Je vois pas l'intérêt de comparer la vitesse entre une plaque chinoise et un tenergy... Les sensations sont complètement différentes.. Mais à partir d'un certain niveau c'est sur que jouer avec un H3 non boosté est juste impossible même en max faut rentrer très fort dans la balle en top pour la relever sur poussette taillée
Prévot et non Prevost.. J'aimerais pas qu'on me confonde avec un très cher confrère périgourdin qui est belge !!
Sinon y'a JB Durand aussi qui monte et un autre sarliacois dont je ne me rappelle plus le nom qui était carrément sous classé (12) reprenant le Ping !
Picot très régulier en chop en 0x, je l'avais trouvé incontrolable avec 1mm de mousse. Très bien pour les attaques sur poussette en "portant" la balle. Bon en remise de service.. Mais je trouve contrairement aux autres avis que les faux top sont très difficile à exécuter.. Ca fait 6 mois que je suis avec et j'en suis plutôt satisfait !
Je connais bien ça les 1ers match de merde.. Surtout quand je joue en contre d'entrée.. C'est vraiment dur de s'y mettre et les sets passent à une vitesse dingue et quand tu te mets à jouer il est généralement trop tard.. ^^
Déjà passer à 4 en 18 match ça m'aurait fait chier mais alors si on joue que 3 matchs avec une formule qui est vraiment à mon gout pas intéressante.. Et oui 1 joueur par equipe pour mettre l'ambiance !! Grosse ambiance l'année prochaine au tennis de table !
C'est sûr qu'il progresse bien le petit François Faudrait que tu travailles les remises de service surtout en pousette tu envoies souvent une pousette pas très coupée un peu haute. Sinon tu as un peu tendance à rester debout après ton premier top CD après c'est peut être parce qu'il ne revient pas souvent.. Aussi dès que tu donnes une balle un peu plus facile tu recules pas mal (Nick Nack attitude c pas bon ça !)
Et pour le service faut pas abuser même les joueurs pro lancent pas droit c'est pas nouveau et c'est pas très constructif comme remarque.
Il faut bien des équipes pour mettre le feu un peu et je trouve ça bien plus motivant de jouer contre des équipes comme merignac que d'autres ou c'est le grand calme et où on ne sent aucune rage de vaincre ! Après c'est sur faut que ça reste dans le respect des adversaires mais c'est de bonne guerre
Vous serez gagnant techniquement.. mais mentalement l'envie de jouer si elle est pas là y'a plus de plaisir.. Sinon je suis tout à fait d'accord avec ton texte.. Une pause de temps en temps ça fait du bien et faut pas le négliger je pense.
Je suis passé au chinois, j'y ai trouvé mon bonheur pendant un an.. Notamment avec le H3 etc.. Mais là je suis en overdose, les tendinites qui reviennent.. un bon vieux tensor me ferait du bien.. je cherche LE tensor miracle qui ne cloque pas en 3 mois (assez dur si possible).. Je crains que ça ne soit qu'un idylle...
Panany, j'avais un jeu axé sur le top frappé et je rentrais très fort dans la balle (plus ou moins régulièrement, d'ou mon classement). Je peux t'assurer qu'avec un rythme de 2 entrainements de 3h chacun par semaine, ils me duraient 2 mois et demi. Ils étaient pas usés au niveau de l'adhérence mais cloqués : petite bulle là ou on tape le plus souvent (forcément elle se fait sur le point d'impact.. picots explosés en dessous quoi..). Je vois pas mon intérêt à mentir sur ce genre de sujet (cela ne me faisait rire qu'au début..)
Je pense pas que ça ait un rapport avec le classement (du moins à partir d'un certain niveau de jeu je pense..), certains peuvent monter numéroté sans forcément savoir rentrer fort dans la balle mais en ayant un très bon toucher.
J'ai pas dit que ce n'était pas de bonnes plaques mais certains pro ne jouent pas avec après c'est une question de feeling mais bon.. J'ai acheté une fois un Tenergy (05) il m'a duré 2 mois et demi.. Comme tous les tensors que j'ai essayé quasiment en fait.. ça cloque au bout d'un peu plus de 2 mois ! Du coup je suis passé au chinois.. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai jamais dit de boycotter butterfly qui est leader mondial aujourd'hui si je ne m'abuse et c'est mérité ils font des produits de qualité avec une marge de bénéfice sur leur produit qui est je pense du jamais vu, vendre 60e quelque chose qui en vaut 50c à la fabrication, certes y'a les brevets, les salariés, le transport etc.. mais bon, si Adidas s'interesse au ping pour moi c'est le signe qu'on est un sacré marché juteux.. (Cela dit en passant, Adidas fait de très très bonnes plaques aussi, assez chères il faut le dire)
Avant yavais pas de tenergy et tout le monde à pris 2 classements d'un coup grâce à ces plaques ??? Après vous faites ce que vous voulez de vos sous je vous juge pas mais je pense m'être rendu compte de l'absurdité de mettre 60e dans quelque chose qui vaut 50c sorti d'usine