J'aimerais savoir si les revêtements peuvent être mis avec tous les bois ou si à chaque revêtement à type de bois spécial associé ? Parceque tous les bois n'ont pas la meme forme.
Lu ,oui tous les revêtements peuvent allez sur chaque bois,mais par contre sa ne sert à rien de mettre un picot sur un bois d'attaque,ou un bois de défense avec un revêtement d'attaque.
Lu ,oui tous les revêtements peuvent allez sur chaque bois,mais par contre sa ne sert à rien de mettre un picot sur un bois d'attaque,ou un bois de défense avec un revêtement d'attaque.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je ne vois pas pourquoi cela ne servirait à rien.
Avec un bois rapide et un PL tu pourras développer un jeu de défense plus agressif et avec un bois de défense avec des plaques rapides un jeu rapide mais avec beaucoup de contrôle.
C'est l'avantage, tu peux faire ce tout ce que tu veux.
Je joue "à la chinoise" et je me demande quels revêtements iraient le mieux ? J'ai un jeu offensif et j'aime bien metre des effets.
Est-ce que pour les effets l'adhérence a de l'importance ?
Il joue avec le manche de la raquette entre le pouce et l'index et le reste des doigts sur le côté RV.
Les 729 sont des plaques qui accrochent énormément, qui avancent moyennement et dont l'angle de rejet est bas.
Elles durent aussi très longtemps (économique en plus !).