Côte d'armor (22), départemental toutes divisons

Dimanche 28 Juillet 2013 19:21

Topic ouvert à tout le monde et pour toutes les divisions.
Vos pronostics, objectifs, compos, remarques etc.

Je commence Émoticône :

La Baie 2 vise la montée en R3.
La 3 vise la montée en pré.
La 4 le maintien en D1.
Du fait que nous ayons, il me semble, quatre D2 ( équipes 5, 6, 7 et 8) nous viserons probablement la montée pour une et le maintien pour les autres.
Je ne connais pas encore les compos des D2 et en dessous et ne peut donc pas parler de ces équipes.

Mercredi 31 Juillet 2013 23:08

Bon allez j'me lance pour le SBTTSL,

Objectif maintien pour les deux équipes et d'après les dernières infos c'est plutôt bien parti pour la D4 =)

Émoticône

Pour la D3, bah faut voir l'impact du passage à 4 sur le niveau en haut et donc par ricochet un peu plus bas...

Dimanche 18 Août 2013 21:59

et bien pour nous lamballe j'attend une confirmation
ont devait montée en pr en terminant 2éme mais j'ai entendu en tournois que l'on ne monterai pas
si PR: ont essayera de ne pas faire dernier
si D1: le maintient

Mercredi 04 Septembre 2013 00:27

Arrête Seb je t'ai reconnu Émoticône
Si vous êtes en Pré vous finirez pas dernier crois moi.
Si vous êtes en D1 vous serez mieux que le maintien, quoique la montée sera dure mais pas tout à fait inaccessible.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 00:52 par BackhandForEver

Mercredi 11 Septembre 2013 16:42

Daniel Rault a diffusé les poules de dép aux clubs la semaine dernière ; je n'ai pas vu de commentaire. Mais il peut encore y avoir des surprises si certains joueurs ne reprennent pas de licence.
Ce sera definitif samedi prochain je pense (cf. AG CD22 à Plérin)

Mercredi 18 Septembre 2013 20:27

Exact et on sait déjà dans quelle poule de D1 on joue la montée Émoticône

Jeudi 19 Septembre 2013 09:33

En PR, sauf surprise, je mets Grâces, La Baie 2, TTLPL 2 et Plémet 2 parmi les favoris. En contrepartie, certaines équipes se dirigent directement vers la D1, mais je préfère ne pas les citer.
En D1 Plérin, Pordic, Lamballe? et La Baie devraient aligner des équipes à même de jouer le haut de tableau. Idem qu'en PR, il y aura des écarts de niveau très importants ; cela devrait se réguler en grande partie au bout de 2 phases.

Jeudi 19 Septembre 2013 18:53

En d1 nous aurons (la baie) une équipe très forte je pense avec 2 14, l'autre d1 visera le maintien

Mardi 24 Septembre 2013 08:18

Synthèse du WE pour les équipes départementales 7 Iles TT :
• D1 : une belle victoire pour cette équipe qui fut un peu longue à se dessiner malgré l’ampleur du score 11-3 face à une accrocheuse équipe de Bégard. Pascal et Yaël remportent leurs 3 simples alors que Marc et Erwan en gagnent 2 chacun. Un premier pas vers le maintien dans une poule où quelques équipes semblent bien armées pour jouer la montée
• D2A : probante victoire 9-5 face au TT Dourdu pour cette équipe 7 Iles TT qui monte de D3 ; Guy a été intraitable, bien aidé par Jean-Marc (2 simples) ainsi que Christian et Didier (1 simple chacun) ; les victoires dans les 2 doubles ont permis de finir sereinement la rencontre
• D2B : large victoire 11-3 face à Chatelaudren ; MichelDiM, MichelC et Alain n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires ; Tom qui complétait l’équipe, a fait de son mieux sans pouvoir scorer en simples
• D2C : François et Joël font le plein alors que Malo et Claude laissent échapper chacun 1 simple ; victoire sans conteste 12-2 face à l’US Argoat ; prochain match à Lamballe tout comme l’équipe de D2B
• D3 : entrée en matière difficile face à une très solide équipe de Ploumagoar ; au final une défaite 13-1, Anaëlle étant la seule à pouvoir apporter un point ; les prochains matches devraient être plus à la portée de cette jeune équipe qui devrait s’aguerrir au fin des rencontres
• D4 : l’équipe était exempte

Mardi 24 Septembre 2013 20:50

Gros départ de Ploumagoar en D3 qui fait un carton contre les 7 iles TT dans la poule A et qui nous bat 12/2 également dans la poule B...

Notre équipe de D4 fait match nul contre Pordic3

Je suis surpris par les grosses défaites de Ploufragan en PR et D1.J'attends de voir les résumés sur le site d'Armor ping pour en savoir plus...

Jeudi 26 Septembre 2013 19:16

c'est en ligne.

Vendredi 27 Septembre 2013 18:00

Ok Merci Bébérose!

Je comprends mieux, il y avait du beau monde en face...

Dimanche 29 Septembre 2013 18:30

Petit problème de brulage , le comité communique sur le brulage appliqué en Nationale et Régionale
http://www.cdtt22.com/fileadmin/editeurs/documents/2013-2014/Brulage-phase-1.pdf
En nationale et régionale , la J2 ( brulage 2 sur FFTT.com ) est mise pour le premier tour les 21 et 22 septembre ( décalage normal avec les PRO )
Seulement en départementale , c'est la J1 ( brulage 1 sur FFTT.com ) qui est mis sur le premier tour le 21 septembre
- Soit c'est une erreur
- Soit c'est volontaire , et alors c'est tout simplement ingérable pour les clubs avec un décalage de brulage entre la régionale et la départementale

Lundi 30 Septembre 2013 22:33

Avec le brulage du comité 22 et le décalage entre départementale et régionale :
1 - tous les joueurs ayant joué la J1 en régionale ne peuvent pas jouer la J2 le week-end prochain en départementale. Ils ne peuvent retourner en Dep que sur la J3 sans jouer sur la J2
2 - si un joueur de départementale doit faire un remplacement en régionale , il pourra faire 2 matches le même week-end samedi en Dep. et dimanche en Reg.Si il veut retourner en Dep. , il ne devra pas jouer la journée suivante en Dep.
3 - à la dernière journée , tous les joueurs de Dep pourront jouer le samedi en Dep et le dimanche en Reg. ou en PR

Mercredi 02 Octobre 2013 08:58

Il s'agissait d'une erreur à l'initialisation des poules ; la modification a été faite hier soir. Les brûlages sont bien en phase avec le niveau regional, pas d'inquiétude à avoir.
Les résultats des rencontres de la 1ère journée devraient réapparaître avec la saisie des feuilles de matches, aujourd'hui ou demain.

Mercredi 02 Octobre 2013 12:14

merci !

Mercredi 02 Octobre 2013 18:19

merci

Vendredi 04 Octobre 2013 11:24

salut,
un peut rageant pour lamballe notre defaite contre la baie en D1
je perd 11-09 a la belle contre le 14
ont perf en double (12, 8) contre (14, 11)
et les collegues qui gagnait 2 - 0 8-2 perdent
et dans le dernier match ont gagne 21-19, 11-09 et il s'ecroule face au president du comité.

maintenant ont vas tous faire pour battre pledran!

Samedi 05 Octobre 2013 11:02

Un match avancé (14h samedi) entre La Baie et Pordic s'annonce assez sympa...

C'est en D1 poule A.

Dimanche 06 Octobre 2013 12:27

Un petit renfort à Lamballe ?
0
2
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes