Bitaud 1499 et TC

Je recherche également quelqu'un qui a trois euros à perdre pour le double

Mercredi 05 Septembre 2012 22:26

Citation de ppcv :
Citation de MacGruber :
Au risque de me tromper, tous ceux qui s'inscrivent aux tournois ne lisent pas forcément le règlement, et à mon avis vous allez vous retrouvez avec des joueurs qui, quand ils vont réaliser qu'il n'y a qu'un seul qualifié par poule, ne vont pas forcément bien réagir.

Je comprends que tu réagisses pas bien aux messages qui ont été postés avant, vu qu'ils sont tous négatifs, mais ceux qui les ont postés sont des joueurs qui font à peu près tous les tournois du coin. Peut-être qu'il y a des choses à retenir dans ce qui est dit. Tu as raison je pense pour le prix des tarifs (outre peut-être l'évolution des prix entre 2 et 3 tableaux joués), mais perso je bloque sur le coup du seul qualifié par poule. Et j'ai fait pas mal de tournois, très bien organisés (Lalande de Fronsac, St-Loubès) où l'organisation était fluide et où on n'attendait pas 5h entre chaque match.

Je ne viendrai pas, mais je vous souhaite sincèrement que votre tournoi se passe le mieux possible.


Je comprends très bien ce qui est dit mais tu me parle de tournoi qui ne sont pas nationaux ou il y a pas d'argent à gagner.


De quelle planète tu viens ?
Tu as fait des tournois récemment ? J'en fais des régionaux voire inter-régionaux (même si ça n'existe plus) avec des dotations financières. J'ai même gagné 50€ sur un tournoi départemental. Je fais Cognac qui est international, on est aussi allé à Poitiers, Entraygues, Toulouse. Et tu sais quoi ? Jamais j'ai vu des tableaux avec un seul qualifié par poule. Jamais jamais jamais. Après vous faîtes comme vous voulez, c'est votre politique. Mais tu me donnes l'impression que vous ne sortez pas trop de chez vous.
Si ça marche tant mieux pour vous, encore une fois, je vous pas de mal.

Mercredi 05 Septembre 2012 17:45

Citation de bouby40 :
+ 25 kilos quand tu vas repartir, ça c'est possible en effet Émoticône

J'ai un collègue qui vient de me ramener du matos gastronomique de Saint-Jean-de'Luz, donc oui y'a moyen Content

Mercredi 05 Septembre 2012 17:23

Citation de bouby40 :
Et dire qu'avec ce niveau pitoyable, ça suffit quand même pour mettre 3-0 à Rems 64 !!


Je vais faire +25 à Hasparren Content

Mercredi 05 Septembre 2012 16:50

Citation de bouby40 :
Oui !
Mais pour toi, ni le tableau <799, ni le tableau jeunes, et tant pis si ce sont tes seules chances de gagner quoi que ce soit Émoticône


Tu me prends pour qui, j'ai déjà contré à 7 ! Et à Montauban j'ai perdu un 9 de 11 ans !

Ahah on fait moins le malin maintenant !

Mercredi 05 Septembre 2012 16:43

Citation de bouby40 :
On vient de me signaler une début d'infarctus du côté de La Feuillade (24) Émoticône


Citation de seb_bx bastide :
Hier soir , la poule E a bien été choisie pour aligner la R3 forte d'Yvrac
l'objectif est clair ....la montée


Infarctus, ou suicide collectif ?

Mercredi 05 Septembre 2012 16:39

En cas d'élimination sur un tableau, y a-t-il possibilité d'en faire un troisième ?

Mercredi 05 Septembre 2012 16:36

Au risque de me tromper, tous ceux qui s'inscrivent aux tournois ne lisent pas forcément le règlement, et à mon avis vous allez vous retrouvez avec des joueurs qui, quand ils vont réaliser qu'il n'y a qu'un seul qualifié par poule, ne vont pas forcément bien réagir.

Je comprends que tu réagisses pas bien aux messages qui ont été postés avant, vu qu'ils sont tous négatifs, mais ceux qui les ont postés sont des joueurs qui font à peu près tous les tournois du coin. Peut-être qu'il y a des choses à retenir dans ce qui est dit. Tu as raison je pense pour le prix des tarifs (outre peut-être l'évolution des prix entre 2 et 3 tableaux joués), mais perso je bloque sur le coup du seul qualifié par poule. Et j'ai fait pas mal de tournois, très bien organisés (Lalande de Fronsac, St-Loubès) où l'organisation était fluide et où on n'attendait pas 5h entre chaque match.

Je ne viendrai pas, mais je vous souhaite sincèrement que votre tournoi se passe le mieux possible.

Jeudi 23 Août 2012 12:54

Déjà plus de douze mille personnes ont signé ma pétition pour que le NC-1499 commencent à 11h00. Juste pour info...

Lundi 20 Août 2012 16:57

Citation de cessa :
c'est marmande qui va monter vu le recrutement et bisca va esayer de se maintenir


J'ai entendu ça, mais bon ils n'ont droit qu'à un muté, et même avec un joueur qui descend de la 1, ça ne fait que deux renforts. On verra bien, moi j'ai une préférence pour la sympathique équipe de Branne. Sympathique et pas dégueulasse surtout.

Dimanche 19 Août 2012 11:54

Triomphe brantômais au tournoi !
Pourtant on n'était pas favoris Content

Lundi 30 Juillet 2012 08:56

C'est où ça, "Hasparren" ???

Lundi 30 Juillet 2012 08:37

Je travaille, donc je serai en retard, donc t'auras mes inscriptions avant Content

Vendredi 27 Juillet 2012 13:23

Désolé nick-nack, j'avais pas le droit de la louper Clin d'oeil

Jeudi 26 Juillet 2012 22:43

Citation de nick-nack :
plus le prix du dernier tableau est moins cher!


On touche au sublime.

Jeudi 26 Juillet 2012 20:52

On était là la semaine dernière, c'est compromis pour demain. A voir.

Jeudi 26 Juillet 2012 13:53

Citation de bouby40 :

Mais sinon, vous n'avez qu'à venir à Hasparren le dimanche. C'est pas plus loin que Villeneuve, et les tableaux sont moins chers. Émoticône


On va faire ça Content
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MacGruber

Résolu