J'ai la solution : arrêtez d'acheter Butterfly. Il y a des équivalents dans toutes les marques.. Les gens continuent d'acheter, certes ils râlent mais chez eux les sous rentrent encore donc ils continuent et c'est normal.
Moi je dis attention à Gruber dans le TC, un sacré outsider.. Cet été il s'est entraîné 6h par jour il est très sous classé !! A ne pas prendre à la légère ! (En plus il joue dans une sacré salle cette année..)
Je l'ai en max moi et c'est aussi lent.. Après avoir boosté ça avance un peu plus (je trouve la plaque pas très très réactive au booster..) faut s'habituer aux sensations m'enfin.. ça fait pas des miracles !
Vraiment déçu.. Plaque vraiment lente.. si on est pas à 100% de la forme physique sur tous les points y'a tout qui sort.. Je regrette un peu le Néo H3 qui est bien mieux sauf sur le jeu à plat peut être.
Venant d'un Néo H3 Commercial j'ai commandé le TinArc3.. On verra bien ce que ça donne.. J'espère trouver le même angle de rejet (assez bas) avec une vitesse légèrement supérieur..
Je comprends pas pourquoi tu te baisses au moment de l'impact en top revers.. Faut te baisser avant, sinon tu perds de l'énergie pour rien et c'est pas très esthétique.. En plus sur certains points tu le fais pas et c'est beaucoup mieux.