Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MacGruber

Messages de MacGruber - Page 2

Lundi 21 Avril 2014 16:36

Julien Longieras 902pts n°245441 Tableaux B et D
Nicolas Bitaud 1364pts 242771 Tableaux A et C

Pour ceux qui voudraient avoir l'immense honneur de faire le double avec moi, j'étudie toute proposition.
Sauf celle de Aurélien Hayet évidemment. Une fois ça suffit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 16:37 par MacGruber

Dimanche 06 Avril 2014 23:36

Peut-être un Périgourdin au tournoi, si mon hôte daigne me recevoir Content

Vendredi 07 Mars 2014 12:41

Citation de briandy :
Et donc, non, effectivement nous ne sommes pas banquiers et on comprend les remarques précédentes. On les a entendues et donc Mossieur le trésorier est ok pour prendre les inscriptions à l'avance (sur ce forum, par mail à l'adresse créée pour le tournoi ou par téléphone -voir règlement-). Les pré-inscriptions vous comptabilisent donc parmi les 48 joueurs mais ne vous permettent pas de bénéficier du tarif préférentiel si vous ne réglez que le jour même. C'est bon, ça vous convient mieux ainsi ? Donc François et Christophe, vous êtes pré-inscrits. En attendant impatiemment MacGruber...

Voilà qui est raisonnable Content
Je m'inscrirai le moment venu, 1 ou 2 semaines avant le tournoi, ce qui m'évitera de me décommander en cas de pépin.

Jeudi 06 Mars 2014 22:00

Citation de goldfish :

Salut Christophe et François, nous tenons compte de votre inscription et vous êtes les 1ers mais l'inscription ne sera validée définitivement, que par le paiement des tableaux par avance, si nous avons plus d'inscrits que de places disponibles : je m'explique si 48 joueurs nous font parvenir leurs règlements avant vous alors que vous vous êtes inscrits mais n'avez pas réglé (sachant que c'est moins cher de payer en avance que sur place : 7€ pour le 1er tableau puis le suivant 6€ et le dernier 5€ par avance au lieu de 8€,7€ et 6€ sur place), ils seront inscrits définitivement car nous sommes sûrs qu'ils viendront vu qu'ils ont payé contrairement à ceux inscrits par téléphone ou sur le forum ou via fb !

C'est juste ridicule. J'ai bloqué la date de ce tournoi depuis que je la connais, en raison des excellents rapports que j'ai avec certains de vos licenciés et des apéros mémorables que mes gars et moi avons pu avoir dans votre salle.
Maintenant est-ce que je vais payer à l'avance pour m'inscrire dans un tournoi ? Je crois pas non.
Maintenant vous faîtes évidemment comme vous voulez, mais pas sûr que ce soit bien vu comme procédé.
Il me semble que les joueurs qui s'inscrivent au tournoi sont les personnes qui vont faire tourner la boutique, c'est pas vous qui allez leur rendre service, c'est l'inverse ! Alors exiger un paiement anticipé... Encore, faire une remise pour ceux qui le font, ok, mais ne pas valider l'inscription de ce qui ne paieront qu'une fois sur place, en leur expliquant que s'ils arrivent 49e pour un tableau limité à 48, ils ne joueront pas, ça risque d'en démotiver quelques uns. A commencer par moi, qui ai 2h00 de route, et mes collègues.

On est pongiste ou on est banquier ?

Vendredi 21 Février 2014 16:21

Citation de jmnahon :
Tableau : 13 , début 12 h 30 Mixte toutes catégories =< 1200 points

C'est pas plutôt "<1200 pts" ? =< implique qu'un joueur à 1200pts peut participer au tableau. On a plutôt l'habitude de voir des tableaux limités à 1199pts.

Pourrait-on avoir confirmation ?

Vendredi 21 Février 2014 10:46

Inscription du double MOULINE Steven 3330948 - Nicolas Bitaud 242771

Merci !

Mardi 18 Février 2014 23:38

Nicolas Bitaud
242771
1364pts
Tableaux E et F

Mardi 11 Février 2014 13:10

Citation de MacGruber :
St Médard. M - TTPV 12-2

Et donc défaite 12-2 du TTPV à St Médard.

Comment ça c'est mon premier pronostic juste ?

Mardi 11 Février 2014 13:09

Citation de pie24 :
Bonjour,
victoire facile de Sarlat contre exempt Émoticône

Fier de vous les gars !

Mercredi 05 Février 2014 20:08

Coulounieix - PTT Périgueux 4-10
St Médard. M - TTPV 12-2
Trélissac - Sarliac 9-5

Lundi 20 Janvier 2014 22:17

Immense victoire des jeunes du TTPV (9-9-8-5) contre Trélissac (12-12-9-8) 8 à 6.

Fiers de nos gars !

Samedi 18 Janvier 2014 21:18

Victoire 9-5 du TTPV sur St Jean d'Illac.
Match super sympa, très bonne ambiance Content

Mardi 31 Décembre 2013 14:09

Citation de megatop :
il a déjà attaqué la 3 mi-temps ! Émoticône

Au Crozes-Hermitage 2007, domaine Fayolle.

Mardi 31 Décembre 2013 12:34

Citation de FOOTIX33 :
MacGruber tu t'es trompe dans ton sujet ce n'est pas R2poule E !!!

Ah merde, j'ai pas modifié complètement mon c/c.
Je contacte un admin de ce pas...

Mardi 31 Décembre 2013 11:59

Les forces en présence :
SAG CESTAS 6
ANDERNOS-ARES 1
SAM LESPARRE 1
MARMANDE 3
ASI ILLACAISE 1
PERIGORD VERT 1
COQS PEUJARDAIS 3
TT PASSAGEOIS 6

Vendredi 27 Décembre 2013 14:54

Citation de orphe24 :
Ah monsieur n'arrivait pas encore à dormir à 00:43 Émoticône Remarque il y avait de quoi un sale coup venait juste de lui arriver et lui a peut-être passé l'envie de dormir pour un moment Émoticône

Je rentrais juste !
Sache que rien au monde n'est plus fort que mon envie de dormir !

Citation de 59SPIRIT :
Genre !!! Content

Style genre, Ouais trop t'as vu ?!

Vendredi 27 Décembre 2013 00:43

Citation de 59SPIRIT :
non ça ne me donne pas d'idée ... ça ne fait que renforcer ce que je pense depuis plusieurs années

Genre, toi tu penses...

Lundi 23 Décembre 2013 12:13

Je rejoins la personne haut-placée (MDR) dont je tairais le nom qui a dit qu'appeler la D1 "pré-régionale", c'était de la branlette.
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MacGruber

Résolu