Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MacGruber

Messages de MacGruber - Page 2

Lundi 21 Avril 2014 16:36

Julien Longieras 902pts n°245441 Tableaux B et D
Nicolas Bitaud 1364pts 242771 Tableaux A et C

Pour ceux qui voudraient avoir l'immense honneur de faire le double avec moi, j'étudie toute proposition.
Sauf celle de Aurélien Hayet évidemment. Une fois ça suffit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 16:37 par MacGruber

Dimanche 06 Avril 2014 23:36

Peut-être un Périgourdin au tournoi, si mon hôte daigne me recevoir Content

Vendredi 07 Mars 2014 12:41

Citation de briandy :
Et donc, non, effectivement nous ne sommes pas banquiers et on comprend les remarques précédentes. On les a entendues et donc Mossieur le trésorier est ok pour prendre les inscriptions à l'avance (sur ce forum, par mail à l'adresse créée pour le tournoi ou par téléphone -voir règlement-). Les pré-inscriptions vous comptabilisent donc parmi les 48 joueurs mais ne vous permettent pas de bénéficier du tarif préférentiel si vous ne réglez que le jour même. C'est bon, ça vous convient mieux ainsi ? Donc François et Christophe, vous êtes pré-inscrits. En attendant impatiemment MacGruber...

Voilà qui est raisonnable Content
Je m'inscrirai le moment venu, 1 ou 2 semaines avant le tournoi, ce qui m'évitera de me décommander en cas de pépin.

Jeudi 06 Mars 2014 22:00

Citation de goldfish :