les deux - 13 ans sont effectivement montées en N1 , il y avait bensoussan Shanna ( -12)de saint raf et Berger aline(-13) de ppc orleat , il y en a meme eu une troisieme ki a obtenu une wild card et est passée de régionale a N1( Bartak (-12)de saint raf) .
pour berger je ne suis pas au courant , bensoussan fait 2/5 ( tout tableau confondu dont 1/8 en -12 mais bat deux fois bouloussa yasmine et accroche bocquel, bartak bat saint dizier perd un match a la belle ( 1/5).
c'est vrai que c'est moins bien médiatisé; le tour a Mayenne était sympa , les bénévoles très accueillants , le temps ,bah froid ; des beaux matchs , le niveau augmente dans les petites catégories .
un peu déçu par la remise des prix , un peu a la sauvette .
mais en tout cas très belle expérience autant pour moi que pour les filles que j'ai accompagné
enfin mon fils est poussin (7ans) et viens de se qualifier en régional benjamin en gagnant la D1 benjamin. Il va donc jouer contre des jeunes qui ont 4 ans de plus que lui ! avez vous dans vos régions un critérium poussins? si non pouvez vous me dire pourquoi seul le top de zone reconnais la catégorie poussins?
Les comités n'ont pas suffisament de poussin inscrit au CF pour faire une catégorie specialement pour eux...
Dans le var , depuis cette année on a crée une départementale poussin , faut lancer le truc mais c prometteur avec 7 jeunes
première participation de saint Raphaël en N2 - 13 filles avec bensoussan shanna qui termine a la deuxième place . pour le deuxième tour une autre raphaeloise sera de la partie . en tout cas ct sympa a Rillieux-la-Pape-la-Pape , même si il faisait froid ( le pôle nord)